Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RACING CLUB CHALONNAIS 2015/2016

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Foudroyés! Comme tu y vas!!! :lol:

Votre avis ?

massyfan734 msgpm
Si cela ce confirmait le classement serait complètement faussé dans cette poule. Comme le dit tres sportivement RAM 16 la victoire de Massy à Chalons serait effacée et 5 point donné à SA qui a perdu avec BD Donc 3 points perdus sur tapis vert par Massy ! On en est pas encore là heureusement mais ce serait un nouveau feuilleton!!

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
Seb71 le communiqué que tu mets date du 26 novembre et il n'est plus du tout d'actualité, il faut te réveiller , il prouve que les dirigeants se sont enfoncés un peu plus dans le mensonge avec le culot d'accuser les autres qui aurait donner des pseudos fausses informations.On voit aujourd'hui que ce n'était pas des fausses rumeurs mais bien malheureusement une réalité.

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Rugby 71 has writtenSeb71 le communiqué que tu mets date du 26 novembre et il n'est plus du tout d'actualité, il faut te...
Je pense qu'il est bien réveillé et qu'il ironise sur le dit communiqué voir sa derniere phrase !!
sebtango has writtenVoilà le dernier communiqué sur le site ASRCC du 26 /11. On prend vraiment les supporteurs, les béné...

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
p oeuvrét beaucoup oeuuvré if de la FFRmocratique de la FFRracie qui se dégage dans le système électif.
poye40 has written
Rugby 71 has written Seb71 le communiqué que tu mets date du 26 novembre et il n'est plus du tout d'...
Je pense qu'il est bien réveillé et qu'il ironise sur le dit communiqué voir sa derniere phrase !!
sebtango has writtenVoilà le dernier communiqué sur le site ASRCC du 26 /11. On prend vraiment les supporteurs, les béné...
Je me serais fait piegé aussi , il aurait du mettre cette phrase au début plutôt qu'à la fin pour plus de lisibilé. Je comprends l'amertume des supporters chalonnais car lorsqu'on aime un club c'est très dur à avaler surtout que c'est pas la seconde fois. Pour répondre à Claudius "territoire de rugby " n'a pas ét créé par Eric Catinot mais par Pascal Guinot qui a été président dès la création du L'ASRCC avant de quitter ce poste . Quand à territoire de rugby qui concerne 4 clubs je ne sais pas ce que cette association va devenir si Chalon descend en 4 ème série. Je crains en plus que la FFR ne fasse pas de cadeau à Chalon vu les escarmouches qu'il y a entre "territoire de rugby" et le président du comité de Bourgogne Il me semble bien que les chalonnais semblent s'être positionnés derrière Bernard Laporte dans l'optique des élections à la FFR et si celui ci échoue ce qui est le plus probable vue le système électif pas très démocratique de la FFR Jean François Contant ne bougera pas un petit doigt cette fois ci pour sauver Chalon alors qu'il avait beaucoup oeuvré lors de la dernière crise. Ce n'est qu'un point de vue de ma part bien sur .

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Bonjour amis chalonnais, Comment se fait-il que vos Bélascain aient déclaré forfait à domicile contre l'USON ce jour ? Blessures, maladies ou problème plus profond ??

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
BOUBOU 58 has writtenBonjour amis chalonnais, Comment se fait-il que vos Bélascain aient déclaré forfait à domicile contr...
Voir post #722 page 29. :(

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Bernard has written
BOUBOU 58 has writtenBonjour amis chalonnais, Comment se fait-il que vos Bélascain aient déclaré for...
Voir post #722 page 29. :(
OK, merci Bernard.

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm
Tout le monde a l'air surpris de ce qui arrive .Pourtant quand Pascal Guinot a balancé la patate chaude à Pascal Chapelon on aurait du s'inquièter .Certains n'ont jamais cru au prétexte territoire rugby . La situation financière n'était elle pas la vrai raison du retrait de Guinot ? Chapelon était il au courant ? Mystère aujourd'hui . Il faudra bien qu'on le sache un jour . Compte tenu des conséquences économiques et sportives , le ou les fautifs devront assumer leur responsabilités. Dommage en attendant pour tous les bénévoles et les joueurs qui vont se retrouver sur le carreau .Espérons que le vieux club chalonnais s'en remettra .Le rugby bourguignon en a besoin.

Votre avis ?

roger741 msgpm
tout cela me fait penser a une chanson de Jacques Brel tous ceux qui viennent voir si: est-ce qu'il est en encore chaud est-ce qu'il est déja froid ! cela ne m'empeche pas de penser que cette fois ces eventuels responsables ne passerons pas à travers cette fois si on est revenu aux mêmes dérives qu'en 2010 cette fois ils doivent rendre compte de leur comportement devant les juges

Votre avis ?

Luty71100204 msgpm
Ils sont vraiment, ils sont vraiment, phénoménal la,la,la,la!!!!! Bravo l'AS RC CHALON !!!!!

Votre avis ?

grego12 msgpm
Contrôle URSSAF à venir....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
..............jamais bon cette chose là ...............ils trouvent tjrs matière à redresser !!!

Votre avis ?

grego12 msgpm
et là, il y aura beaucoup de matière.

Votre avis ?

Miot316 msgpm
C'est a dire?

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Romulus has writtenp oeuvrét beaucoup oeuuvré if de la FFRmocratique de la FFRracie qui se dégage dans le système élect...
Je me serais fait piegé aussi , il aurait du mettre cette phrase au début plutôt qu'à la fin pour plus de lisibilé. Je comprends l'amertume des supporters chalonnais car lorsqu'on aime un club c'est très dur à avaler surtout que c'est pas la seconde fois. Pour répondre à Claudius "territoire de rugby " n'a pas ét créé par Eric Catinot mais par Pascal Guinot qui a été président dès la création du L'ASRCC avant de quitter ce poste . Quand à territoire de rugby qui concerne 4 clubs je ne sais pas ce que cette association va devenir si Chalon descend en 4 ème série. Je crains en plus que la FFR ne fasse pas de cadeau à Chalon vu les escarmouches qu'il y a entre "territoire de rugby" et le président du comité de Bourgogne Il me semble bien que les chalonnais semblent s'être positionnés derrière Bernard Laporte dans l'optique des élections à la FFR et si celui ci échoue ce qui est le plus probable vue le système électif pas très démocratique de la FFR Jean François Contant ne bougera pas un petit doigt cette fois ci pour sauver Chalon alors qu'il avait beaucoup oeuvré lors de la dernière crise. Ce n'est qu'un point de vue de ma part bien sur . Merci Romulus pour ta correction, concernant le "créateur" de ce projet. Enfin, c'était bien un projet créé par l'un, dans l'intérêt de l'autre.

Votre avis ?

CAT71115 msgpm
Luty71100 has writtenIls sont vraiment, ils sont vraiment, phénoménal la,la,la,la!!!!! Bravo l'AS RC CHALON !!!!!
Je ne dirais pas phénoménal mais plutôt pourri.. Plus con c'est pas possible.

Votre avis ?

jean marie corbin426 msgpm
Je me pose une question si l élan aurait les même soucis que l asrcc.le maire aurait sauvé l elan

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
jean marie corbin has writtenJe me pose une question si l élan aurait les même soucis que l asrcc.le maire aurait sauvé l elan
Ha bon parce que tu crois que la ville de Chalon et le grand Chalon n'ont pas été assez généreux en donnant pour la saison 2015 la somme de[b] 434000 euros[/b] à l'ASRCC , de l'argent des contribuables chalonnais qui ne vivent pas tous que pour le rugby. Demandes à certains petits club de fédérale un du sud ouest s'ils ont une mane de fonds publics aussi importante. La vocation d'un club est de d'abord vivre sur ses fonds propres avec des partenaires mais les collectivités locales ne sont pas des vaches à lait. Un club c'est comme une entreprise il doit être bien géré, ne doit pas dépenser l'argent qu'il n'a pas, ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre. Je suis écoeuré de voir que le président et deux vices présidents ont démissionné en ayant aucun sens des responsabilités en laissant les autres dirigeants récupérer toute la merde Il y a des entreprises en difficulté qui déposent le bilan et qui laissent de nombreux salariés en chômage, tu iras leur dire qu'il faut que la ville de Chalon sorte encore le porte monnaie pour sauver l'ASRCC après avoir sauvé le RCC

Votre avis ?

jejejovi75 msgpm
410420 euros de subvention,43793 euros d avantages en natures chiffre sur le site de la mairie de Macon donc le maire de chalon est moins genereux que mr courtois alors rugby 71 ont pas de leçon a donner a chalon car ramener au nombre d habitants on est loin devant en depenses d argent publique et on est guere mieux lotti au niveaux sportif. j esperes qu on aura encore au moins un club de notre departement en federal 1 l annee prochaine mais c est bien mal parti!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up