Au fait fut une époque ou les équipes se déplacés en train, il n'y a pas de train qui passe à CAHORS, où peut être pas de gare à ORTHEZ.... à suivre:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Ouf !
Votre avis ?
petite victoire d'orthez 19 a 17 c l'essentiel on va dire apres une bonne premiere mi temps apres se fut dur surtout devant
par contre tres belle victoire de la b sur un terrain tres lourd beaucoup de jeu 50 a 7
Votre avis ?
Quelqu'un peut il me dire comment se rendre sur le nouveau site de l'USO. Ou bien ça ne fonctionne pas encore ?
Votre avis ?
Le site est encore en construction et n'est pas très à jour il me semble mais l'adresse est la suivante :
[url]http://www.usorthezrugby.tk[/url]/
Cordialement
Votre avis ?
bragouette a écritLe site est encore en construction et n'est pas très à jour il me semble mais l'adresse est la suiva...OK merci, ça marche !
Votre avis ?
amis orthéziens,je pense que l'urmc a fait le boulot en allant gagner à cahors maintenant à vous de gagner à morlaas pour pouvoir prétendre une place en jean prat
je pense que le président sera tres content si vous réussissez cet exploit
Votre avis ?
C BEAU LA SOLIDARITE BEARNAISE MAXOU
Votre avis ?
la brink's a écritC BEAU LA SOLIDARITE BEARNAISE MAXOULol lol pourquoi pas,:cool: Valence d'Agen veux la victoire c'est normal maison oblige, marmande doit gagner aussi mais tout cela sera cofirmé dimanche soir si tout se passe pour le mieux , il va y avoir encore des surprises Morlaas n'a pas dit son dernier mot chaud chaud...:D:D:D
Votre avis ?
la brink's a écritC BEAU LA SOLIDARITE BEARNAISE MAXOUTU VOIS LA BRINKS L'APPEL DU PAYS REVIENT TJS meme si j'espere que morlaas se maintiendra cette année le béarn en force lol
Votre avis ?
Si tous les clubs du département se maintiennent, tant mieux !
Votre avis ?
allez morlaas
Votre avis ?
qui a la poule de la b?????
Votre avis ?
J'espère qu'en B on ira le plus loin possible...
Votre avis ?
stewrugby a écritJ'espère qu'en B on ira le plus loin possible...Alors tu peux tomber contre Lille !!! c'est loin !!!
Votre avis ?
Pas besoin d'aller si loin pour l'instant... poitiers sera la première étape...Une poule où on ne connait aucune équipe c'est sympa ...
Votre avis ?
Lille ce serai bien on les a déjà battu en finale une fois.
Votre avis ?
Par contre la premièree s'en va à Epernay ce we pour commencer l'opération "sauvetage"....
Votre avis ?
et c'est loin:P:P
Votre avis ?
stewrugby, tu as eu mon mp ?
Votre avis ?