Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

ROC-LA SEYNE SAMEDI

lud1490 msgpm
EN B Victoire de la seyne 17/16

Votre avis ?

latxi702 msgpm
merci :D

Votre avis ?

varois1303 msgpm
À la mi temps ROC 12 USS. 9

Votre avis ?

le chat-teigne14 msgpm
Pour le Roc 22 - 12 !

Votre avis ?

le chat-teigne14 msgpm
c'est fini, 25 à 12 !!! :)

Votre avis ?

soccos562 msgpm
bonus ?

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
gros problème a la seyne encore une défaite et d après les supporters du roc avec qui j ai discuté c est l équipe la plus faible qu ils ont rencontré meme pour le maintien je pense que se sera très dur a moins qu il y est du changement

Votre avis ?

neige 2649 msgpm
Bonus ??

Votre avis ?

le chat-teigne14 msgpm
Non malheureusement non pas de bonus.

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
rugby83 has writtengros problème a la seyne encore une défaite et d après les supporters du roc avec qui j ai discuté c...
La plus faible, franchement, c'est un peu dur. La Seyne, c'est une équipe solide qui a du volume de jeu. Je crois que c'est le niveau général de cette poule 2 qui est très élevé. Très difficile de gagner dehors.

Votre avis ?

supportons le ROC353 msgpm
Kaloune has written
rugby83 has writtengros problème a la seyne encore une défaite et d après les supporters du roc avec...
La plus faible, franchement, c'est un peu dur. La Seyne, c'est une équipe solide qui a du volume de jeu. Je crois que c'est le niveau général de cette poule 2 qui est très élevé. Très difficile de gagner dehors.
Pas d'inquiétude les gars, votre équipe a les moyens de rebondir et sera largement en dessus de la ligne de flottaison pour le maintien, ce match se joue à peu, vous manquez d'un centimètre l'essai alors que vous jouez à treize... Un peu trop de nervosité sur ce match de la part du huit de devant mais sinon c'est très très solide amis varois. RDV au match retour où nous aurons besoin d'un point au moins pour nous maintenir

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
Kaloune has written
rugby83 has writtengros problème a la seyne encore une défaite et d après les supporters du roc avec...
pour moi c esr le contraire, le niveau est faible...et les gens s en rendront compte au moment des play off pour moi cette victoire du roc ne me surprend pas du tout ayant vu jouer les 2 equipes. je ne pense pas que ce soit inquietant pour la seyne qui rebondira chez elle..

Votre avis ?

Login / Sign up