Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

U S BRESSANE 2015 2016

poye4027615 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenComme je l'ai écrit sur un post supprimé depuis, à Bourg les joueurs sont à mi-temps, ils ne s'entra...
A mi-temps , donc vous ne répondez pas au cahier des charges !!!!!! qui demande 15 contrats pro exclusif !! à temps plein ??? Tape sur Goooogl accord collectif ffr sur les salaires f1 et leus entraîneurs !!! Tape sur Regoooogl contrat ffr joueur de f1 saison 2015/2016

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
poye40 has written
Fiphy le Montmerlois has writtenComme je l'ai écrit sur un post supprimé depuis, à Bourg les joueurs...
A mi-temps , donc vous ne répondez pas au cahier des charges !!!!!! qui demande 15 contrats pro exclusif !! à temps plein ???
Je croyais qu'il fallait 25 contrats pros pour postuler au CDC!

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
poye40 has written
Fiphy le Montmerlois has writtenComme je l'ai écrit sur un post supprimé depuis, à...
A mi-temps , donc vous ne répondez pas au cahier des charges !!!!!! qui demande 15 contrats pro exclusif !! à temps plein ???
Je croyais qu'il fallait 25 contrats pros pour postuler au CDC!
25 contrats ??? je ne sais plus avec tout le bordel !! quoiqu'il arrive 25 ou 15 c'est du temps plein obligatoirement!! Tape sur Goooogl accord collectif ffr sur les salaires f1 et leus entraîneurs !!! Tape sur Regoooogl contrat ffr joueur de f1 saison 2015/2016

Votre avis ?

Yes, sir! mais je plaisantais quand je parlais de mi-temps pour les joueurs! Après, je ne suis pas au club, donc je m'interroge moi aussi sur les salaires des joueurs. D'un autre côté, les joueurs touchent peut-être une prime en cas de victoire: cela fait-il partie de la règle des 30%? Tu sais, moi je ne connais rien aux règles... :)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
si un expert en construction de budget ns expliquait les subtilités des montages , on tomberait de notre chaise !!!! on n'est pas ds une entreprise comme celles ds lesquelles ns travaillons ts les jours !!!

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Je sais pas si je peux être qualifié d'expert en budget mais de toute façon je je peux pas t'aider le photo-copieur a disparu. :D

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
un lillois expert en budget .......la proximité de la Belgique n'autorise pas ttes les blagues !!!!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
C'est pas moi msieur c'est les autres.

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
vous oublier tous un truc , il me semble il y a la règle des 30 % mais les fonds propres permettent d'augmenter et dépasser cette règle ( à confirmer)

Votre avis ?

Tout à fait, les fonds propres ne sont pas inclus dans la règle des 30%. Pour les fonds propres, c'est 50% du montant de ces fonds propres que tu peux investir, mais il faut toujours avoir cette manne sur ton compte.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenun lillois expert en budget .......la proximité de la Belgique n'autorise pas ttes les blagues !!!!!...
Et n'oublions pas que pour aller au Panama il faut être tennisman , coureur automobile ou star du cinéma mais comme ils sont non résidents ils ont le droit d'aller ou bon leur semble ....au fait c'est quoi le sujet ?

Votre avis ?

Blairot has written
PICARD-GIRARD has writtenun lillois expert en budget .......la proximité de la Belgique n'autorise p...
Et n'oublions pas que pour aller au Panama il faut être tennisman , coureur automobile ou star du cinéma mais comme ils sont non résidents ils ont le droit d'aller ou bon leur semble ....au fait c'est quoi le sujet ?
Le sujet, c'est combien sont payés les joueurs de Bourg avec une masse salariale de 30% du budget (budget à 3M d'euros)?

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
Blairot has written
PICARD-GIRARD has writtenun lillois expert en budget .......la proximité de la Be...
Le sujet, c'est combien sont payés les joueurs de Bourg avec une masse salariale de 30% du budget (budget à 3M d'euros)?
Ha oui en FED 1 3000 c'est pas mal , en Pro D2 c'est suivant les postes 7/8 en général 10/12 pour les piliers hors charges et taxe sur les salaires ce qui fait en gros 50 % de plus pour le club ...Pour subsister en Pro D2 il faut un budget autour de 6.5/7 millions d'€ ....en dessous c'est l'ascenseur au dessus c'est 90/100 de chances de rester surtout avec le nouveau règlement qui risque de s'adapter sur le Top 14 soit Une montée après avoir gagné la finale et une autre pour le finaliste si il gagne le barrage contre le 13 e du TOP 14 ....Place aux grandes villes et aux riches et tans pis pour le rugby des champs ....

Votre avis ?

Quand tu vois qu'un budget de 7M en ProD2, c'est parmi les plus importants, tu dois pouvoir te démerder avec 5,5 ou 6M: il faut recruter malin,et français, et éviter de chambouler tout ton effectif à l'inter-saison.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
exactement ! Fiphy a été plus rapide que moi !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has writtenexactement ! Fiphy a été plus rapide que moi !
;)

Votre avis ?

Entrainement de la B et des Bélascain, hier, sous les yeux de Franck MARECHAL et Yohan BOULANGER: on recrute pour la 1? J'en connais un qui va être content! :)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
:lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
15 mois de suspension pr notre ami TIAN !!!!

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
PICARD-GIRARD has written15 mois de suspension pr notre ami TIAN !!!!
Logique même si d'un autre nous on sait très bien que ce n'est pas un méchant c'est triste de le voir terminer la dessus :'(

Votre avis ?

Login / Sign up