Ce n'est pas impossible mais on dit que le train ne passe qu'une fois... Il a 28 ans, ce n'est pas vieux pour un pilier droit.
Votre avis ?
Hou, miam miam pour les agents......!!
Votre avis ?
Mob22 has writtenJ'avais mis un sujet de ce type Voici, pour moi, les meilleurs joueurs de la poule 2. 1-DRANCOURT Qu...A comparer avec l'équipe de France amateurs!!
Votre avis ?
S'il n'y avait qu'un joueur du ROC à retenir, c'est le centre Mouad LABBI, les Chambériens s'en souviennent en décembre, il n'avait jamais joué à un tel niveau, peu de déchet en défense, des placages qui font exploser le ballon des mains de l'attaquant et 5 ou 6 longues percées sur ce match!
Non pour TIATIA Valéni bien qu'il monte doucement en puissance mais il ne reste déjà que 8 matches pour jouer à son niveau pour lequel il a été recruté lui qui a joué à SYDNEY et OYONNAX me semble-t-il et qui est arrivé très en retard sur le plan de la préparation physique en septembre.
Votre avis ?
bouquin has writtenMERABET un joueur qui devrait jouer à plus haut niveau,j'espère qu'il est bien ficelé au niveau cont...AGEN le voulait, lui n'a pas voulu......
Votre avis ?
NOWIS has writtenAlors afin de relance un peu le sujet je vais vous proposer une liste de 12 joueurs qui pourrait êtr...Venter vient de signer comme joker médical à l'UBB. Va falloir qu'il confirme plus haut.
Votre avis ?
MERABET c'est l'école toulonaise
Votre avis ?
On aimerait le récupérer la saison prochaine au PARC
Votre avis ?
bouquin has writtenOn aimerait le récupérer la saison prochaine au PARCNON, NEIN, NIET :D
Votre avis ?
Vous verrez bien au moment des mutations où il va aller, AIX n'est pas loin de TOULON , ainsi il se rapproche de ses parents .
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenencore un classement impossible puisque personne ne verras jouer les 40 équipes de F1. Donc autant f...Tout à fait. + 10 .
Votre avis ?
Ah vous voyez ! Je ne me suis pas tromper concernant Venter. J'en suis sûr qu'il a été recruter grâce au forum et à ma liste :P
Pour Merabet, je pense que Nevers tient la cordre...
Votre avis ?
Le président de l'USON a prolongé les contrats des 3 joueurs de ta liste donc... sauf à ce qu'ils soient recrutés par de la Pro D2
Votre avis ?
Bon comme il ne se passe pas grand choses en fédéral 1 en ce moment et histoire de relancer le sujet je publie une nouvelle liste.
Donc comme d'habitude par ordre de favori selon mon opinion.
1.Merabet (Pilier Droit - Aubenas)
2.Potente (2eme Ligne - Aix en Provence)
3.Berchessi (Ouvreur - Chambéry
4.Pic (Centre - Vannes)
5.Klouchi (Ailier - Chambéry)
6.Fenner (Arrière - Limoges)
7.Bastide (3eme Ligne - Nevers)
8.Autagavaia (Arrière - Nevers)
9.Havea (3eme Ligne - Aix en Provence)
10.Stolz (3eme Ligne - Vannes)
11.Abadie (Pilier Gauche - Auch)
12.Wieprietch (Arrière - Soyaux-Angoulême)
Votre avis ?
mais comment fais tu NOWIS pr juger s'ils sont bons ou pas ?
il y en a 9 qui n'ont pas joué contre BOURG !!!!
tu pointes les noms cités ds MIDOL ?
Votre avis ?
Voici mes favoris aussi, selon mon opinion :cool:
1.Merabet (Pilier Droit - Aubenas)
2.Pôtente (2eme Ligne - Aix en Provence)
3.Mangione (Centre - Chambéry)
4.Verot (Centre - Aubenas)
5.Horb (Ailier - Seyne sur Mer)
6.Klouchi (Ailier - Chambéry)
7.Dorey (Talonneur - Aubenas)
8.Bastide (3eme Ligne - Nevers)
9.Autagavaia (Arrière - Nevers)
10.Pleindoux (3eme Ligne - Aubenas)
11.Kotze (Ouvreur - Bourg)
12.Abadie (Pilier Gauche - Auch)
13.Maiquez (Demi de mêlée -Bourg)
Votre avis ?
Mob22 has writtenVoici mes favoris aussi, selon mon opinion :cool: 1.Merabet (Pilier Droit - Aubenas) 2.Pôtente (2eme...10 sur 13 sont de la poule 2 !!!! Vous êtes vraiment au dessus !!!
Votre avis ?
.....reste à savoir au dessus de quoi ???!!!!:lol::lol:
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written.....reste à savoir au dessus de quoi ???!!!!:lol::lol:Au dessus du Lot !! Enfin du Lot le département !! :lol: ( Bon Ok pas tout à fait vrai)
Votre avis ?
Pas mal pas mal :lol:
Votre avis ?