Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Les qualifiables de la poule 3

NENESS16710389 msgpm
Bon les 2/3 du championnat sont fait,et a mon avis il faudra env.50/51 pts pour etre dans le bon wagon, je pense que ça se jouera entre les 5 pre. actuel,pour les autres,a moins d'esploit et de defaillance c'est trop tard. Mon pronostic VANNES (+ rien ne peut l'empechè de finir 1 ou au moins dans les2) TYROSSE (malgrè un calendrier assez dure,et que la machine ne grippe pas) SA XV (un calend. faisable et surtout une equipe en pleine dynamique) Et pour le 4ei j'hesite entre Castanet et Langon(si il ne prenne pas de pts chez nous dim. et avec leur cal. ça sera très dure) Donc je miserais pour CASTANET avec un final bcp + facile et si il se reprenne de cette mauvaise passe Voilà a vos avis en toute objectivitèe

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Vannes SAXV UST Langon Castanet que j'avais apprécié en ce début de saison m'a déçu dimanche dernier !

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
RCV UST SA XV Langon Je pense que : - sauf surprise on connait les qualifiés, Rodez et St Naz ont presque leur dernière chance ce week end. - Castanet a laissé passer sa chance dimanche. - l'on connait déormais les deux premiers, reste à connaitre l'ordre

Votre avis ?

piston75493 msgpm
ce week end, je vois tyrosse s'imposer au pré hembert, langon revenir bredouille d'angoulême et rodez s'imposer contre vannes. donc au final: Tyrosse Vannes Angoulème Castanet

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Rodez avec sa victoire bonifiée s'est replacé de façon crédible dans la course à la qualification, d'autant que le S.R.A. reçoit 2 de ses devanciers au classement que sont Tyrosse et Langon Une condition absolue, reproduire la même prestation que face Vannes, et faire un résultat à Cognac... car contrairement à certains rivaux, nous ne recevons que 2 fois sur les 5 derniers matchs Les paris sont ouverts !

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Soyaux Fous !!!! ;) 1. SA XV 2. UST 3. RCV 4. Castanet

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
. [url=http://www.casimages.com/i/150119103900668384.png][img]http://nsa34.casimages.com/img/2015/01/19/150119103900668384.png[/img][/url]

Votre avis ?

Gej561 msgpm
1. SA XV 2. RCV 3. UST 4. LANGON

Votre avis ?

NENESS16710389 msgpm
Bien ton tableau Phil Vu les resl. de dim. je pense que la qual. devrais se jouer dans les 46/48 pts et que l'ordre des 2 premiers sera determinè lors de la prochaine rencontre en 3e Tyrosse( 3 matchs a la mais. si 3 vic. devrais suffire) en 4e les prono sont ouvert,mais mise tjrs sur castanet qui on un cal. + facile.Mais maintenant ancun match ne deviens facile et la loi du terrain donnera le verdict j'espere que ce ne sera pas Langon,a voir toutes les agressions qu'ils ont commises dim. tout au long du match(indigne a ce niveau) meme a la fin du match,avec 50pions dans la musette leur 5 voulait encore agresser.resultat pour nous 3 blessès assez serieux Bonne fin de saison a tous

Votre avis ?

pampelune365 msgpm
NENESS16710 has writtenBien ton tableau Phil Vu les resl. de dim. je pense que la qual. devrais se jouer dans les 46/48 pts...
Bonsoir, juste pour recadrer les excités du net, aucune des blessures des joueurs d'Angoulème n'est liée à une quelconque agression, l'intelligence serait de le reconnaitre et de pas diffuser des informations fausses. C'est vrai qu'à la fin un de nos joueurs était un peu énervé mais il a été rapidement calmé par notre staff sans aucune conséquence. Et enfin pour conclure, Angoulème sur le match d'hier est probablement la meilleure équipe que j'ai vu avec Montauban dans les 5 dernières années, restez humble, calmez vous, ne vous excitez pas pour rien ou pas grand chose et vous pourriez aller très loin. Bon vent à vous ( il y en avait hier et il était froid..........)

Votre avis ?

NENESS16710389 msgpm
Slt Pampelune,j'y suis allè qqfois la bas pour faire la fete mais pas pour les marrons lol Je n'ai pas dis que nos blessès etait du spècialement a des agressions volontaire,d'ailleur notre talon se blesse devant nous suite a une charge et qui a destabilisèe notre jeu en debut de match, jusqu'a ce que notre staff y remedie pour stabiliser votre domination en melèe. Mais les excitès etaient bien sur le terrain et notamment votre 5 et le 1 n'ont pas arretès a donner des coups a chaque regroupements,et notre 9 prend une poire en dehors de l'action, ko 2mn. Bon enfin bonne fin de saison ,a vous supporteurs et peut-etre a la belle en phase finale LOL

Votre avis ?

langonnais96 msgpm
vannes angoulême Langon Castanet ou Rodez ET oui, je vois une surprise. Le dernier match Castanet /Tyrosse risque d'être décisif. Je trouve Tyrosse trop irrégulier cette saison Castanet aura tout à gagner pour ce dernier match à domicile. A noter que si langon fini 4 a egalite avec Tyrosse , c'est Langon qui passe.

Votre avis ?

Login / Sign up