Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

U.S.R.P / R.C.A.V sur Mistral Tv

SportsChrono221 msgpm
[img]http://mistraltv.fr/img_carrousel/2015/01/rugby_usrp_rcav.jpg[/img] Si ce match a été terne au vue de l'événement et des enjeux, nous retiendrons ce magnifique élan collectif amenant l'essai ardéchois ainsi que ce superbe Drop romanais de Benjamin SERVIEN à 3 mn de la fin de la partie. Match à voir ou à revoir sur [url=http://www.mistraltv.fr]www.mistraltv.fr[/url]dès mercredi à 12h00

Votre avis ?

golf713186 msgpm
Travail remarquable comme d'habitude ! Seul bemol dommage de ne pas avoir montrer cette castagne :D

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
golf71 has writtenTravail remarquable comme d'habitude ! Seul bemol dommage de ne pas avoir montrer cette castagne :D
Si tu veux je t'envoie ma photo en M.P. :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

golf713186 msgpm
castagne07 has written
golf71 has writtenTravail remarquable comme d'habitude ! Seul bemol dommage de ne pas avoir montrer ...
Si tu veux je t'envoie ma photo en M.P. :lol: :lol: :lol:
Excellent :lol:

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
En effet, je la trouve très bonne :lol::lol:

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
En ce qui concerne les incidents de fin de rencontre, nous voyons très bien que c'est un joueur Romanais qui vient faire des doigts d'honneur aux supporters Albenassiens, qui met un coup de boule à Th.Ceyte, alors que celui-ci n'avait pas d'intention belliqueuse.

Votre avis ?

jpbusrp0 msgpm
bonne transmission de tv mistral ,hier soir sur écran géant au saint paul.....et pour ceux qui regrettent les provocations des romanais ,il aurait fallu montrer touts les doigts d'honneur ,les coups ... des deux côté ,avant ,pendant ....et après le match ......nous n'avons pas simulée les mêlée ni en 1 ni en.. B.....a bon entendeur salut suivez mon regard!!!!ceci dit c'est bien regrettable que cela se termine si mal le match terminé depuis pas loin de 5 minutes ,ce qui n'a pas gâché la belle fête de la victoire ,a la bodega ,au club damier fort tard dans la soirée.

Votre avis ?

paulo99526 msgpm
STOP ! Le carton rouge, il est pour les 2 équipes. un comportement pareil, j'aurai jamais cru que ce soit possible de la part de 2 équipes de F1 en 2015 . Et le "C'EST PAS MOI,C'EST L'AUTRE QUI A COMMENCE", y en a marre! Stop les gamins, au coin! ici on veut parler RUGBY dans le respect de l'autre ...

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
paulo99 has writtenSTOP ! Le carton rouge, il est pour les 2 équipes. un comportement pareil, j'aurai jamais cru que ce...
+1 Mais c'est vous qui avez commencé... Ok je sors!!!!! :P

Votre avis ?

paulo99526 msgpm
titibonehead has written
paulo99 has writtenSTOP ! Le carton rouge, il est pour les 2 équipes. un comportement pareil, j'aura...
+1 Mais c'est vous qui avez commencé... Ok je sors!!!!! :P
LOL :rolleyes:

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
1) Il est interdit de reproduire tout ou partie d'un article de presse sans l'autorisation de son auteur. 2) On ne rallume pas la mèche. :o

Votre avis ?

jeje07207 msgpm
a benusrp26100: commentaire inutile.

Votre avis ?

BenUSRP2610035 msgpm
je suprime mais je rallume pas la méche je tenait a montré qui'il n'y a pas que romans en tord tout simplement

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
c'est quoi cette bouteille de lait ?

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Bernard a raison les gars. Ne parlons plus des incidents, restons sur le match. Ne prenez pas le risque d'obliger le médiateur à clôturer une fois encore cette discussion, ce qui est fait est fait, et laissez les responsables faire ce qu'ils ont à faire.

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
JR26390 has writtenBernard a raison les gars. Ne parlons plus des incidents, restons sur le match. Ne prenez pas le ris...
Sur le match deux belles actions à retenir. Un très bel essai d'Aubenas et le drop final de Romans. Un match trop haché pour être intéressant. Trop d'indisciplines. Le temps de jeu effectif a du être faible ! Pas de quoi fanfaronner, Aubenas aurait pu très bien gagner ce match.

Votre avis ?

anne.laurencin190 msgpm
Bonjour à tous, n'ayant pas pu me rendre dans le pogneland pour ce derby j'ai suivi le match sur Mistral TV : déjà réalisation très sympa et qualitative, bravo messieurs! Pour parler du match, d'après ce que j'ai vu sur les images, beaucoup d'intentions de la part du RCAV qui ne furent pas récompensées et quelques choix et manque de réussite qui coûtent le match. Le carton de Marut est assez surprenant il déblaye même le joueur de Romans croit que c'est lui qui va être pénalisé, idem pour celui de Giaco on peut en rester sur une pénalité si l'on a un doute mais un carton sec me semble dur quand même. Celui de Merabet ne me choque pas, je hais ce genre de faute. Romans a bien joué le coup, notamment en mêlée où ils ont réfusé l'affrontement direct : comme il a été déjà souligné il faudrait que l'on passe à autre chose quand notre secteur fort est perturbé au lieu d'insister et de s'agacer, les arbitres n'ayant pas toutes les clefs en main pour sentir les complexités de cette phase de jeu. Transformation contrée (du jamais vu à voir si le joueur ne part pas avant), un drop à la dernière minute : le plus malin a gagné! Des plaintes ont été déposées pour ce qui concerne les évènements d'après match donc on commentera les résultats de l'enquête tout simplement mais ça fait quand même tâche lors de cette réunion de haut niveau entre 2 voisins.

Votre avis ?

SportsChrono221 msgpm
pour info vous êtes un peu plus de 16 000 à avoir vu cette rencontre. Au nom de toute l'équipe des sports de Mistral Tv, je vous en remercie très sincèrement. Si le rugby existe sur cette chaine de Tv, c'est grâce à vous. Je peux d'ores et déjà vous dire que nous vous préparons une surprise peu de temps après le derby ROC/USRP que nous allons bien évidemment retransmettre. A très bientôt sur [url=http://www.mistraltv.fr]www.mistraltv.fr[/url]

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
SportsChrono has writtenpour info vous êtes un peu plus de 16 000 à avoir vu cette rencontre. Au nom de toute l'équipe des s...
normal c'était une affiche et puis la fin du match a éveillé la curiosité et comme vous faites du beau boulot vous êtes récompensés. Merci et continuez comme ça.

Votre avis ?

paulo99526 msgpm
SportsChrono has writtenpour info vous êtes un peu plus de 16 000 à avoir vu cette rencontre. Au nom de toute l'équipe des s...
C' est du bout du monde, que je vous écris... La réalisation, les images, les commentaires (trop drôles!, me permettent d' apprécier un match d' un niveau.... CONTINUEZ ! un savoyard :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up