Bourg Humilié, 24/45, tranfo a suivre et BO pour Vannes.
Votre avis ?
Tyrosse 19 Chambéry 16
Votre avis ?
76' Pénalité USON
Bagnères 16 - Nevers 26
Votre avis ?
Molitor has writtenBourg Humilié, 24/45, tranfo a suivre et BO pour Vannes.Il reste combien de temps? Vous pourrez vous rattrapez au match retour non?
Votre avis ?
Iench has writtenC'est fini. Vu la prestation proposée à domicile cet aprèm, on est en vacances.Molitor has writtenBourg Humilié, 24/45, tranfo a suivre et BO pour Vannes.Il reste combien de temps? Vous pourrez vous rattrapez au match retour non?
Votre avis ?
Vacances pour Bourg
Votre avis ?
Romans perd aussi
Votre avis ?
Fini à Bagnères
Bagnères 16 - Nevers 26
2 essais à 1
Victoire aux forceps devant une très belle équipe.
Votre avis ?
Carton rouge ultra mérité pour Romans
Votre avis ?
jo le rigolo has writtengrosse performance de Montluçon je vois que Nevers a toujours pas retenu les leçons et en train d'ap...je ne vois pas ce que l'humilité vient faire la dedans. l'USON rencontre une bonne équipe, très performante sur son terrain ( seuls Aix et Auch, on gagné à Bagnères)
Votre avis ?
BOURG prend la leçon et les gars dégoupilles .... 24-47. NULS! à l' image de la saison
Votre avis ?
Romans 6 Angoulême 12 fini
Votre avis ?
thierry has written+ USON aujourd'hui...jo le rigolo has writtengrosse performance de Montluçon je vois que Nevers a toujours pas retenu les...je ne vois pas ce que l'humilité vient faire la dedans. l'USON rencontre une bonne équipe, très performante sur son terrain ( seuls Aix et Auch, on gagné à Bagnères)
Votre avis ?
Carton rouge Romans, le 17 ne doit plus jamais jouer au rugby il faut dechirer sa license sur le champ !
Votre avis ?
16/21 termine à oloron
Votre avis ?
Montluçon rate la pénalité de la gagne..(poteau)
Votre avis ?
Laogon 10 /16 RCAV
Votre avis ?
Lightning-Bolt has writtenCarton rouge Romans, le 17 ne doit plus jamais jouer au rugby il faut dechirer sa license sur le cha...Que s'est il passé ?
Votre avis ?
Fini à Montluçon
Montluçon 17 - Aix 19
Votre avis ?
Lightning-Bolt has writtenCarton rouge Romans, le 17 ne doit plus jamais jouer au rugby il faut dechirer sa license sur le cha...félicitations aux amis charentais énorme performance bravo à vous
Votre avis ?