Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

U S BRESSANE 2015 2016

bressansuisse721 msgpm
post 1542...du flair...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
t'aurais pas le quinté de demain et le loto de mercredi ? :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
bressansuisse has writtenwitt en deuxieme latte...!!!soyons sérieux...pourquoi pas dingley ou le bourhis...!!! regarde les de...
Pourtant le staff l'a déjà fait jouer à ce poste...

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Sur le post de Chalon, le championnat reprendrait le 6 septembre! Qui dit mieux? Si cela est avéré, les violets vont voyager en septembre à cause des travaux de la pelouse. Mais, au fait, pourquoi faut-il refaire la pelouse? Elle est très bien pour le rugby, pourquoi ne conviendrait-elle pas pour le foot?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Tt simplement parce que les manchots se roulent de douleur sur un vrai gazon à l'anglaise .........!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
une pelouse a moitié synthétique et a moitié naturel pour moi j ai jamais vus ça et qui coute tres chers , sa permettrais de faire jouer le foot et le rugby sans trop l abimé !!!!!!!!!!!!! :rolleyes: :rolleyes:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
la ligue de foot ne veut plus de pelouse synthétique ........ça m'étonne cette pelouse 50/50 ...........

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
doudou01 has writtenune pelouse a moitié synthétique et a moitié naturel pour moi j ai jamais vus ça [b] et qui coute tr...
le goute à goute sans doute !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
il est enrubé Doudou , il a la goutte au nez !!!

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenil est enrubé Doudou , il a la goutte au nez !!!
je pense qu il parle de la gnole :D

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
la fameuse petite poire pour la soif !!!!

Votre avis ?

ralou146 msgpm
ami bressan bonsoir donc c'est vous qui avez l'honneur d'organiser cette finale quel plaisir de revenir dans ce superbe stade pourriez vous m'indiquer un hotel sympa ainsi qu'un petit resto ouvert le dimanche d'avance merci et allez les noirs

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
doudou01 has writtenune pelouse a moitié synthétique et a moitié naturel pour moi j ai jamais vus ça et qui coute tres c...
La "Pelouse" 50/50 cela signifie 1 moitié de terrain engazonnée et l'autre moitié Gazon From Plastic Valley ?? Si tel est le cas le Toss sera très important l'an prochain ! 1er mi-tps tu investis le camps adverse synthétique, 2ème mi-tps tu faits le dos rond dans un innommable Bourbier ! Pour les Footeux c'est l'inverse.....

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
ralou has writtenami bressan bonsoir donc c'est vous qui avez l'honneur d'organiser cette finale quel plaisir de reve...
L'Hotel de France à Bourg et Georges Blanc à Vonnas bon et pas cher LOL

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Blairot has written
ralou has writtenami bressan bonsoir donc c'est vous qui avez l'honneur d'organiser cette finale que...
L'Hotel de France à Bourg et Georges Blanc à Vonnas bon et pas cher LOL
ça c'est pour les vieux et gros pardessus fédéraux !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: et les cigares et vieil armagnac pr conclure

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Hôtel Mercure à côté du stade Resto Blanc place Bernard ou brasserie du théâtre cours Verdun ouverts le dimanche

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
doudou01 has writtenune pelouse a moitié synthétique et a moitié naturel pour moi j ai jamais vus ça et qui coute tres c...
Un club en Angleterre la fait.le foot et le rugby se joue dans le même stade et sa marche très bien.ne me demande pas les non des club je ne sais plus.

Votre avis ?

bréchetpower64 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenSur le post de Chalon, le championnat reprendrait le 6 septembre! Qui dit mieux? Si cela est avéré, ...
La pelouse va être déplacé plus proche de la tribune d'honneur/Sénetaire. D'où un remplacement au passage

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
completement nul ces travaux...et qui côutent la peau des fesses aux contribuables bressans.....on a un stade,accueillant,convivial,reconnu de tous les visiteurs et on va en faire un parc grillagé pour y recevoir des footeux....je ne comprend pas la municipalité et son projet...le foot pro n'est pas viable dans nos petites villes,il ne l'on pas encore compris...les salaires distribués font enfler les budgets et amènent à la faillite...regardez autour de vous... grenoble,gueugnon,valence,le puy,roanne,cuiseaux et combien d'autres...je ne parle pas du mans ou de sedan ou le nouveau stade à coulé le club...l'économie du football ne convient pas aux petites villes

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
vioooolet01 has written
doudou01 has writtenune pelouse a moitié synthétique et a moitié naturel pour moi j ai jamais vus ça...
Un club en Angleterre la fait.le foot et le rugby se joue dans le même stade et sa marche très bien.ne me demande pas les non des club je ne sais plus.
................ils ont surtout de très bons jardiniers je pense ...........il suffit de regarder ce que fait celui que le PSG a débauché à prix d'or ...........la pelouse du PDP est un billard !!!

Votre avis ?

Login / Sign up