Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RCAV - ROC

rugby2607659 msgpm
le derby

Votre avis ?

Chataigne 07218 msgpm
Bon courage au ROC ça sent la grosse fessée :)

Votre avis ?

le chat-teigne14 msgpm
Bon courage au RCAV ça sent plus que le simple déplacement :)

Votre avis ?

Mandrin0 msgpm
Chataigne 07 has writtenBon courage au ROC ça sent la grosse fessée :)
Ou pas ! ! ! :P Aprés celle que vous venez de prendre , moi je resterais humble ....... ;) :(

Votre avis ?

SportsChrono221 msgpm
Mandrin has written
Ou pas ! ! ! :P Aprés celle que vous venez de prendre , moi je resterais humble ....... ;) :(
large format de ce match (SOC/RCAV) sur Mistral Tv en fin d'après midi. A noter également que Mistral Tv retransmettra la rencontre du RCAV contre le ROC A bientôt

Votre avis ?

janjan145 msgpm
QUEL CALME ................................

Votre avis ?

lud1490 msgpm
janjan has writtenQUEL CALME ................................
AVANT LA TEMPÊTE !!!!!!

Votre avis ?

supportons le ROC353 msgpm
Le match à gagner absolument pour le ROC, c'est le dimanche 7 décembre face au SOC mais nul doute que le très jeune équipe du ROC aura a cœur de bien se comporter et jouer face à cette forte équipe du RCAV est un grand honneur!

Votre avis ?

tiens debout461 msgpm
Vous faites toujour autant les beaux redescendez quand on prend 40 on fait le canard , rien que pour ca je dis allez le ROC !

Votre avis ?

Mandrin0 msgpm
tiens debout has written
Vous faites toujour autant les beaux redescendez quand on prend 40 on fait le canard , rien que pour ca je dis allez le ROC !
Je dirais mème plus : 44 ..... Mais bon , ils ne changeront jamais ! ! ! ! ALLEZ LE ROC ..........

Votre avis ?

Craaks0762 msgpm
Mandrin has written
tiens debout has written
Je dirais mème plus : 44 ..... Mais bon , ils ne changeront jamais ! ! ! ! ALLEZ LE ROC ..........
Et le ROC qui en prend 36 alors qu'en début de saison s'était de jouer les premiers rôles avec un recrutement PRO D2 selon Reyes....

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
[b]Et le ROC qui en prend 36 alors qu'en début de saison s'était de jouer les premiers rôles avec un recrutement PRO D2 selon Reyes.... [/b] Pro D2 ? T a lu ca où, l'andouille ?

Votre avis ?

Pas terrible ces piques entre gens qui se sont toujours respecter alors continuons ainsi, j'attends du ROC nouvelle version de RUSSELL de l'audace, du jeu et ne pas faire l'énorme pêché de l'an dernier de se croire plus fort que ce que l'on était vraiment parce qu'on a pris la marée pendant les vingt premières minutes devant et sans un neuvième avant nommé ALCALDE, on aurait fini la première mi-temps dans l'Ardèche. On ne doit pas reproduire le non match de l'an dernier sinon on va charger c'est certain! ALLEZ LE ROC

Votre avis ?

lucas26130 msgpm
je pense que des 2 clubs celui qui vise la pro d2 c'est le rcav . je leur souhaite nous au roc ca sera pour plus tard je l'espère . le bonus défensif possible la victoire serait un exploit . vive le roc

Votre avis ?

Craaks0762 msgpm
Sirius has writtenPro D2 ? T a lu ca où, l'andouille ?
J'ai pas dis que le ROC visez la monté j'ai dis qu'il avait ciblé leur recrutement sur des joueurs de PRO D2 apprenez a lire merci. Pour répondre à ta question dans le Dauphiné à chaque interview de Reyes. Je n'ai rien contre le roc bien au contraire je répondais juste à un pique de mandrin concernant un match que le ROC comme le RCAV est passé a coté.

Votre avis ?

waikato950 msgpm
lucas26 has writtenje pense que des 2 clubs celui qui vise la pro d2 c'est le rcav . je leur souhaite nous au roc ca se...
Au vue de la bouillie de rugby proposée dimanche dernier à Chambéry, on est plus proche de la F2 que de la Pro D2. On n'a pas les moyens de faire les cakes, ne pas se prendre pour ce qu'on n'est pas. Faut s'attendre encore à des changements dans le groupe aligné demain. Peu importe, on attend tous une grosse REVOLTE ! Enfin, ne pas sous estimer cette équipe du ROC qui rêve de gagner à Dugradus et elle en a les moyens. Ca va être dur car on part de loin...

Votre avis ?

Mandrin0 msgpm
Craaks07 has written
Sirius has written Pro D2 ? T a lu ca où, l'andouille ?
J'ai pas dis que le ROC visez la monté j'ai dis qu'il avait ciblé leur recrutement sur des joueurs de PRO D2 apprenez a lire merci. Pour répondre à ta question dans le Dauphiné à chaque interview de Reyes. Je n'ai rien contre le roc bien au contraire je répondais juste à un pique de mandrin concernant un match que le ROC comme le RCAV est passé a coté.
Ce n'était pas une pique , je répondais simplement à Chataigne 07 que je trouvais un peu prétentieux .

Votre avis ?

Promis Patrick, je prends un kleenex pour demain... ALLEZ LE ROC

Votre avis ?

Chataigne 07218 msgpm
tiens debout has written
Ce n'était qu'une pointe d'humour les gars. Si vous gagnez tant mieux pour vous. Ça reste du sport et un peu de chauvinisme ne fait pas de mal et c'est bien normal :-)

Votre avis ?

la mòuntagnò225 msgpm
Derby sous la pluie......

Votre avis ?

Login / Sign up