ce soir fr3 a donner 2 minutes a LAURENT MIGNOT pour parler de l usb du terrain et de RAMASSAMY
Votre avis ?
dombiste 01 has writtence soir fr3 a donner 2 minutes a LAURENT MIGNOT pour parler de l usb du terrain et de RAMASSAMYEt qu'est-ce qu'il a dit?
Votre avis ?
dombiste 01 has writtence soir fr3 a donner 2 minutes a LAURENT MIGNOT pour parler de l usb du terrain et de RAMASSAMYJe le trouve pas dans le replay
Votre avis ?
La vidéo est là: ;)
[url]https://www.facebook.com/lechaudronviolet[/url]
Votre avis ?
Y a t il une permanence pour les timbres les samedis matin?
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenY a t il une permanence pour les timbres les samedis matin?Cela m'étonnerait beaucoup...
Votre avis ?
Pat01 has writtenLa vidéo est là: ;) [url]https://www.facebook.com/lechaudronviolet[/url]Mais c'est carrément dans TLS moi je cherchais dans le journal régional :P
Votre avis ?
Pour la bonne ambiance du groupe, faudra-t-il parler des anciens du CSBJ comme si on évoquait des extra-terrestres jusqu'à la fin de la saison ?
A lire certains posts ici, on se pose réellement la question, à moins qu'il ne s'agisse dans certains cas, j'insiste sur mes "certains" mais ne suis pas dupe..., d'une dévalorisation systématique des joueurs et des structures violettes et d'une survalorisation des apports extérieurs...
J'avais écrit il y a bien des mois qu'une greffe massive de transfuges était toujours délicate à gérer humainement quelle que soit la qualité sportive de ces transfuges.
Je veux bien changer d'avis mais il faudra éviter de souffler le froid si on veut que l'ambiance soit chaleureuse.
Bonne saison avec TOUS ces joueurs motivés.
Votre avis ?
Tu as raison, les choses vont je pense vite rentrer ds l'ordre...Une ou Deux bonnes perfs et les concernés seront vite considérés comme de "Bons Petits Poulets" par tout le peuple Bressan...Il est vrai qu'en début de saison le Statut de "Nouveau" ou "EX-Qq chose" pèse tjrs un peu dans un Collectif...Je rencontre la mm chose à un moindre niveau avec un Collectif dont je m'occupe (pas à BEB)...Allez, ce soir, je fais l'effort je ne ferais pas référence à l'ancienneté dans le Groupe histoire d'amalgamer tt cela au + vite...Nul doute que LM & le Staff USBPA agit de mm depuis un moment déjà....D'ailleurs LM est bien un Bressan non ???
Votre avis ?
y a qu'à voir ac toi , t'as pas mis 50 ans à devenir bressan et à te sentir Violet ds l'âme !!!!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writteny a qu'à voir ac toi , t'as pas mis 50 ans à devenir bressan et à te sentir Violet ds l'âme !!!!! :l...Et bien moi cela fait 45 ans que j'habite BOURG et je suis à la fois Violet et aussi Rouge et noirs ...Enervant non !!!!
Votre avis ?
Je ne sais pas si certains sont déjà tombés dessus
Mais je trouve vraiment sympa le clip du SOC
[url]https://www.youtube.com/watch?v=WNSGHY0uHXM&feature=youtu.be[/url]
Votre avis ?
...................d'autres ont trouvé sympa le slip du COQ !!!!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Albin LOUCHARD promu capitaine violet pour cette saison par ses co-équipiers, Anthony FRENET sera vice-capitaine. Albin connait bien la fonction puisqu'il était déjà capitaine à Bourgoin.
Votre avis ?
une bonne nouvelle, signe que l'intégration des anciens berjalliens est bonne.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenAlbin LOUCHARD promu capitaine violet pour cette saison par ses co-équipiers, Anthony FRENET sera vi...Nomination logique ,je pense qu'il sera le seul titulaire indiscutable sur les 4 candidats à cette fonction!!
Votre avis ?
la compo.....!!! la compo...!!!
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenOui, et c'est déjà lui qui prenait la parole pour motiver ses coéquipiers pendant les matchs de préparation. C'est aussi un joueur qui est meneur d'hommes et s'est bien investi dans le projet: c'est un bressan maintenant!Fiphy le Montmerlois has writtenAlbin LOUCHARD promu capitaine violet pour cette saison par ses co-é...Nomination logique ,je pense qu'il sera le seul titulaire indiscutable sur les 4 candidats à cette fonction!!
Votre avis ?
[u]Le groupe viennois[/u]
[u]Avants[/u]: Balan-Colliat-Gibierge-Pocskai-Balanshivadze-Bobryk-Koita-Alber-Manta-Grange-Henri-Burat-Kaino-Massot.CA
[u]Demis, 3/4[/u]: Clément-Aubeneau-Janisson-Trautmann-Argoud-Chaix-N’Gog-Massot.V-Sabot-Tabu-Fernandez
Votre avis ?
tiens ont ne connais pas la composition de l équpe ?
Votre avis ?