Le Biérofrogue has writtenJe suppose que le problème vient souvent de rentrées qui ne se réalisent pas plutôt que de dépenses ...vu ce que raconte l'article de presse , ''on '' lui avait dit qu'il y aurait des sponsors..........c'est qd même léger , surtout qd tu connais l'univers du sport pro semi pro ou amateur
Votre avis ?
... l'article, la presse, souvent quand je la vois traiter un sujet sur lequel j'ai des compétences ou des connaissances, je fais des bonds !!!
MacBook has writtenA quoi servirait la publication des lignes des budgets ? Chaque non initié aurait sa propre lecture ...Parce que c'est une chose de discuter entre 4 yeux avec les autorités fédérales quitte à passer un mauvais moment le jour où tu dois les convaincre que oui oui ça va venir, en retard comme d'hab. C'en est une autre que de publier ces chiffres et te trouver en permanence en situation de les expliquer ou justifier vis à vis des partenaires, membres, supporters, élus locaux, journalistes, etc... Il n'y aurait pas assez de compétences du grand public pour déchiffrer de telles informations ? Mais le grand public n'a pas besoin d'avoir des informations comme ça pour dire des conneries, il fait très bien sans :D !!! En revanche un club qui affiche publiquement un BP manifestement bidon, il y aura suffisamment de gens qui sauront le lire (à commencer par ici sur RF) pour lancer des alertes.
Votre avis ?
Broussard has writtenLe gestionnaire ne finance pas le club, mais gère les finances du club. L'argent ne lui appartient pas. Quand on parle de plusieurs centaines de milliers d'euros, on peut exiger des garanties sur les compétences et la personnalité des individus. N'oublions pas aussi, qu'une partie des recettes est de l'argent public. Localement, dans les provinces profondes, quand on voit les connivences qui peuvent exister entre les politiques et les responsables de clubs sportifs, à ce niveau d'engagement financier, on peut exiger du professionnalisme et de la rigueur.MacBook has writtenEn matière de contrôle, au delà de la sanction qui ne doit être que l'ultime déci...Un entraîneur de Fed1 est un professionnel sous contrat, les gestionnaires des clubs ceux là même qui le financent, ce n'est ni comparable ni a gérer de la même manière.
Votre avis ?
MacBook has writtenIl y a des présidents qui sont d'anciens joueurs, des présidents qui sont des chefs d' entreprise et des présidents qui sont d' anciens joueurs - chefs d' entreprise... Et peut être... des présidents anciens joueurs - chefs d' entreprise...partenaires du clubBroussard has writtenLe gestionnaire ne finance pas le club, mais gère les finances du club. L'argent ne lui appartient pas. Quand on parle de plusieurs centaines de milliers d'euros, on peut exiger des garanties sur les compétences et la personnalité des individus. N'oublions pas aussi, qu'une partie des recettes est de l'argent public. Localement, dans les provinces profondes, quand on voit les connivences qui peuvent exister entre les politiques et les responsables de clubs sportifs, à ce niveau d'engagement financier, on peut exiger du professionnalisme et de la rigueur.MacBook has writtenEn matière de contrôle, au delà de la sanction qui ne doit ê...Un entraîneur de Fed1 est un professionnel sous contrat, les gestionnaires des clubs ceux là même qui le financent, ce n'est ni comparable ni a gérer de la même manière.
Votre avis ?
Chez les papous, y’a des papous à poux, et des papous pas à poux. Mais chez les papous, y’a des papous papas et des papous pas papas.
Donc chez les papous, y’a des papous papas à poux, des papous papas pas à poux, des papous pas papas à poux, et des papous pas papas pas à poux.
Mais chez les poux, y’a des poux papas et des poux pas papas. Donc chez les papous, y’a des papous papas à poux papas, des papous papas à poux pas papas, des papous pas papas à poux papas, et des papous pas papas à poux pas papas...
Votre avis ?
marie rose au secours !:lol::lol:
Votre avis ?