Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Poule région CENTRE 4ème série 2014-2015

Le n°4 Atomic348 msgpm
Une nouvelle saison vient de commencer, et je ne vois pas de topic pour la 4ème série... Voici donc un moyen de nous exprimer :p Je fais parti du club de Saint-Laurent Nouan; je débute sur ce forum.. Cet après-midi, une bonne victoire contre une équipe pas au complet de La Source ! 40-8

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
pour Aubigny victoire contre Lunery 65 a 15

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Excellente initiative d'ouvrir ce topic Voici donc, aussi... la presse du jour [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Regionaux/n/Contenus/Articles/2014/09/22/La-Chatre-sauve-l-honneur-2054159[/url] Bonne saison à tous les clubs engagés en 4ème série

Votre avis ?

Le n°4 Atomic348 msgpm
Bien joué à Aubigny ! Il me surprend un peu ce score, Lunery a pour habitude d'être très combatif ! Ont-ils perdu leurs vieux briscards?! Merci Ma ! :)

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
[sup][/sup]
Le n°4 Atomic has writtenBien joué à Aubigny ! Il me surprend un peu ce score, Lunery a pour habitude d'être très combatif ! ...
non a priori ils etaient toujours la, mais aubigny a bien recruté et les consignes ont bien ete respectés!

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
aiguille has written
rugbyman18 has writtenpour Aubigny victoire contre Lunery 65 a 15
c'est toi qui entraîne Aubigny cette année ? :)
non pas d'entraineur a aubigny cette saison! moi je suis juste en tutorat avec eux pour deux matchs seulement, mais je m'entrainement souvent avec eux!

Votre avis ?

Le n°4 Atomic348 msgpm
D'accord ! ça va promettre de beaux matchs dans notre poule !

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
Le n°4 Atomic has writtenD'accord ! ça va promettre de beaux matchs dans notre poule !
tu es de quel club ?

Votre avis ?

chabi739 msgpm
rugbyman18 has written
Le n°4 Atomic has writtenD'accord ! ça va promettre de beaux matchs dans notre poule !
tu es de quel club ?
il est de saint laurent , sacré gaillard ce numéro 4 :)

Votre avis ?

Le n°4 Atomic348 msgpm
Effectivement, de Saint-Laurent ! ^^ Mais éloigné des terrains pour le moment...

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
chabi tu connais tout le monde :) grande histoire entre Aubigny et Saint Laurent!

Votre avis ?

Le n°4 Atomic348 msgpm
Oh ben certains de mes anciens camarades ont souvent en tête des finales perdues... ^^ à notre tour cette année? ahah

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Chabi il arbitre... Alors, ça aide à connaître du monde !!!! :)

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
Le n°4 Atomic has writtenOh ben certains de mes anciens camarades ont souvent en tête des finales perdues... ^^ à notre tour ...
oui oui, j’étais sur le terrain pour ces finales :) mais chez vous c'est très dur d'aller gagner! ca serait bien une finale contre vous!

Votre avis ?

Le n°4 Atomic348 msgpm
Franchement, une finale contre vous m'irait très bien ^^ sans faire dans le romantisme, ça c'est toujours bien passé contre vous, toujours un bel esprit !

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
oui a Aubigny on préfère jouer au ballon que faire de la boxe :) ils verront ca a la fin du championnat, tout reste possible

Votre avis ?

Le n°4 Atomic348 msgpm
Bon.... On est déçu que vous ne soyez pas venu, Ma... :(

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Le n°4 Atomic has writtenBon.... On est déçu que vous ne soyez pas venu, Ma... :(
la saison démarre à peine qu'on a déjà toute une floppée de mecs dans l'infirmerie... Ca va pas être simple !!!

Votre avis ?

chabi739 msgpm
oh merde , c'est lécatombe dans tout les clubs , et oui je connais ce grand gaillard pour l'avoir affronté l'année derniere . mais oui MA avec l'abitrage je connais un peu plus de monde :)

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
l'ACA gagne 17 a 14 contre Buzançais en finissant le match a 14 suite a des blessé!

Votre avis ?

Login / Sign up