Moi, je vote pour Phil d'Aveyron aux analyses toujours très justes
Votre avis ?
moi je vote pour moi, car je ne connais pas tout les forumeurs et je veux lésé personnes
Votre avis ?
Il n'y a que des gens bien sur ce forum, non?!
Votre avis ?
Non y a les bressans aussi
Votre avis ?
olivier has writtenNon y a les bressans aussiC'est vrai, je les avais oubliés ceux-là!
Votre avis ?
Moi je vote pour Gambi, qui reste persuadé que la Seyne va se qualifier. C'est un fier supporter de son club et il l'exprime sur le forum. Donc meilleur forumeur
Votre avis ?
Nialag has writtenMoi je vote pour Gambi, qui reste persuadé que la Seyne va se qualifier. C'est un fier supporter de ...Chuis ok avec toi!! mais yburg de Montluçon est pas mal non plus!!
Votre avis ?
nialag et bruno 1 : le top
Votre avis ?
Je crois que le meilleur d'entre nous "soutenait" Rodez mais il a été radié .....
Votre avis ?
J'ai un panthéon avec: BOUBOU 58 pour sa pluralité et son souci d'une information impartiale et complète.
Thierry pour ses informations justes et documentées, ainsi que pour son esprit fair-play et fédérateur.
Nialag enfin pour son rôle de fer de lance qui introduit une dimension ludique au site.
Et puis j'apprécie tout ceux qui ont une indéfectible loyauté envers leur couleur!
Votre avis ?
"Bouquin" hors concours...
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenMoi, je vote pour Phil d'Aveyron aux analyses toujours très justesDouble ration d'aligot pour toi l'ami ! :D Fort naturellement, pour les raisons évoquées un peu plus haut, je vote pour BOUBOU 58 !
Votre avis ?
BOUBOU 58 toujours impartial et esprit sportif
Votre avis ?
mais tais toi bon sang!!!
tu vas nous le ressuciter!!!!!
RAM16 has writtenJe crois que le meilleur d'entre nous "soutenait" Rodez mais il a été radié .....
Votre avis ?
+
Nialag has writtenMoi je vote pour Gambi, qui reste persuadé que la Seyne va se qualifier. C'est un fier supporter de ...+ 1000 la passion et aussi la pondération
Votre avis ?