Equipe dense devant , tres propre en touche , melee qui sera en difficultes dans la saison , charniere limite sans kotze , bonne defense collective. Surpris par le tres faible nombre d'essais inscrits en 8 matchs ! Faudra en faire plus pour regrimper en prod 2. Derriere macon et chambery devant romans et aubenas. C est qu un avis perso vu le match sur internet
Votre avis ?
facteurix has writtenEquipe dense devant , tres propre en touche , melee qui sera en difficultes dans la saison , charnie...C est un avis tout a fait honorable voir pertinent.. Par contre on a battu chambery et fait nul a macon ou on aurai du gagner, donc pour quelles raisons tu nous mets derriere? A contrario aubenas est la seule equipe a nous avoir battu et romans a fait nul a verchere...
Votre avis ?
fadaviolet01 has writtenattention ,on ne parle que de Mâcon,Chambéry,Aubenas,Romans,Bourg, mais l on oublie Chalon qui si il gagne son match en retard se retrouvera à+10 au classement britannique il me semble.ce qui fait 6 équipes pour 4 places; attention à la bousculade..... :rolleyes:facteurix has writtenEquipe dense devant , tres propre en touche , melee qui sera en difficultes dan...C est un avis tout a fait honorable voir pertinent.. Par contre on a battu chambery et fait nul a macon ou on aurai du gagner, donc pour quelles raisons tu nous mets derriere? A contrario aubenas est la seule equipe a nous avoir battu et romans a fait nul a verchere...
Votre avis ?
Sur mes impressions ... Apres la verite d un match est subjective. Macon est complet partout , tres habile a profiter des ballons de recup , un bon buteur , pack complet et athletique . Chambery surfe sur son buteur et habile aussi en contre , epais en conquete...tout pour reussir en eliminatoires. Aubenas monstreux ...en melees mais le reste bof ... Romans tres court devant surtout en melees et la en eliminatoires c est pas bon ... Par contre tres rapide derriere. Voila pkoi vous etes au milieu
Votre avis ?
facteurix has writtenSur mes impressions ... Apres la verite d un match est subjective. Macon est complet partout , tres ...Je te rejoins pour aubenas et romans.. Pour chambery je suis plus perplexe, je pense que c est moyen de partout, et qu il survole aucun secteur de jeu. Macon est complet mais face a une bonne defense, comme celle de bourg montre ses limites.. Pour ma part malgre que je trouve mes violets encore tres perfectible, macon et bourg reste au dessus. Mais si aucune des 2 equipes ne se perfectionne, aucune ne montra c est sur
Votre avis ?
c'est a la fin des poules que nous sauront qui a tenu son standing ,et a la meilleur équipe ,cela ne veut pas dire qu'un club sorti de cette poule montera en pro d2 cette poule est très dense, mais je pense qu'elle prépare bien quand même aux joutes de tout les dimanches ,et qu' il faudra répéter dans des matchs de gros niveau (de fédérale seulement)bonne saison a tous
Votre avis ?
jpbusrp has writtenc'est a la fin des poules que nous sauront qui a tenu son standing ,et a la meilleur équipe ,cela ne...+1
Votre avis ?