Merci pour ce résumer.Coach Russel a probablement élevé la voix à la mi temps !!! Quand cette équipe joue, elle fait mal et tu le dis très bien pourquoi pas d'autres coups et compte tenu de la dynamique de l'équipe cela est fort probable. Attention les Rockeurs sont de retours!!!!!!!
Votre avis ?
Merci Yakoutie pour ce résumé ainsi que pour objectivité et ta sportivité. :) Ce qui hélas, n'est pas toujours le cas.
Votre avis ?
Bar-Roc has writtenMerci pour ce résumer.Coach Russel a probablement élevé la voix à la mi temps !!! Quand cette équipe...Prochain déplaçement le 8/2 à Chalon et n'oublions pas que les Chalonnais comme les Maconnais nous avez battu chez nous lors des matchs aller ! ! ! Donc pourquoi ne pas récidiver ? La Bourgogne nous est peut ètre favorable ??? Mais avant il y a Romans samedi et la suprématie Drômoise en jeu ............ On va se régaler ....
Votre avis ?
arno71 has writtenMerci aux Rockeurs de relancer la course à la qualif !!! Le Macon - Chalon du 22 février va valoir t...Chalon peut être remis en selle avant ce choc (pr que celui ci en soit un !!!) si Macon se loupe contre TRICASTIN en ne prenant pas de BO puis revient de Romans sans BD au minimum , mais Chalon doit surtout ramener un BD d'Aubenas et mettre un 5 à 0 au ROC .....ce qui n'est pas fait !!! fin de saison hyper serrée!!
Votre avis ?
Merci de vos commentaires. La Voulte n'est certes pas la plus belle équipe de la poule, mais quand on se bat avec envie et conviction tout en déployant ses forces sur lesquelles ont peut bâtir,(ce qu'ils ont fait aujourd'hui), on peut faire de grandes choses...
Votre avis ?
Tout à fait cher Mandrin ! Samedi le déplacement devrait valoir son pesant d'or ! Après cette victoire, les rockeurs doivent être heureux et remontés comme des coucous pour terminer cette saison comme un boulet de canon(coach Russel s'en occupe.
Votre avis ?
Surprenants ces mâconnais tout de même: aller passer 47 points à Hyères, puis perdre à domicile. Ils sont mal barrés pour la qualification avec leurs déplacements à Romans et Bourg.
Votre avis ?
Pas si surprenant que cela pour moi et d'ailleurs je pense que ce ne sera pas le seul "gros" que le ROC fera tomber...
Votre avis ?
oui mais les tomber chez eux est autrement plus difficile que chez soi !!!! et tt le monde (sauf un nul) avait parié sur un 4 ou 5 à zéro pr Macon !!
Macon a pris 6 pts sur la phase retour qd Romans en a pris 9 , Bourg et Chalon 10 , Chambéry 13 et Aubenas 15
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenSurprenants ces mâconnais tout de même: aller passer 47 points à Hyères, puis perdre à domicile. Ils...C' est MACON-CHALON qui décidera lequel éliminera l'autre ( même si ROMANS peut les doubler si ils vont battre le ROC et font 4 victoires sur 5 matchs)
Votre avis ?
paulo99 has writtenSi je ne me trompe, il y a aussi un Romans Macon au programme. Non ?Fiphy le Montmerlois has writtenSurprenants ces mâconnais tout de même: aller passer 47 points à Hyè...C' est MACON-CHALON qui décidera lequel éliminera l'autre ( même si ROMANS peut les doubler si ils vont battre le ROC et font 4 victoires sur 5 matchs)
Votre avis ?
Alors là bravo, rien d'autre à dire, gagner à Mâcon c'est énorme.
Votre avis ?
D'ailleurs j'ai déjà dit qu'après avoir vu le ROC et L'USRP pour moi la meilleure équipe est le ROC.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenD'ailleurs j'ai déjà dit qu'après avoir vu le ROC et L'USRP pour moi la meilleure équipe est le ROC.Le contraire m'aurait étonné! ;)
Votre avis ?
Kaloune has writtenEN EFFET, mais il est avant et si une défaite de ROMANS les élimine, MACON gardera une petite chance en attendant CHALON. :/paulo99 has writtenSi je ne me trompe, il y a aussi un Romans Macon au programme. Non ?Fiphy le Montmerlois has writtenSurprenants ces mâconnais tout de même: aller pas...C' est MACON-CHALON qui décidera lequel éliminera l'autre ( même si ROMANS peut les doubler si ils vont battre le ROC et font 4 victoires sur 5 matchs)
Votre avis ?
Depuis leur victoire face à Chambéry les ROCkeurs sont guéris et jouent sans complexe (pas de risque de descente, pas de possibilité de PO) donc c'est pour moi une demi surprise sachant que MACON est - a contrario - en demi teinte actuellemment.
Fallait quand même le faire ! Bravo
Encore une erreur de ce genre et Macon passera à la trappe au profit de Chalon qui me semble plus armé que Romans.
Suspense...
Votre avis ?
Bonjour à tous,
Phase retour et fin de saison compliquée pour nous.
Les 3 prochains matchs peuvent nous conforter dans les 4 premiers ou relancer Romans et Chalon et nous sortir des places qualificatives.
Tricastin ne lâche jamais un match (voir contre Aubenas) et une victoire 5/0 doit se faire en les étouffant d'entrée de jeu sinon ils vont y croire jusqu'au bout.
Romans veut jouer à fond sa qualification et il ne sera pas évident de prendre des points (déjà 1 serait bien) chez eux.
Si Chalon n'a pas gagné à l'extérieur contre Aubenas, ils viendront pour jouer leur dernière chance chez nous pour une place qualificative et le match sera explosif contre des joueurs que nous connaissons bien (Adil toujours dangereux et Duncan qui restera pour nous une grande énigme tant il a été souvent transparent chez nous et très bon cette année à Chalon sans oublier William qui fait une belle nouvelle carrière en 3ème ligne).
A l'issue de ces 3 matchs on y verra plus clair je pense mais le remobilisation peut compliquée car personne (chez nous) ne prévoyait une défaite ce dimanche.
Votre avis ?
On ne comprend pas en effet où est passée notre équipe? Ce groupe n'arrive plus à se libérer. Le doute est là et bien là. Et pourtant, on les connaît, on sait quelles sont leurs qualites
Votre avis ?
Photos et petite video avec essais et interviews avec ce lien, merci à Mâcon Infos :
[url]http://www.macon-infos.com/article.php?sid=41551&thold=0[/url]
et le lien du JSL :
[url]http://www.lejsl.com/sport-local/2015/01/26/tombe-de-tres-haut[/url]
Votre avis ?
Je persiste à dire qu'on a une équipe moins forte que l'année dernière (à l'ouverture et devant.... on n'a plus de 3ème ligne centre et de gros 2ème ligne notamment) d'où les scores fleuves contre les petites équipes quand on peut envoyer du jeu et défaites contre les gros plus forts devant. Mais la qualif peut être...
Votre avis ?