Après un mois d'entrainement, voilà 2 semaines de vacances pour nos violets, puis ce se sera une dernière ligne droite de 1 mois avant le premier match de la saison officielle. Puis encore 2 mois d'attente pour assister à un match à Verchère...
Votre avis ?
................si un jour on a enfin les poules !!!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Il y a deux options pour les poules: on verra bien ce qui nous attend. De toute façon, il faudra gagner des matchs, que ce soit dans n'importe quelle poule.
Votre avis ?
Les violets ont eu un mois pour travailler la cohésion du groupe, la connaissance du mieux vivre ensemble; espérons que ces deux semaines de vacances ne leur feront pas oublier ces acquis.
Votre avis ?
Pas de blessés à l'issue de ce premier mois de prépa ? tt le monde est sur le pré ts les jours ?
S'il en est ainsi ça ns change des saisons précédentes !!!
Sinon , certains clubs n'ont pas encore repris .................cette féd 1 est hétérogène en tout !!!!
Votre avis ?
Facundo Intégral
[url]http://www.dailymotion.com/video/x2z7rbu_rugby-usb-federale-1-entretien-avec-julien-facundo_sport[/url]
Je viens de voir que mon précédent lien la vidéo a été supprimé, on y entendait Buatier, Frenet, Giraud et Deliege
Votre avis ?
Très belle itw de FACUNDO, qui salue le bon esprit du groupe et ne cache pas que l'objectif du club reste l'accession au niveau supérieur. Intéressant aussi quand il dit ne pas voir de grosses différences en mêlée entre la ProD2 et la Féd1. Un joueur qui a un bon esprit, j'ai hâte de le voir sur un terrain en match il va apporter son expérience aux violets.
Votre avis ?
[url]https://www.facebook.com/#!/USBPARugby[/url]
Votre avis ?
combien de fois l'arbitre a t il fait refaire la mêlée pr mettre la pelouse ds un tel état ??? !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
c est partis pour 2 mois et demi de travaux !!!!!!!!!!!!
j espere que nos violets pourrons s entrainer sur l annexe a leurs retours de vacances !!!!
Votre avis ?
..................juste qd on aura enfin les poules !!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Effectif de Bayonne dévoilé et sans KOTZE
[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2014/bayonne-bayonne-l-effectif-devoile-sans-taylor_sto4835968/story.shtml[/url]
Votre avis ?
doudou01 has written[url]https://www.facebook.com/#!/USBPARugby[/url]De gros travaux en prévision à Verchère ? Du coup qu'est-il prévu ? Je n'ai pas trop suivi votre post ces derniers temps...
Votre avis ?
Pas de matchs avant novembre, on devrait tout jouer à l'extérieur pour le début de saison.
Votre avis ?
ElTocardo has writtenPas de matchs avant novembre, on devrait tout jouer à l'extérieur pour le début de saison.D'accord, on a connu ça aussi il y a deux saisons, il sera important pour la confiance du groupe d'allé vous imposer à l'extérieur ! Mais du coup qu'est ce qu'il est prévu pour Verchère ?
Votre avis ?
Il est prévu une réfaction complète de la pelouse afin qu'elle supporte une saison de rugby et une saison de foot, le grillagage de la tribune EST qui sera la tribune visiteur au foot (et oui, on va partager Verchère avec le foot qui monte en L2) une rénovation de certains vestiaires, le déplacement de la pelouse vers la Tribune d'honneur aussi.
Des caméras seront surement installées aussi, afin d'être en conformité avec le cahier des charges du foot.
A noter que la tribune CGT retrouvera toute sa vigueur vu que le club a décidé d'arrêter avec la numérotation des places, pour le rugby. Je ne sais pas comment va procéder le foot.
Votre avis ?
ElTocardo has writtenIl est prévu une réfaction complète de la pelouse afin qu'elle supporte une saison de rugby et une s...D'accord ! Jusqu'à présent le foot jouait où ? Ils ne peuvent pas continuer à jouer là où ils le faisaient avant ? Bizarre de voir Verchère investit par les footeux :D
Votre avis ?
viinc58 has writtenLe foot avait son stade de 2500 places mais en plein lotissement et très désuet donc une fortune à rénover et pas possible d'agrandir. D'où le déménagement à Verchère, qui en fait râler plus d'un mais qui accélère la modernisation de notre bon vieux Verchère a qui la rénovation ne fait pas de mal ;) Du coup, les footeux là dessus sont plutôt très utilesElTocardo has writtenIl est prévu une réfaction complète de la pelouse afin qu'elle supporte une sai...D'accord ! Jusqu'à présent le foot jouait où ? Ils ne peuvent pas continuer à jouer là où ils le faisaient avant ? Bizarre de voir Verchère investit par les footeux :D
Votre avis ?
ElTocardo has writtenD'accord ça explique tout ! Bon finalement c'est un mal pour un bien ! Et c'est une bonne nouvelle que Verchère se modernise un peu et j'espère qu'il retrouvera son ambiance des années passées ! ;)viinc58 has writtenLe foot avait son stade de 2500 places mais en plein lotissement et très désuet donc une fortune à rénover et pas possible d'agrandir. D'où le déménagement à Verchère, qui en fait râler plus d'un mais qui accélère la modernisation de notre bon vieux Verchère a qui la rénovation ne fait pas de mal ;) Du coup, les footeux là dessus sont plutôt très utilesElTocardo has writtenIl est prévu une réfaction complète de la pelouse afin qu'el...D'accord ! Jusqu'à présent le foot jouait où ? Ils ne peuvent pas continuer à jouer là où ils le faisaient avant ? Bizarre de voir Verchère investit par les footeux :D
Votre avis ?
viinc58 has writtenPour l'ambiance, je fais toute confiance au recrutement local annoncé par le staff qui va relever le défi de repeupler Verchère, et aussi de monter en ProD2, ça aussi, je ne dis pas non :)ElTocardo has writtenD'accord ça explique tout ! Bon finalement c'est un mal pour un bien ! Et c'est une bonne nouvelle que Verchère se modernise un peu et j'espère qu'il retrouvera son ambiance des années passées ! ;)viinc58 has written D'accord ! Jusqu'à présent le foot jouait où ? Ils ne peuve...Le foot avait son stade de 2500 places mais en plein lotissement et très désuet donc une fortune à rénover et pas possible d'agrandir. D'où le déménagement à Verchère, qui en fait râler plus d'un mais qui accélère la modernisation de notre bon vieux Verchère a qui la rénovation ne fait pas de mal ;) Du coup, les footeux là dessus sont plutôt très utiles
Votre avis ?