Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le président de LA SEYNE donne un coup de pied dans la fourmilière

Ravachol12188 msgpm
Gambistorti has writtenMême les gros [url]http://www.lindependant.fr/2014/11/03/nouvelle-ardoise-a-l-usap-lourdement-penali...
Mets des liens autorisés, Gambi, comme celui-ci : [url]http://www.lerugbynistere.fr/news/pro-d2-l-usap-350-000-euros-urssaf-0411141135.php[/url] Quant au président de l'époque incriminée, je crois que c'était Goze, qui a brillamment rebondi en tant que président de la LNR :D Alors quand la FFR nous parle de préparer les clubs à une gestion rigoureuse elle donne l'impression de se foutre royalement de notre gueule en adoubant ce mec.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[url]http://www.lechodelapresquile.fr/2014/12/15/le-saint-nazaire-rugby-plaque-par-lurssaf/[/url]

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Gambistorti has writtença commence et c'est dommage que ça commence par un petit
La taille compte ???

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
Le Biérofrogue has written
Gambistorti has written ça commence et c'est dommage que ça commence par un petit
La taille compte ???
un vrai reporter ce GAMBI!!!!pour les infos

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Lu ds MIDOL ce matin comme quoi le président Murie s'énerve désormais contre ses joueurs (la fourmillière ??) et leurs 6 défaites consécutives après s'être fâché contre les collectivités territoriales et contre les pratiques de la féd 1.............va ns faire un infarctus ce brave homme

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Nouveau sponsor maillot à La Seyne ? :D [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=372112DSC08286300x300.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/372112DSC08286300x300.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
EXCELLENT !!!!!!!!

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Cher Papa Noël[/b] Je t'écris ce petit mot pour t'adresser gentiment quelques petite choses. oh! pas des joujous car je n'ai plus l'âge d'y jouer mais pour te prier de remettre des choses en ordre. D'abord il faut que tu envoies un gros martinet pour foutre une fessée à ce malotru de président de La Seyne qui se permet de dénoncer ses petits camarades présidents, il se prend pour qui ce type ? Peut être pour Guy Béard, alors il faut l'éliminer. [url]https://www.youtube.com/watch?v=jA3hNz5KQ34[/url] [b]Deuxièmement[/b], j'aimerai que tu mettes dans ta hotte quelques beaux spécimens d joueurs de rugby. Des tongiens feraient l'affaire ainsi que des Sud-Africains et deux ou trois zaustraliens. A dire vrai je n'en peux plus des joueurs seynistes, j'en peux plus des Capdeilaire, Sénac et autres Arniaud. Je veux devenir un grand, quitte à imiter la fable de La Fontaine Merci papa Noël, je t'embrasse

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Lu sur le Midol, le président de La Seyne pas du tout content "de la suffisance, du comportement et de l'investissement de ses joueurs". "Pourtant, la plus part touchent le SMIC pour pratiquer le rugby 17H par semaine"..........Il est fâché Mr Murie...... :mad:

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
Une nouvelle formule de championnat arrangera tout! une poule qui a du blé et qui qui jouera la montée et une poule qui jouera sont championnat avec un titre de champion . c'est trés compliqué de gérer un club ... certains se délectent du contrôle de l'urssaf mais le probleme vient de la ffr qui est une vieille dame fatiguée gérée par des nantis... incapable de reglementer ses championnats... amitiés aux scenois

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Merci Flanker 26 et Joyeux NOEL. Les clubs nantis on les a vus lorsqu'ils sont montés en PRO, ils sont vite redescendus.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
une poule qui a du blé c'est une femme entretenue !!!!

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
+1 :)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Capdeilayre que je viens d'avoir au tél avait prévenu qu'il avait une douleur à l'épaule mais il pense être prêt. Par contre Sénac et Carrat sont ok

Votre avis ?

saigniste66 msgpm
Tout ce bord.. parce que l'on n'a pas été très malins. Fallait faire comme notre voisin aixois qui a demandé à jouer dans la faible poule 4 et l'on serait dans les 4 sans problème. :cool:

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
La Mairie compense bien pour échapper à l'URSSAF à La Seyne non ?

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Je crois que Boudjellal étudie une formule pour nous venir en aide

Votre avis ?

sceniste16 msgpm
Gambistorti has writtenJe crois que Boudjellal étudie une formule pour nous venir en aide
Quand BL sera président de la FFR ? Quand les poules auront des dents quoi ! :)

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Le père noël est passé et avec toutes ces élucubrations vous ne ferez pas avancer le schmilblick, la seule porte de sortie la saison prochaine sera pour La SEYNE d'avoir davantage de sponsors qui s'investissent avec un apport conséquent de monnaie, ceci permettrait de diversifier le recrutement, avec l'apport de joueurs non régionaux d'un meilleur niveau, c'est ce que je souhaite à ce club sympathique pour lequel les joueurs ne sont pas considérés comme de simples pions, mais pris en considération sur le plan affectif et professionnel. Toutefois cela ne suffit pas à compenser de faibles contrats. Chacun fait dans la mesure de ses moyens, mais pour aller plus haut il faut changer de tactique . Pour le PARC lorsque on a connu la poule de F1 avec les noms des clubs que nous devions rencontrer , nous avons râlé, car non seulement il fallait se taper des déplacements de 1200 km aller retour voire plus, pour rencontrer les clubs du Sud Ouest, et nous aurions bien aimé rencontrer les clubs de la poule 2, avec de bons derbys qui nous auraient amenés un peu plus de suspense et surtout davantage de spectateurs aux matchs . C'est significatif cette saison avec ces longs déplacements puisque aucun abonné n'a pris le timbre supplémentaire pour assister aux matchs à l'extérieur .

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
varois has writtenAlors Si maintenant on dit que les règles de gestion on s en fout Sur ce point non plus on ne sera p...
De ce que je sais, la Seyne s'est fait prendre par l'URSSAF il y a quelques années et le président a décidé de la jouer transparence depuis. Ce n'est pas une raison pour jouer les vertueux aujourd'hui et surtout cibler certains clubs sans savoir. C'est malsain.

Votre avis ?

Login / Sign up