[url]http://www.francetvinfo.fr/sante/les-vegetariens-ont-un-sperme-de-moins-bonne-qualite_725079.html[/url]
:) :)
Votre avis ?
il s'en branle ik a fait une vasectomie :lol:
Votre avis ?
Il est possible que la semance soit moins fertile mais pas notre chère semence à laquelle nous tenons tant quelles que soient nos habitudes alimentaires ou sexuelles.
Votre avis ?
Chais pas, je l'ai jamais fait analyser, juste goûter... Et après, je tapotais le dos pour avoir un rot.
Si y'avait le rot, je supposais ke c'était bon.
Votre avis ?
la sup a écritChais pas, je l'ai jamais fait analyser, juste goûter... Et après, je tapotais le dos pour avoir un ...:o C'est quand t'étais curé ? :D
Votre avis ?
arnaud anguera a écritNon Mossieur, je tapote juste le dos des femmes majeures ki m'ont gratifié d'une gâterie, çà revient moins cher qu'une bague et çà fait toujours plaisir !la sup a écritChais pas, je l'ai jamais fait analyser, juste goûter... Et après, je tapotais le dos ...:o C'est quand t'étais curé ? :D
Votre avis ?
la sup a écritPardon, mais ta réponse était ambiguë. ;)arnaud anguera a écritNon Mossieur, je tapote juste le dos des femmes majeures ki m'ont gratifié d'une gâterie, çà revient moins cher qu'une bague et çà fait toujours plaisir !la sup a écritChais pas, je l'ai jamais fait analyser, juste goûter... Et aprè...:o C'est quand t'étais curé ? :D
Votre avis ?
arnaud anguera a écritRéponse ambiguë voire alambiquée qui nous confirme que Robert est un sacré épicurien. Je ne connaissais pas la pratique du rot.la sup a écritPardon, mais ta réponse était ambiguë. ;)arnaud anguera a écrit :o C'est quand t'étais curé ? :DNon Mossieur, je tapote juste le dos des femmes majeures ki m'ont gratifié d'une gâterie, çà revient moins cher qu'une bague et çà fait toujours plaisir !
Votre avis ?
Claude a écritRobert, y'pousse le bouchon un peu trop loin....arnaud anguera a écritRéponse ambiguë voire alambiquée qui nous confirme que Robert est un sacré épicurien. Je ne connaissais pas la pratique du rot.la sup a écrit Non Mossieur, je tapote juste le dos des femmes majeures ki m'o...Pardon, mais ta réponse était ambiguë. ;)
Votre avis ?
LOUIS2 a écritPoint trop n'en faut en la matière je confirme.Claude a écritRobert, y'pousse le bouchon un peu trop loin....arnaud anguera a écrit Pardon, mais ta réponse était ambiguë. ;)Réponse ambiguë voire alambiquée qui nous confirme que Robert est un sacré épicurien. Je ne connaissais pas la pratique du rot.
Votre avis ?