Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

CHALON-LA SEYNE

Gambistorti6380 msgpm
[b]Dimanche 18 Janvier 15h. Stade Léo Lagrange[/b] Arbitre. BRAYELLE S. IDF Délégué. DUARTE P. AUV. Touches. GUILLOTON T. BOURG.

Votre avis ?

golf713186 msgpm
Gambistorti has written[b]Dimanche 18 Janvier 15h. Stade Léo Lagrange[/b] Arbitre. BRAYELLE S. IDF Délégué. DUARTE P. AUV. ...
MATCH ASS SPORTIVE RACING CLUB CHALONNAIS - U S SEYNOISE Lieu de rencontre : ASS SPORTIVE RACING CLUB CHALONNAIS Adresse : STADE LEO LAGRANGE ROUTE DE DEMIGNY 71100 CHALON SUR SAONE Date prévue : 18/01/2015 Date effective : 18/01/2015 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ BRAYELLE SYLVAIN ILE DE FRANCE Délégué Sportif DUARTE PHILIPPE AUVERGNE Juge de touche JT1 GUILLOTON THIERRY BOURGOGNE Juge de touche JT2 PICHARD ERIC BOURGOGNE Superviseur (Fédéral - F1) JUANCHICH JEAN PIERRE FLANDRES

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Quel chalonnais pourrait me donner son télép pour que je l'apppelle à la MT et à la fin du match ? En MP bien sûr . Merci

Votre avis ?

varois1303 msgpm
golf71 has written
Gambistorti has written[b]Dimanche 18 Janvier 15h. Stade Léo Lagrange[/b] Arbitre. BRAYELLE S. IDF D...
MATCH ASS SPORTIVE RACING CLUB CHALONNAIS - U S SEYNOISE Lieu de rencontre : ASS SPORTIVE RACING CLUB CHALONNAIS Adresse : STADE LEO LAGRANGE ROUTE DE DEMIGNY 71100 CHALON SUR SAONE Date prévue : 18/01/2015 Date effective : 18/01/2015 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ BRAYELLE SYLVAIN ILE DE FRANCE Délégué Sportif DUARTE PHILIPPE AUVERGNE Juge de touche JT1 GUILLOTON THIERRY BOURGOGNE Juge de touche JT2 PICHARD ERIC BOURGOGNE Superviseur (Fédéral - F1) JUANCHICH JEAN PIERRE FLANDRES
..................... Est ce que l'on a le score du match aussi ?

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]LA SEYNE TOURNE MAL et je crois qu'il faut s'attendre à une déculottée cet après midi.[/b] Trop de joueurs cadres laissés au repos ou légèrement blessés, je pense que les entraîneurs ont en tronche l'équipe contre Hyères dimanche prochain. Je ne dénigre pas la valeur de l'équipe d'aujourd'hui mais alors, pourquoi avoir laissé Arniaud notre buteur dans l'équipe ? Avec ses grandes qualités il est à mon avis indispensable dans le derby qui se prépare et du côté d'Hyères le moral reste intact, ils voudront gagner à La Seyne. L'équipe. VIARD MEDINA POUILLES SAORINE PEUCHAUD ARNIAUD DRILHON BIDARD ORMEA WILLEM ARCHIMBEAU SENAC PAOLI KERVAREC MARIMON CARRAT BODERE RAMEL DOUBKI CHECHVILI CAZENAVE CRIOTTIER MOUCHEL. [b]Finalement, en écrivant ces noms et cette équipe je pense avoir déconné. L'équipe est belle[/b]

Votre avis ?

michal71339 msgpm
Gambistorti has writtenQuel chalonnais pourrait me donner son télép pour que je l'apppelle à la MT et à la fin du match ? E...
Gambi, je te tiendrai au courant à la mi temps et à la fin du match. Michal

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Merci Michal, mais déja j'aurai des infos par Golf mais tu peux m'appeler ça ma fera plaisir

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Gambistorti has writtenMerci Michal, mais déja j'aurai des infos par Golf mais tu peux m'appeler ça ma fera plaisir
Salut Gambi J'espère que tu feras profiter les copains de tes infos......ou il risquerait de t'arriver des ennuis !!!!! :D

Votre avis ?

tonton-yonne823 msgpm
Et en B pas de score a partagé !!

Votre avis ?

arno71409 msgpm
20 à 15 pour l'asrcc B

Votre avis ?

Martineau Robert-Gilles499 msgpm
Chalon 44 la Seyne 7

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Martineau Robert-Gilles has writtenChalon 4 la Seyne 7
Il ne manquerait pas un 4 quelque part!

Votre avis ?

Martineau Robert-Gilles499 msgpm
Chalon 44 la Seyne 7

Votre avis ?

jean marie corbin426 msgpm
chalon a mit 36 pts en 2 eme mi-temps du jamais vu et surtout un tres bon Peacock .felicitation aux 22 joueurs

Votre avis ?

Login / Sign up