vioooolet01 has writtenC'est bien de vouloir faire du jeu mais bon faudrait aussi penser à défendre... Car c'est un peu du beurre aujourd'hui pour la Seyne à chaque fois qu'ils attaquentRougekitache has written34' essai le Seyne USS 20 - 7 Bourg On fait le jeu et on se fait prendre en ...Et on veut espérer quoi sinon
Votre avis ?
Cognac 8 Rodez 7
69 èmè
Votre avis ?
mi temps à la Seyne
18 à 7 ?
Votre avis ?
Mi-temps
La Seyne-Bourg 18-7
Votre avis ?
Pat01 has writtenMi-temps La Seyne- Bourg 18-7Ya la place pour renverser la vapeur, encore faudra-t-il être plus rigoureux.
Votre avis ?
C'est vrai que la défense à Bourg !!!!! C'est pas le point fort !!
Votre avis ?
A quasiment la mi-temps
Agde 7 Cal 0
1 carton rouge pour chaque équipe
Votre avis ?
RAM16 has writtenC'est vrai que la défense à Bourg !!!!! C'est pas le point fort !!On vient de prendre 25% des essais de la saison en 20 minutes, tous les dimanches ne se ressemblent pas heureusement !
Votre avis ?
aubenas 43 chalon 7 chalon joue a 13
Votre avis ?
Qui a des résultats pour Bergerac et Périgueux , svp
Votre avis ?
BOURG, merci pour la retransmission. Je vois le match de mon fauteuil.
LA SEYNE mène et défend super bien. Je crains pour la seuxième MT car [b]Bourg aura le vent favoable.[/b]
Votre avis ?
Rougekitache has writtensur le 1er essai le Seynois fait une course de 70 m et tu as pas un seul violet pour le plaquer ,il y a un problème ;un manque de motivation .....Pat01 has writtenMi-temps La Seyne- Bourg 18-7Ya la place pour renverser la vapeur, encore faudra-t-il être plus rigoureux.
Votre avis ?
y a pas de defense ils sont pris a la gorge ,pour une equipe qui veut jouer les premiers roles faudra jouer autrement
Votre avis ?
finit a aubenas 43 /7
Votre avis ?
64ème minute :
Bergerac 25 - 19 Limoges
Votre avis ?
Montluçon - Bobigny svp :-) combien ?
Votre avis ?
pafj99 has writtenQui a des résultats pour Bergerac et Périgueux , svpCAP LMR toujours 12/12 à quelques minutes de la fin Silence radio à Montluçon
Votre avis ?
Cognac 8 Rodez 7
TERMINE
Votre avis ?
lavaupot has written64ème minute : Bergerac 25 - 19 LimogesAllez Limoges ! On reviens au score allezzz
Votre avis ?
Mâcon 40 - tricastin 3 , match fini .
Votre avis ?