Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

US SEYNOISE-RCC HYERES

Gambistorti6380 msgpm
[b]Stade V. Marquet à La Seyne dimanche 25-01 à 15h 15[/b] [b]US SEYNOISE- RCC HYERES ....[/b] ARBITRE JOUVENOZ C. ALP. DEL. SP. GASTEAU J. Y D. ARD. TOUCHES GERE X. D. ARD. MONTEUX A. D. ARD. SUPERV. MESSAN M. PROV. [b]DERBY DE LA MORT[/b]

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Bon les AIXOIS vont venir de bonne heure car j'ai l'impression qu'il va y avoir du monde, si vous voulez on vous prête en fausse HAVEA , il mettra tout le monde d'accord dans les mêlées, il est en pleine bourre .

Votre avis ?

Parc Espoir125 msgpm
bouquin has writtenBon les AIXOIS vont venir de bonne heure car j'ai l'impression qu'il va y avoir du monde, si vous vo...
Le mieux on leur passe nos géorgiens... et on dit rien si y les garde. :lol:. Ou évitez de nous les remettre en B bordel

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
oui, en effet tout va se jouer dimanche si on gagne on est sur de se maintenir il va y avoir beaucoup de monde et de l ambiance car les dirigeants seynois ont tout fait pour

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Ça existe un supporter HYEROIS ....?

Votre avis ?

lud1490 msgpm
Victoire de La Seyne a 5 points ...

Votre avis ?

varois1303 msgpm
lud has writtenVictoire de La Seyne a 5 points ...
Avec 4 nous serions déjà très satisfaits ! et j'irai même plus loin, avec deux partout si 2 points pouvaient sauver le RCHCC en repêchage, ca serait bien aussi....Mais personne ne sait comment va se finir cette saison, aussi pourrie que le temps, pour les deux clubs Varois, alors, 4 points pour La Seyne, je suis pour ! (5 je ne suis pas contre !!!! )

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Et si Hyères était maintenu vu les clubs qui peuvent être sanctionnés par un redressement financier ?[/b] Les URSSAF ne sanctionnent pas les clubs sportivement mais elles peuvent le faire financièrement et si y plus de rond, tu reparts avec l'école de rugby

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
je pense qu il faut se méfier un maximun de cette équipe de hyères car les joueurs hyèrois sont motivés comme jamais et ils se sont promis de venir gagner a la seyne par fierté

Votre avis ?

varois1303 msgpm
rugby83 has writtenje pense qu il faut se méfier un maximun de cette équipe de hyères car les joueurs hyèrois sont moti...
Je dirai même plus: .... " je pense qu il faut se méfier un maximun de cette équipe de Hyères car les joueurs hyèrois sont motivés comme jamais et ils se sont promis de venir gagner à la Seyne par fierté ".... ce match .... il va etre dur dur dur Au XV Seynois de le rendre gagnant .................................. On parle de l affluence de Marquet .j espere qu elle sera plus chaude que l engouement des supporters sur ce forum !

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Il y a match à Marquet DImanche ? Prévenez moi si on joue pas Je commence à douter....de l'intérêt pour cette rencontre....

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
SexBomb ne répond plus, heureusement qu'on a le jocker

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Si quelqu'un va au match, qu'il me donne son n° de portable en MP. Merci

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]J'AI PEUR[/b] SENAC, CAPDEILAYRE,CHARLIER, seront absents, blessures et suspension [b]Les deux équipes[/b] [b]USS.[/b] MARIMON CALAIS CARRAT KERVAREC PAOLI RAMEL ARCHIMBEAU DOUBKI CHEICHVILI SOURICE WILLEM DEL PELLEGRINO ORMEA DELMONTE DRILHON ARNIAUD (cap) CRIOTTIIER HORB MOUCHEL POUILLES VIARD MEDINA FALCONETTI [b]RCHCC[/b] JAGR ODERDA HUMAN SA SILILO LE GUEVEL REBECHI PLANTADE POQUET LE CORVEC GACHECHILADZE SEGUIN MARCOVECCHIO FOUQUE COLOMBAIN PUIS REVAZ SCHONNBERGER GASKIN JONES BOULAY HOUARI MERCOIROL

Votre avis ?

yan445683675 msgpm
Gambistorti has written[b]J'AI PEUR[/b] SENAC, CAPDEILAYRE,CHARLIER, seront absents, blessures et suspension [b]Les deux éq...
Ca devrait passer quand meme

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Gambistorti has written[b]J'AI PEUR[/b] SENAC, CAPDEILAYRE,CHARLIER, seront absents, blessures et suspension [b]Les deux éq...
Gambi, t'as peur? Ils prennent 40 points à chaque matchs ces derniers temps.....

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Hé les "Seynistes", "fesait pas les cons", j'ai pronostiqué 33/9, je voudrais bien garder la tête du concours prono... ;) :D

Votre avis ?

yan445683675 msgpm
Nat B La Seyne - Hyères. 0 - 0 6eme pénalité ratée la seyne

Votre avis ?

yan445683675 msgpm
Nat B La Seyne - Hyères o - 3 17 eme Carton rouge la Seyne pour manchette au cou

Votre avis ?

yan445683675 msgpm
Nat B 30 eme Cartons jaunes la Seyne et Hyères oula générale en cours

Votre avis ?

Login / Sign up