Ravachol a écritpapajoxet a écritLOUIS2 a écritSi tu connaissais le nom de famille d'Estarits....tu ne joueras pas avec les Bazkes vieux kono lyonisteHeureux qui commnissssse.......?
Chez moi un supporter de Tyrosse est un Landais, épicetou !
Je confirme , je suis landais , de la pire espece qui soit ...
Ce n' est pas ma faute si un de mes aieux est allé s' accoquiner du mauvais coté de l' Adour .Bien mal lui en a pris , il fut empalé , brulé vif et décapité , et ses restes enterrés en Béarn.
Votre avis ?
estarits a écritRavachol a écritpapajoxet a écritSi tu connaissais le nom de famille d'Estarits....tu ne joueras ...
Chez moi un supporter de Tyrosse est un Landais, épicetou !
Je confirme , je suis landais , de la pire espece qui soit ...
Ce n' est pas ma faute si un de mes aieux est allé s' accoquiner du mauvais coté de l' Adour .Bien mal lui en a pris , il fut empalé , brulé vif et décapité , et ses restes enterrés en Béarn.
Je me demande si Papyjoxet n' était pas impliqué dans le guet-apens, son petit m' a pas l' air clair dans l'histoire ![]()
Votre avis ?
Ravachol a écritwouai édonk???papajoxet a écritRavachol a écritmais pas zeuropéenNon, lui il est universel.
Proverbe italien :
Casa mia puo sostituire il mondo, il mondo giammai casa mia.
Votre avis ?
papajoxet a écritRavachol a écritwouai édonk???papajoxet a écritmais pas zeuropéen
Proverbe italien :
Casa mia puo sostituire il mondo, il mondo giammai casa mia.
Et donc j' espérais t'inciter à réfléchir : quelle déception ![]()
Sinon, les 2 zouaves à la télé, je les échange volontiers contre Trump et Poutine, au moins on saurait pourquoi on rigole.
Votre avis ?
Ravachol a écritJ'attends le résumé du xixon!!!papajoxet a écritRavachol a écritwouai édonk???Proverbe italien :
Casa mia puo sostituire il mondo, il mondo g...
Et donc j' espérais t'inciter à réfléchir : quelle déception
Sinon, les 2 zouaves à la télé, je les échange volontiers contre Trump et Poutine, au moins on saurait pourquoi on rigole.
Votre avis ?
papajoxet a écritRavachol a écritJ'attends le résumé du xixon!!!papajoxet a écritwouai édonk???
Et donc j' espérais t'inciter à réfléchir : quelle déception
Il a réussi à le concentrer en 45.000 mots sans utiliser une seule fois un terme ramenant au cul.
Ca t' en bouche un coin, là, non ![]()
Votre avis ?
Ravachol a écritet la ponctuation??papajoxet a écritRavachol a écritJ'attends le résumé du xixon!!!Et donc j' espérais t'inciter à réfléchir : quelle déception
S...
Il a réussi à le concentrer en 45.000 mots sans utiliser une seule fois un terme ramenant au cul.
Ca t' en bouche un coin, là, non
Votre avis ?
papajoxet a écritRavachol a écritet la ponctuation??papajoxet a écritJ'attends le résumé du xixon!!!
Ca t' en bouche un coin, là, non
Il ne supporte pas.
Votre avis ?
As tu voté Estarits???
Votre avis ?
" Je suis opprtuniste , incompétent et malhonnete , mais si vous ne votez pas pour moi , vous aurez le front national ! "
Je suis las qu' on me dise pour qui je dois voter en agitant un epouvantail , las de voter "par defaut " pour des candidats qui ne me représentent pas , las de cautionner un systeme sclérosé , corrumpu et inefficace ...
Donc , pour te repondre , pour la premiere fois ...je n' ai pas été voter .
Certains diront que je suis un inconscient , ce que je suis peut etre , d' autres que je suis un imbécile...ce que je suis sans doute!
Le jour ou un illuminé débarquera en disant qu' il faut bruler cette constitution , qui ne sert qu' une classe de privilegiés qui a fait du suffrage universel son fond de commerce , et créer un vrai systeme de démocratie participative , simple , fonctionnel et efficace ou la " societé civile " ( j' ai l' impression de dire Tiers Etat ) aura sa place , alors , ce jour la je retournerai voter .
D' ici là , vous avez autant de chance de me voir dans un isoloir que dans un confessional ...
Votre avis ?
Faites suer à vous justifier !!!
Vous votez pas, vous votez pas ! Point barre.
Moi, je vote et çà suffit à mon bonheur, j'ai pas besoin de vous pour être bien.
Si Macron et le pen, pour vous, c'est pareil, vous avez raison, restez chez vous !
Votre avis ?
estarits a écritMais on a pas de photos kono de landesse!!!" Je suis opprtuniste , incompétent et malhonnete , mais si vous ne votez pas pour moi , vous aurez...
Votre avis ?
Votre avis ?
LOUIS2 a écrit
Je viens de voir ça sur Fr2,si c'est vrai,bravo !!!!!!
Votre avis ?
Mieux qu'à Lourdes : Xicon apparaît à Nîmes, hier sur le coup de 23 heures :
Votre avis ?
Ravachol a écritMieux qu'à Lourdes : Xicon apparaît à Nîmes, hier sur le coup de 23 heures :
Quand il va retomber, essai de pas rester dessous ![]()
Votre avis ?
Jean-Luc a écritRavachol a écritMieux qu'à Lourdes : Xicon apparaît à Nîmes, hier sur le coup de 23 heures :
Quand il va retomber, essai de pas rester dessous
Non non, il s'est posé sur un trèfle à quatre feuilles sans même le froisser, mais j' étais tellement ébloui que je n' ai pas pu voir la suite
Votre avis ?
LOUIS2 a écritRoybon se prend pour New York :lol: [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=212172roybon1.jpg]...
Mdrrrrr :) c'est l'evolution mec
Votre avis ?
Bon, demain à la fraîche je pars à la chasse aux pottocks : ils ont intérêt à soigner leurs changements de pied, parce qu'ils ne faut pas qu'ils comptent sur le PapaJo qui même avec un chausse-pied n' arrive pas à enfiler ses tongs.
Ca va saigner ![]()
Votre avis ?
Ravachol a écritSans dékoner Armand..si tu vois des pottok avec des tres jeunes; méfies toi tu risques de te faire charger par la horde.Sur le massif de La Rhune il ya bon nombre de horde à l'état sauvage , ainsi que des troupeaux de vaches à l'état sauvage (Betisoak) méfiance aussi lozkelle ont leurs veaux à promximité. Bonne route à toi vieux machin à k-ROBon, demain à la fraîche je pars à la chasse aux pottocks : ils ont intérêt à soigner leurs changem...
Votre avis ?