[url=http://rhca.clubeo.com/]Ici...[/url]
Votre avis ?
ACBB bat l'US Joué les tours 22 à 8
Votre avis ?
Acbb 22-8 joué
Votre avis ?
[b]Angers[/b] - Bretigny : 16-3
Votre avis ?
Pour le lyonnais victoire de Nantua qui devrait retrouver la federale 3 et defaite de Tarare 18 a 13
Votre avis ?
Vic – Fezensac - Floirac 21-33
St Lary - A.S.Bayonne 15-21
Riscle - Pont de Claye 27-15
Votre avis ?
forzaol a écritPour le lyonnais victoire de Nantua qui devrait retrouver la federale 3 et defaite de Tarare 18 a 13C bizarre pour Tarare car sur le site de la FFR c'est marqué: R C FLANDRES LITTORAL DQ 23 S C TARARE 5 rouges pour le RC Flandres et 2 Rouges + 1 jaune pour Tarare Est-ce qu'il y a eu un bug sur le site de la FFR, je pense que oui car sur le facebook du SC Tarare ils ont mis le score que tu as écrit.
Votre avis ?
deftonien a écritTarare a perdu est c'est certain ! ;)forzaol a écritPour le lyonnais victoire de Nantua qui devrait retrouver la federale 3 et defaite de...C bizarre pour Tarare car sur le site de la FFR c'est marqué: R C FLANDRES LITTORAL DQ 23 S C TARARE 5 rouges pour le RC Flandres et 2 Rouges + 1 jaune pour Tarare Est-ce qu'il y a eu un bug sur le site de la FFR, je pense que oui car sur le facebook du SC Tarare ils ont mis le score que tu as écrit.
Votre avis ?
deftonien a écritTu as du regarder les 16 eme de finaleforzaol a écritPour le lyonnais victoire de Nantua qui devrait retrouver la federale 3 et defaite de...C bizarre pour Tarare car sur le site de la FFR c'est marqué: R C FLANDRES LITTORAL DQ 23 S C TARARE 5 rouges pour le RC Flandres et 2 Rouges + 1 jaune pour Tarare Est-ce qu'il y a eu un bug sur le site de la FFR, je pense que oui car sur le facebook du SC Tarare ils ont mis le score que tu as écrit.
Votre avis ?
centre a écritJ'ai mal vu, c'était bien les 16ème ! c'est quand même moche de prendre 5 rouges sur un match...deftonien a écritTu as du regarder les 16 eme de finaleforzaol a écritPour le lyonnais victoire de Nantua qui devrait retrouver la federal...C bizarre pour Tarare car sur le site de la FFR c'est marqué: R C FLANDRES LITTORAL DQ 23 S C TARARE 5 rouges pour le RC Flandres et 2 Rouges + 1 jaune pour Tarare Est-ce qu'il y a eu un bug sur le site de la FFR, je pense que oui car sur le facebook du SC Tarare ils ont mis le score que tu as écrit.
Votre avis ?
Normalement, pour la montée en F3, on a pour le moment de sur :
Nantua
Angers
Souillac
AS Bayonne
Si je me réfère au règlement FFR, le 5° devrait être Saint Lary Soulan
Tarare ayant un rouge pendant la phase finale, malgré un +21 au Goal Average, c'est donc Saint Lary avec un +12, devant Brétigny -2 et Vic Fezensac -3.
Confirmé ?
Votre avis ?
Floirac - AS Bayonne: 21 / 25
La Battitte en demie !!!! Chapeau les gars et bravo aussi à la B malgré sa défaite en demie 11 à 6 face à Soustons..
Votre avis ?
Petit pronostic avant ces demi-finale...
Je vois l'asb gagner tres dificilement pour la premiere et victoire de boulogne de 5-10points pour la seconde...
Votre avis ?
RONFLEX a écritPetit pronostic avant ces demi-finale... Je vois l'asb gagner tres dificilement pour la premiere et ...victoire de Nantua 24 a 8 et victoire de Riscles 23 a 6
Votre avis ?
pat11 a écritRONFLEX a écritPetit pronostic avant ces demi-finale... Je vois l'asb gagner tres dificilement pour ...victoire de Nantua 26 a 23 et victoire de Riscles 23 a 6
Votre avis ?
Une fois pour toute Riscle il n'y a pas de S à la fin...
Votre avis ?
peut on avoir un resumé des matchs svp !?
Votre avis ?
TETECARREE a écritpeut on avoir un resumé des matchs svp !?Cadeau : [url]http://www.ladepeche.fr/article/2015/06/08/2120197-riscle-en-terre-promise.html[/url]
Votre avis ?
TETECARREE a écritpeut on avoir un resumé des matchs svp !?[url]http://www.leprogres.fr/sport-local/2015/06/08/l-us-nantua-port-en-finale[/url]
Votre avis ?