Bonjour à tous !
Je vous propose mon équipe type, bien sûr selon mes criteres, de la premiere partie de championnat de la poule 2. N'hesitez à donner votre avis ainsi que la vôtre.
1-DRANCOURT Quentin UBB
2-DOREY Fabien RCAV
3-MERABET Mehdi RCAV
4-VENTER Christoffel Gherardus SOC
5-TIATIA Valeni ROC
6-SENAC Benoit USS
7-MARUT Bastien RCAV
8-FONO Siasea
9-ACHABAR Adil
10-PERKINS Jeffrey
11-HORB Matthieu
12-MANGIONE Juan
13-VEROT Rémi
14-JAGR Martin
15- SANTALIER Pierre
Alors ? Qu'en pensez vous ?
Votre avis ?
Oups j'ai oublié les clubs pour certains.
1-DRANCOURT Quentin UBB
2-DOREY Fabien RCAV
3-MERABET Mehdi RCAV
4-VENTER Christoffel Gherardus SOC
5-TIATIA Valeni ROC
6-SENAC Benoit USS
7-MARUT Bastien RCAV
8-FONO Siasea ASM
9-ACHABAR Adil RCC
10-PERKINS Jeffrey ASM
11-HORB Matthieu USS
12-MANGIONE Juan SOC
13-VEROT Rémi RCAV
14-JAGR Martin RCCH
15- SANTALIER Pierre ASM
Votre avis ?
juste une petite question tu as vu toute les equipes de la poule 2 sur le pré ?
Votre avis ?
Pour les 2 joueurs du SOC, c' est bien choisi! VENTER est un 2ème ligne de dimensions et capacités dans le jeu, exceptionnelles. Il est arrivé cette année et pourrait bien avoir une place en PROD2 dans les saisons à venir.
MANGIONE, est un centre perce-muraille, capable de franchissements improbables. Et un mec super!
On pourrait ajouter BERCHESI, un ouvreur uruguayen au pied très sur et grand animateur dans le jeu ( y a t' il beaucoup d' autres joueurs de F1 qui jouerons la coupe du monde?)
Bien sur, DECARRE, ne figure plu dans le classement depuis sa blessure...
Votre avis ?
Et tu as oublié Julien CAPDEILAYRE en 8. Capitaine de l'équipe de France amateur et premmier sélectioné amateur chez les Barbarians
Votre avis ?
Oui mon analyse est uniquement sur ce que j'ai vu à un moment donné. C'est un bilan des 11 matches. Sa n'engage que moi bien sûr. Je n'ai pas trouvé CAPDEILAYRE super, mais sa doit être un très bon joueur. Concernant VENTER et MANGIONE, tres tres fort. Je te crois Paulo99.
Votre avis ?
Mob22 has writtenBonjour à tous ! Je vous propose mon équipe type, bien sûr selon mes criteres, de la premiere partie...Complètement inutile ....et en plus d'autres joueurs méritent tout autant d'y être
Votre avis ?
SIAP13 has written+1Mob22 has writtenBonjour à tous ! Je vous propose mon équipe type, bien sûr selon mes criteres, de l...Complètement inutile ....et en plus d'autres joueurs méritent tout autant d'y être
Votre avis ?
On peut faire 6 ou 7 équipes types de cette poule 2, toutes aussi fortes les unes que les autres.
Votre avis ?
phillips has writtenOn peut faire 6 ou 7 équipes types de cette poule 2, toutes aussi fortes les unes que les autres.surtout la cène ...
Votre avis ?
ACHABAR Adil EN 10 A CHALON
Votre avis ?
Créer une discution pour donner un avis personnel n'a pas vraiment d'intérêt, que veux tu que ça nous foute ce que tu as vu à un moment donné, c'est ça ton analyse, as tu visionné tous les matchs ?
Remarque, c'est ma faute, je suis juste venu voir si il y avait de quelque chose de spécial, ça m'apprendra.
Allez va ........... bonne année quand même.
Votre avis ?
Impossible de faire un 15 type...
Aucun supporter ne sera d'accord
Pa exemple à Bourg tu prend Drancourt bon ok sa peut passer mais vu la tenue de notre mêlée...
Alors qu'au contraire Bourg à l'un des tous meilleurs alignements en touche et pourtant ni Mandoulet, ni Giraud, ni Buathier ne figure dans ton 15...
Votre avis ?
C'est certain qu'un XV type, cela reste très subjectif. Surtout à la mi championnat
Mais un XV issu des 10 matchs du ROC que j'ai suivi plus 6 ou 7 autres matchs observés à Romans, Tricatin ou Aubenas, ce peut être plus personnel, (quoique toujours subjectif)
Donc, encore une fois, ce n'est pas un XV type.
On pourra éventuellement s'y amuser en fin de saison.
1 CURRIE (RCAV) Vu 3 fois, toujours très bon. Je cite aussi BALAN (ROC) 38 ans, 40 minutes dans les jambes mais toujours une légende
2 ZANINI (Tricastin) Bon lanceur,présent partout, meneur d'homme. Un gros tempérament.
3 MERABET (RCAV) symbole de la puissance Albenassienne
4 TAVERNA (RCAV) La poutre du club Ardéchois.
5 VERSCHELDEN (ROMANS) peut être le meilleur sauteur.
TIATIA (ROC) BIREMBAUT (Macon) et MONDOULET (Bourg) doivent également être cités.
6 MARUT (RCAV) gros volume de jeu
8 CAPDEILLAYRE (La Seyne) beau guerrier emblématique
7 AGUILAR (Macon)
Je cite aussi BAYLE (Chalons), Le CORVEC (Hyères Carqueiranne) toujours là, et MANTA (ROC)qui fait une grosse saison.
9 LE GUELVEL (Hyères Carqué)(Vu 2 fois excellent) et CAMPEGGIA (Macon)
10 ACHABAR (Chalons) le phénomène de cette poule, un formidable gagneur de match, un accélérateur redoutable.
BERCHESI (Chambéry)
11 14 JEUVRET (Chalons) JAGR (Hyères) SANTALIER (Macon) DINGLET (Bourg) VERNISSAT (USRP)
12 13 MANGIONE (Chambéry) LABBI (ROC) CASSIN (Bourg) VEROT (RCAV) MENDEZ TAVARES (Tricastin)
15 PAQUELET (Chalons) CACHET (Macon)
Votre avis ?
Kaloune has writtenC'est certain qu'un XV type, cela reste très subjectif. Surtout à la mi championnat Mais un XV issu ...et bien d'autres joueurs pourraient y être ...on pourrait passer toute la saison sur ce post !!!!!
Votre avis ?