Sur une idée de Loïc22 je reprend ici le classement des 4 poules de fédérale 1 sur un tableau qui permet d'avoir une vision globale des écarts.(ne tiens pas compte du match Vannes - Tyrosse avancé de la 8ème journée).
[url=http://www.casimages.com/i/141103034312486389.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/11/03/141103034312486389.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
Là, on voit bien que la poule 3 est la plus faible ! :P
Votre avis ?
Fallait bien étayer la théorie. :D
Votre avis ?
Ou peut être tout simplement la poule 3 est celle où le niveau des équipes est presque identique! Parce que les 6 premiers en 9 points je pense que c'est plutôt une poule serrée et non faible
Votre avis ?
on voit bien que les poules 1 et 2 sont les plus équilibrées
Votre avis ?
Bref, on voit bien ce qu'on veut voir ! ;)
Votre avis ?
Surtout, on voit bien que la poule 3 est la plus faible.
Votre avis ?
Cece16470 has writtenOu peut être tout simplement la poule 3 est celle où le niveau des équipes est presque identique! Pa...Oui, mais le niveau identique est faible.
Votre avis ?
la sup has writtenBref, on voit bien ce qu'on veut voir ! ;)Peut-être, mais objectivement, quand on voit la bonne santé de la poule 2 dans ce tableau, il est clair que Nevers perdra ses 2 matchs contre le 4e de la poule 2.
Votre avis ?
JUJU 73 has writtenbin moi sans mes lunettes je vois rienBin moi j'ai mis mes lunettes 3D. Impeccable !!!!!
Votre avis ?
BASE CLASSEMENT BRITANNIQUE APRÈS 7 JOURNÉES
#1 #2 #3 #4
20
19
18 Aix en Provence
17
16
15 Nevers
14
13
12 Tyrosse
11 Mâcon
10 Montluçon Aubenas - Chambéry Vannes - Castanet Auch
9
8
7 Bourg en Bresse Langon
6 Oloron
5 Lille - Limoges Chalon s/Saône Rodez
4 Périgueux Romans Blagnac
3 Bagnéres de B.
2 La Seyne
1 Tulle Saint Nazaire
0 Bergerac
-1
-2 Libourne Valence d'A - Agde
-3 Angoulême
-4 Lannemezan
-5 La Voulte Mauléon
-6 Hyéres St Jean Luz - Cognac
-7 Lormont
-8
-9 Saint Sulpice Graulhet
-10 Bobigny
-11
-12
-13
-14 Tricastin
-15
Votre avis ?
olivier has writtenSurtout, on voit bien que la poule 3 est la plus faible.:)
Votre avis ?
On verra bien à la fin de l'année lors des phases finales quelle poule sera la plus faible! Je rappel juste que Tyrosse a été en demi finale la saison dernière!!
Votre avis ?
Cece16470, c'est une blague, en allusion aux discussion récurentes à propos de "quelle est la poule la plus forte". En ce moment, la mode est à : la poule 3 est la plus faible. Faut pas chercher.
Ceci dit, Tyrosse a eu beaucoup de chance : adversaires incomplets, arbitre favorable etc. :lol:
(désolé, j'ai pas pu m'empêcher :P et puis d'abord c'est la mode)
Votre avis ?
Cece16470 has writtenOn verra bien à la fin de l'année lors des phases finales quelle poule sera la plus faible! Je rappe...:) Entièrement d'accord avec toi, mais (à part Tyrosse) , la poule 3 est la plus faible.
Votre avis ?
Bernie Babe Bis has writtenBASE CLASSEMENT BRITANNIQUE APRÈS 7 JOURNÉES #1 #2 #3 #4 20 19 18 Aix en Provence 17 16 15 Nevers 14...on voit bien qu'on voit pas bien.
Votre avis ?
Enfin Vannes a juste mis mis plus de 30 points ce week end a Tyrosse et Langon chez eux, ils seront très difficile à prendre
Votre avis ?
Bernie Babe Bis has writtenBASE CLASSEMENT BRITANNIQUE APRÈS 7 JOURNÉES #1 #2 #3 #4 20 19 18 Aix en Provence 17 16 15 Nevers 14...tipyquement britannique :lol:
Votre avis ?
Le classement britannique :
1 Northampton 25
2 Saracens 22
3 Exeter 20
4 Bath 20
5 Wasps 15
6 Gloucester 15
7 Harlequins 14
8 Leicester 14
9 London Irish 12
10 Sale 11
11 Newcastle 9
12 London Welsh 1
Votre avis ?
Cece16470 has writtenOn verra bien à la fin de l'année lors des phases finales quelle poule sera la plus faible! Je rappe...Ah ouai et les autres alors ? ça confirme bien que c'est la poule la plus faible.
Votre avis ?