Dimanche 11-01-2015 stade V. MARQUET à 15h
[b] LA SEYNE-ROMANS[/b]
Arbitre PUHARRE P. BEARN
Délégué BOSC R. LYONNAIS
[b]En ouverture Féd B [/b]
Votre avis ?
Match à 15h 15
Votre avis ?
ATTENTION ,Défaite interdite pour la Seyne !!!!
Votre avis ?
lud has writtenATTENTION ,Défaite interdite pour la Seyne !!!!ATTENTION ,Défaite interdite pour ROMANS !!!!!:P
Votre avis ?
défaite interdite pour les deux.......alors que les meilleurs gagnent ,et proprement et il n'y aura rien a redire!!!!!
Votre avis ?
je pense que ce match sera très tendu et qu il nous faut la victoire a tout prix amis romanais on vous attends les cartons vont pleuvoir
Votre avis ?
Pour nous Damiers c'est simple, si on veut se qualifier faut 4 matchs et 4 victoires en janvier..
Ce mois-çi sera décisif.. Après !!! c'est un match par mois et saison vite terminée..
Bon match aux deux équipes..Romans pour garder l'espoir de qualif et La Seyne pour le maintient (qui est acquis je pense).
Votre avis ?
GONZO 26 ,cela va être difficile d'avoir 4 victoires en janvier!!!!avec seulement 2 matchs a jouer!!!!!.
RUGBY 83 ,ta provoc pour les cartons...... ne marche pas,nous souhaitons tous un match propre ?????enfin j'espère ????????ALLEZ daammMMMIEEERRRSSS!!!!!
Votre avis ?
Bezert et le pilier géorgien suspendus et loutongo blessés on n est toujours pas complet mais c est le match ou l on va présenter le moins d absent depuis le début de saison avec beaucoup de possibilités et sans doute le premier match de kerroum sous nos couleurs
Votre avis ?
qui peut dire qu'a cette époque son équipe n'a pas d'absents ,il y en que 3 sur un groupe de 40 ,en effet arnaud a des possibilités qu'il n'a pas encore eu!!!!!c'est pour ça que nous supporters nous avons beaucoup d'espoir pour ces 7 matchs qui restent avant le 4 avril!!!!allez daammMMIIIEEEERRRSSSS!!!!!
Votre avis ?
DamierForever has writtenBezert et le pilier géorgien suspendus et loutongo blessés on n est toujours pas complet mais c est ...suspendus combien de match?
Votre avis ?
pour BEZERT,un match ,mais pour le pilier georgien (issoliani)il est passé a marcoussi ,1 match minimum ,heureusement que touts les autres piliers sont sur pied,nous n'avons jamais été aussi complet depuis longtemps ,de belles équipes a constituer !!!!allez daammIIIEEERRRSSS!!!!!
Votre avis ?
Le match va être compliqué. ..
Votre avis ?
bien sur .
mais touts les matchs restant le seront ,il ne faut pas être pessimiste ,nous avons une belle équipe qui va jouer les coups a fond ,sans rien lâcher ,si nos joueurs ont tout donnés ,il n'y aura rien a dire si nos espoirs sont déçus, nous les supporters nous avons confiance pour cette fin de saison
allez daammMMIIIEEERRRSSS!!!!!
Votre avis ?
[center][u]JE SUIS CHARLIE[/u][/center]
Votre avis ?
Je suis charlie
Votre avis ?
je suis charlie
Votre avis ?
jpbusrp has writtenpour BEZERT,un match ,mais pour le pilier georgien (issoliani)il est passé a marcoussi ,1 match mini...Très heureux d'apprendre que votre équipe dispose enfin de piliers valides. Peut-être verrons-nous un ROMANS- RCAV sans mélées simulées, ça nous changera un peu...
Votre avis ?
sans commentaire ,sur les réflexions toujours aussi intéressante venant du 07!!!!!!
Votre avis ?
Depuis pres d 15 jours, plus aucune nouvelle de mon club. Sex bomb a dû se faire virer avec pertes et fracas.
Votre avis ?