le compte rendu du match sur le site de VDL ............bourré de fautes !!!!............comme le match !!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenle compte rendu du match sur le site de VDL ............bourré de fautes !!!!............comme le ma...Y en a-t-il autant que sur le compte rendu de la réunion sur le site de l'USB ? Car là, on atteint des sommets ! Lamentable pour un club de faire rédiger sa communication par quelqu'un incapable de maîtriser la grammaire et l'orthographe ! Des "s" oubliés régulièrement, des majuscules ajoutées dans tous les sens (on se demande bien quelle maladie frappe le rédacteur !)... et je ne parle pas des accords grammaticaux qu'ignore totalement le chieur d'encre (virtuelle, l'encre ! :lol:) du club !
Votre avis ?
...........autant ........malheureusement !!!! tt fout le camp !!!
Votre avis ?
On devrait ouvrir une page " Le maître Capello du mois !" en élisant chaque mois l'auteur de la plus belle boulette orthographique ou grammaticale !
:)
On y a tous notre place un jour ou l'autre mais c'est vrai qu'il y a quelques champions !
;)
Votre avis ?
je le fais de ce pas !!!!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenje le fais de ce pas !!!!!!Non : "Je le fait de se pât"
Votre avis ?
Oldoakfarmer has writtenj'ai adressé un mail au club !PICARD-GIRARD has writtenle compte rendu du match sur le site de VDL ............bourré de fautes !!...Y en a-t-il autant que sur le compte rendu de la réunion sur le site de l'USB ? Car là, on atteint des sommets ! Lamentable pour un club de faire rédiger sa communication par quelqu'un incapable de maîtriser la grammaire et l'orthographe ! Des "s" oubliés régulièrement, des majuscules ajoutées dans tous les sens (on se demande bien quelle maladie frappe le rédacteur !)... et je ne parle pas des accords grammaticaux qu'ignore totalement le chieur d'encre (virtuelle, l'encre ! :lol:) du club !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenBravo ! Que sur un forum, l'orthographe soit quelque peu malmenée par certains, soit... je veux bien ; tout le monde fait des fautes (moi le premier)... MAIS la communication officielle est LA vitrine du club. Lire un site web bourré de "fôtes d'ortograffe" donne une image vraiment médiocre, bref un site (et donc un club) pas très pro ! Pour ce qui est du maître Capello du mois, j'ai peur qu'on ne remporte la palme souvent :lol: :lol: :lol: :lol:Oldoakfarmer has writtenj'ai adressé un mail au club !PICARD-GIRARD has writtenle compte rendu du match sur le site de VDL ..........Y en a-t-il autant que sur le compte rendu de la réunion sur le site de l'USB ? Car là, on atteint des sommets ! Lamentable pour un club de faire rédiger sa communication par quelqu'un incapable de maîtriser la grammaire et l'orthographe ! Des "s" oubliés régulièrement, des majuscules ajoutées dans tous les sens (on se demande bien quelle maladie frappe le rédacteur !)... et je ne parle pas des accords grammaticaux qu'ignore totalement le chieur d'encre (virtuelle, l'encre ! :lol:) du club !
Votre avis ?
[b]et ben on aura au moins un titre !!![/b] :lol: :lol: :lol::lol:
Votre avis ?
retour ce matin en terre neutre après avoir assisté à la finale hier soir...
finale boycottée par le public violet....ou étiez vous hier..!!!
victoire logique d'aix supérieur en conquête et qui s'est imposé au fil du match...
lille n'a pas su profiter du vent en première mi-temps...défenses hermétiques et trop de ballons tombés ont gâché le spectacle...
superbe pelouse à verchère...comment peut-on détruire pareil bijou...carton rouge aux promoteurs qui vont construire du synthétique...
lu la presse locale...le club cherche un pilier gauche et un jeune deuxième ligne...
le MG est sur un bon coup...bravo...
Votre avis ?
je me suis fait la même réflexion au sujet de la pelouse qui était magnifique à la télé !!!
quel gâchis qd même !!!!!
Votre avis ?
Le MG est sur un bon coup, pour le pilier ou le jeune deuxième ligne? Mais cela ne m'étonne pas de MIGNOT qui mouille le maillot pour le club avant même la reprise de l'entrainement. Le club a fait vraiment une très bonne recrue avec lui.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenje me suis fait la même réflexion au sujet de la pelouse qui était magnifique à la télé !!! quel gâc...Du billard cette pelouse. Comment foutre en l'air 900 000 euros...
Votre avis ?
pr info ..........
TICHIT LASSALLE URDAPILLETA TIAN Oyonnax
POINTUD Bayonne
ds les Barbarians qui feront 2 matches en Argentine du 14 au 28
Votre avis ?
énorme gâchis en effet....sur le dos du contribuable bressan....tout cela pour des normes qui n'apporteront rien de plus au rugby bressan....
Votre avis ?
......et si on vendait aux supporters la pelouse par petit cube de 15 x 15 ............à 2 euros pce .........on pourrait se payer un pilier !!!
Votre avis ?
bressansuisse has writtenretour ce matin en terre neutre après avoir assisté à la finale hier soir... finale boycottée par le...Oui c'est vraiment du gaspillage d'argent public !!!Est ce que nous aurons toujours un levé de rideau avec la B ou le terrain sera réservé aux équipes pros?
Votre avis ?
Je crois que vous n'avez pas encore tout compris :
Le problème des collectivités locales, c'est de pourvoir permettre au FCBP de jouer en ligue 2 : Et le moindre coût pour celles-ci, et la seule solution défendable aux yeux des contribuables et des habitants de l'agglo, c'est d'utiliser Verchère. Le coût supplémentaire dû au foot (les autres travaux du stade étaient déjà budgété en faveur de l'USB) , c'est grosso modo la vidéo-surveillance et la pelouse , pour permettre au foot et au rugby de cohabiter : La pelouse actuelle est évidemment bonne pour le rugby, mais pas pour les deux activités, surtout en hiver !) On ne peut donc pas parler de gaspillage d'argent public, non de zou ! Où bien on remet en cause le financement d'infrastructures pour les sports co à Bourg (ça c'est une idée tout à fait légitime..), mais soit plus de sport co à Bourg, soit on choisi son sport (comme Montpellier à une époque qui avait décidé d'arreter le basket pro) mais bonjour les conséquences ...
Votre avis ?
ETMASOEUR has writtenJe crois que vous n'avez pas encore tout compris : Le problème des collectivités locales, c'est de p...Ce que je remet en cause , c'est le financement d'infrastructures pour le sport professionnel par de l'argent public!!!A partir du moment où ces clubs décident de franchir le palier et s'installer dans le professionnalisme ,qu'ils le fassent avec des deniers privés!!!L'argent public doit servir pour les jeunes et les infrastructures utilisés par ces équipes de jeunes mais pas pour le monde pro(du moins c'est mon opinion)!!
Votre avis ?
Le système de Pelouse Hybride est à ce jour certainement le + adapté à une "bonne" pratique intensive de tous les Sports "sur gazon" et par tous les temps (c'est pour cela que nombre de Grosses enceintes s'y mettent généralement couplées à 1 Club de Foot estampillé Ligue 1)!
Maintenant se pose la question de l'investissement sur le court et long terme !
Est-ce vraiment utile à BEB ? S'agit-il d'une priorité en matière d'équipement Public ?
Il faut comprendre que Terrain 100 °/° Synthétique et Engazonné naturel lissé sur 10 ans sont de cout à peu prêt équivalent (le surcout initial de mise en œuvre sur Synthé est compensé par l'économie d'entretien sur 10 ans) tandis que l'Hybride n'est pas à mi-chemin en matière de Cout, mais plutôt cumule.....
Le Terrain Hybride est plus cher que le Synthétique à "fabriquer" et plus cher en entretien que le Terrain gazon naturel !!!
En résumé tu investis + pour un cout de fonctionnement + élevé !!!
Le jeu en vaut il la Chandelle malgré la qualité du Tapis Vert ??
Je pense que pour le Rugby à Bourg ( + généralement le Sport) et dans un souci d'investir les deniers Publics au bénéfice du plus grand nombre, là n'est pas la priorité !
Ne croyez-vous pas qu'il serait plus utile d'investir dans un Terrain 100°/°Synthétique au Profit de tt le Rugby Bressan (USBPA Pro & Assos + SAB + Violettes+ voire Clubs du Bassin si participation CG) du coté des Vennes ou La Chagne ? Il en serait ainsi fini des "entrainements annulés par principe de précaution herbeuse" voire des "reports de matchs" Jeunes et Clubs partenaires !!!!
Je trouve que ce type d'équipement fait vraiment défaut, s'il en pousse un peu partout c'est qu'il y a une raison non ?????
Votre avis ?