Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Les meilleurs joueurs de fédérale 1

Mob2229 msgpm
Ce n'est pas impossible mais on dit que le train ne passe qu'une fois... Il a 28 ans, ce n'est pas vieux pour un pilier droit.

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Hou, miam miam pour les agents......!!

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Mob22 has writtenJ'avais mis un sujet de ce type Voici, pour moi, les meilleurs joueurs de la poule 2. 1-DRANCOURT Qu...
A comparer avec l'équipe de France amateurs!!

Votre avis ?

supportons le ROC353 msgpm
S'il n'y avait qu'un joueur du ROC à retenir, c'est le centre Mouad LABBI, les Chambériens s'en souviennent en décembre, il n'avait jamais joué à un tel niveau, peu de déchet en défense, des placages qui font exploser le ballon des mains de l'attaquant et 5 ou 6 longues percées sur ce match! Non pour TIATIA Valéni bien qu'il monte doucement en puissance mais il ne reste déjà que 8 matches pour jouer à son niveau pour lequel il a été recruté lui qui a joué à SYDNEY et OYONNAX me semble-t-il et qui est arrivé très en retard sur le plan de la préparation physique en septembre.

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
bouquin has writtenMERABET un joueur qui devrait jouer à plus haut niveau,j'espère qu'il est bien ficelé au niveau cont...
AGEN le voulait, lui n'a pas voulu......

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
NOWIS has writtenAlors afin de relance un peu le sujet je vais vous proposer une liste de 12 joueurs qui pourrait êtr...
Venter vient de signer comme joker médical à l'UBB. Va falloir qu'il confirme plus haut.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
MERABET c'est l'école toulonaise

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
On aimerait le récupérer la saison prochaine au PARC

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
bouquin has writtenOn aimerait le récupérer la saison prochaine au PARC
NON, NEIN, NIET :D

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Vous verrez bien au moment des mutations où il va aller, AIX n'est pas loin de TOULON , ainsi il se rapproche de ses parents .

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Pont-Vert has writtenencore un classement impossible puisque personne ne verras jouer les 40 équipes de F1. Donc autant f...
Tout à fait. + 10 .

Votre avis ?

Mob2229 msgpm
Ah vous voyez ! Je ne me suis pas tromper concernant Venter. J'en suis sûr qu'il a été recruter grâce au forum et à ma liste :P Pour Merabet, je pense que Nevers tient la cordre...

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Le président de l'USON a prolongé les contrats des 3 joueurs de ta liste donc... sauf à ce qu'ils soient recrutés par de la Pro D2

Votre avis ?

NOWIS302 msgpm
Bon comme il ne se passe pas grand choses en fédéral 1 en ce moment et histoire de relancer le sujet je publie une nouvelle liste. Donc comme d'habitude par ordre de favori selon mon opinion. 1.Merabet (Pilier Droit - Aubenas) 2.Potente (2eme Ligne - Aix en Provence) 3.Berchessi (Ouvreur - Chambéry 4.Pic (Centre - Vannes) 5.Klouchi (Ailier - Chambéry) 6.Fenner (Arrière - Limoges) 7.Bastide (3eme Ligne - Nevers) 8.Autagavaia (Arrière - Nevers) 9.Havea (3eme Ligne - Aix en Provence) 10.Stolz (3eme Ligne - Vannes) 11.Abadie (Pilier Gauche - Auch) 12.Wieprietch (Arrière - Soyaux-Angoulême)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
mais comment fais tu NOWIS pr juger s'ils sont bons ou pas ? il y en a 9 qui n'ont pas joué contre BOURG !!!! tu pointes les noms cités ds MIDOL ?

Votre avis ?

Mob2229 msgpm
Voici mes favoris aussi, selon mon opinion :cool: 1.Merabet (Pilier Droit - Aubenas) 2.Pôtente (2eme Ligne - Aix en Provence) 3.Mangione (Centre - Chambéry) 4.Verot (Centre - Aubenas) 5.Horb (Ailier - Seyne sur Mer) 6.Klouchi (Ailier - Chambéry) 7.Dorey (Talonneur - Aubenas) 8.Bastide (3eme Ligne - Nevers) 9.Autagavaia (Arrière - Nevers) 10.Pleindoux (3eme Ligne - Aubenas) 11.Kotze (Ouvreur - Bourg) 12.Abadie (Pilier Gauche - Auch) 13.Maiquez (Demi de mêlée -Bourg)

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Mob22 has writtenVoici mes favoris aussi, selon mon opinion :cool: 1.Merabet (Pilier Droit - Aubenas) 2.Pôtente (2eme...
10 sur 13 sont de la poule 2 !!!! Vous êtes vraiment au dessus !!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.....reste à savoir au dessus de quoi ???!!!!:lol::lol:

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
PICARD-GIRARD has written.....reste à savoir au dessus de quoi ???!!!!:lol::lol:
Au dessus du Lot !! Enfin du Lot le département !! :lol: ( Bon Ok pas tout à fait vrai)

Votre avis ?

Mob2229 msgpm
Pas mal pas mal :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up