Chambéry atomise Macon après avoir gagné à Chalon; Bourg ne joue qu'une mi-temps de rêve pour renverser Chalon. Cette rencontre devrait être engagée et de belle facture entre deux des prétendants à la qualif, voire à la première place. Les violets devront jouer 80 minutes s'ils veulent ramener la victoire de Chambéry.
Votre avis ?
Ça c'est sûr. Ils ne devront pas se contenter de préparer les phases finales et il faudra qu'ils jouent 80 mn et surtout qu'ils respectent le SOC.
Votre avis ?
S'ils jouent à moitié ce n'est pas par manque de respect de l'adversaire, rassure-toi. Et sur le terrain de Chambéry, Bourg ne sera pas favori et devra jouer à fond pour espérer ramener quelque chose de ce déplacement.
Votre avis ?
au vu des résultats du SOC et en sachant qu au classement britannique vous êtes largement devant nos violets les coachs savent à quoi s attendre.vous serez les favoris logique de ce match .et nous irons humblement essayer de vous contrarier sur votre terrain fétiche :cool:
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenau vu des résultats du SOC et en sachant qu au classement britannique vous êtes largement devant nos...Très bien dit!
Votre avis ?
qui plus est Chambéry va recevoir 4 fois sur les 6 derniers matchs :rolleyes:
Votre avis ?
et Chambé à domicile toutes les équipes ont prises 40 pions.on est pas complétement aveugles non plus :P les jaunes et noirs peuvent viser légitimement la first place :cool:
Votre avis ?
J'ose dire que Chambéry est pour moi la plus belle équipe et la plus régulière du championnat de fédérale 1 je dirais même favorite a la première place de cette poule mon équipe en a fait les frais ils nous on mis a jenoux chez eux rien a dire il mérite de prendre notre première place qu'on occupe aujourd'hui
Votre avis ?
Merci pour vos commentaires éclairés et très sportifs
le Savoyard a du cœur et apprécie les vrais amis
Votre avis ?
Bonjour les violets
nous sommes bien content de vous revoir au municipal, ça va être chaud bouillant ce match ;)
On espère y rencontrer nos potes , doudou, mena etc. pour fêter la victoire....:cool:
Votre avis ?
le match est prévu stade andré mager....municipal????
Votre avis ?
bressansuisse has writtenle match est prévu stade andré mager....municipal????AU MUNICIPAL !!! erreur classique, à MAGER, c' est le siège...
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenet Chambé à domicile toutes les équipes ont prises 40 pions.on est pas complétement aveugles non plu...bourg ne prendra pas 40 points a chambéry quand on vois comment ils sont capable de renverser une situation plus que dificile
Votre avis ?
paulo99 has writtenadresse exacte svp mercibressansuisse has writtenle match est prévu stade andré mager....municipal????AU MUNICIPAL !!! erreur classique, à MAGER, c' est le siège...
Votre avis ?
Le plus simple depuis Bourg , vous arrivez par l'Avenue Alsace Loraine, le parking est derrière le stade et à côté de la piscine.
Ci-dessous le lien pour la localisation.
[url]http://www.sochambery.com/plan.html[/url]
Votre avis ?
dombiste 01 has writtenCertes, les violets ont totalement renversé le match face à chalon; cependant, il ne faudrait pas prendre l'habitude de ne jouer qu'une mi-temps par match, c'était déjà le cas à Romans, et cela ne leur a pas réussi. Si les violets veulent jouer dans la cour des grands, il faudra retrousser les manches et être bons du début à la fin du match, pas à moitié. Et puis, Chambéry n'est pas Chalon...ALLQUATREAS01 has writtenet Chambé à domicile toutes les équipes ont prises 40 pions.on est pas comp...bourg ne prendra pas 40 points a chambéry quand on vois comment ils sont capable de renverser une situation plus que dificile
Votre avis ?
Quelle équipe violette pour aller défier Chambéry? Celle qui joue au rugby, ou celle qui attend de prendre des points dans la face?
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenQuelle équipe violette pour aller défier Chambéry? Celle qui joue au rugby, ou celle qui attend de p...venez avec la grosse équipe pour la buvette ... ;) pour le prés on se doute bien que vous ne venez pas en touriste ... même pas peur :cool:
Votre avis ?
On ne sait pas quel visage peut montrer l'équipe: ce sera la surprise!
Votre avis ?
.......le meilleur visage serait souhaitable !!!!
Ce sera un déplct difficile mais on n'a pas attendu cette semaine pr le savoir , il était coché comme tel depuis le quasi début de saison , au même titre que les voyages vers MACON AUBENAS CHALON ROMANS et en même tps que j'écris me reviennent à l'esprit les résultats : nul , petite défaite ,victoire , et tte petite défaite ..........donc il m'étonnerait fort que Bourg prenne une déculottée surtout avec sa défense !!! et comme chaque journée retour a vu une ''petite surprise '' , je parie sur une courte victoire violette !!!
Votre avis ?