Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

J4-BOURG//CHAMBERY

damino68 msgpm
ISALA73 has writtenLe match entre nos Belascain est annulé. Bourg ne peut pas aligner son equipe. Pour un club qui desc...
évidemment puisque les juniors jouent en National B ! c est vrai que 25 joueurs seniors qui quittent le club , ce n est pas grave selon certains ! sans parler de tous ceux des années précédentes ! et combien de seniors des clubs du bassin viennent à l USB , Zéro !

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
winnie-violet has written
Bressenfin has writtenEst-ce que Stott va faire un match par saison ? :rolleyes:
faudrait déjà qu'il en fasse une moitié parce que pour l'instant c'est 0 match officiel en 2013/2014, et un match incomplet en 2014/2015. garçon avec un énorme potentiel, quel dommage ces accumulations de blessures.
C est pas pour le défendre mais c est toujours très difficile de revenir d une blessure au genoux.il va falloir qu il travail énormément physiquement pour retrouver tous ses moyens.c est bien dommage pour nous

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
vioooolet01 has written
winnie-violet has written
Bressenfin has writtenEst-ce que Stott va faire un match par saison ? :roll...
faudrait déjà qu'il en fasse une moitié parce que pour l'instant c'est 0 match officiel en 2013/2014, et un match incomplet en 2014/2015. garçon avec un énorme potentiel, quel dommage ces accumulations de blessures.
C est pas pour le défendre mais c est toujours très difficile de revenir d une blessure au genoux.il va falloir qu il travail énormément physiquement pour retrouver tous ses moyens.c est bien dommage pour nous
Il avait déjà été blessé au genoux avant d'arrivé chez nous et pourtant on l'a pris résultat: 1 match à Bourgoin l'an passé et un bout à Tricastin...

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
MOndoulet ;)

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
A peu de chose près, c'est la même équipe qui a gagné à Chalon. Ils ont été forts en défense, en touche, ont bien tenu dans les rucks; ne reste plus qu'à dynamiter l'attaque pour que le public de Verchère voit les violets franchir la ligne plusieurs fois.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
STOTT ne se blesse pas volontairement tt de même !!! faut arrêter ac le sujet de l'indisponibilité de ce joueur qui ne demande qu'à être sur le pré !!!! qt au départ de 25 joueurs , il faut relativiser .........plus de la moitié affichaient moins de 300 mn de temps de jeu en 30 matches !!! ULU JOURDAIN COSTE SAFFY EADIE NAVA SEYMOUR étaient des cadres de l'équipe et leurs départs pèsent mais pour le reste et sans faire injure aux partants , leur absence est moins préjudiciable. Et n'oublions pas que le budget a été réduit de 30% , donc l'effectif s'en ressent..........vaut il mieux un club bien géré et pérenne ou un club qui va flamber 2 saisons et terminer en cendres ???? Si certains veulent redémarrer en F3 voire moins ...........

Votre avis ?

damino68 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenSTOTT ne se blesse pas volontairement tt de même !!! faut arrêter ac le sujet de l'indisponibilité d...
je ne pense pas aux joueurs du groupe de la première mais à tous les autres qui rejoignent Viriat , Montrevel , etc....où sont les juniors des années 2000/2005 ?

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
damino has written
PICARD-GIRARD has writtenSTOTT ne se blesse pas volontairement tt de même !!! faut arrêter ac le suj...
je ne pense pas aux joueurs du groupe de la première mais à tous les autres qui rejoignent Viriat , Montrevel , etc....où sont les juniors des années 2000/2005 ?
et bien les jeunes sont dans leurs club respectifs ,ceux que tu cite plus quelques autres......les passerelles entre les clubs satellites et l USB ne se font plus? si des personnes pluus avisées peuvent nous éclairer? avant des jeunes prometteurs venaient à l USB ;maintenant ils vont à Lyon ,Grenoble,etc pour conjuguer sport et études.

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenSTOTT ne se blesse pas volontairement tt de même !!! faut arrêter ac le sujet de l'indisponibilité d...
Qui a dit qu'il se blessait volontairement ? Je crois juste qu'on récupère que des joueurs blessés... Voir avec Slade encore...

Votre avis ?

Coco01 has written
PICARD-GIRARD has writtenSTOTT ne se blesse pas volontairement tt de même !!! faut arrêter ac le suj...
Qui a dit qu'il se blessait volontairement ? Je crois juste qu'on récupère que des joueurs blessés... Voir avec Slade encore...
Et BILL aussi! mais je ne m'inquiète pas, ils vont revenir tous en forme; il vaut mieux que le staff médical les retape et qu'ils ne reprennent pas trop tôt. Il faudra juste qu'ils soient à 200 pour cent quand ils fouleront le pré. Quand on regarde les autres clubs, il y a déjà une avalanche de blessés, même chez le plus gros budget de la Féd1. Perso, malgré ces blessés, je trouve que l'effectif a de la gueule, même s'il est un peu juste. Quand la machine sera bien huilée, il faudra que les adversaires se méfient des violets, ce sera une machine à gagner avec le BO!

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
vachement optimiste le fiphy....

Votre avis ?

bressansuisse has writtenvachement optimiste le fiphy....
Non, ce n'est pas ma nature; au contraire, j'ai tendance à noircir les choses. Simplement, je crois en cette équipe, qui a touché le fond face à Romans et voudra retrouver des couleurs et se faire pardonner auprès de ses supporters. Et puis l'entrainement du capitaine s'est déroulé dans de très bonnes conditions, bonne ambiance de travail, selon le nouveau MG/Conseiller, qui s'exprimait dans LE PROGRES. A mon avis, d'ici les phases de qualification, beaucoup pourraient être surpris par le niveau de jeu des violets. A bon entendeur...

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
y à t il un lever de rideau SVP ? :cool:

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
Quelle andouille a choisi de faire jouer ce match ce soir ??? Bon Chambéry avance tranquille mais ... l'absence de Decarre doit jouer ... Allez le SOC !!! (normal, suis de Chambéry) Allez Verchere et faites péter les "lampions" ... (depuis que vous avez la "lumière" ... au niveau de l'équipe des fois, c'est éteint ...) Le pauvre Mignot, il va avoir du boulot ! :P :P :P

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
chris CSBJ has writtenQuelle andouille a choisi de faire jouer ce match ce soir ??? Bon Chambéry avance tranquille mais .....
surtout depuis que l on joue le samedi soir l on perd..... :( pourvu que ce ne soit pas notre série noir. :rolleyes:

Votre avis ?

ALLQUATREAS01 has writteny à t il un lever de rideau SVP ? :cool:
La B joue à 16h45.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
ALLQUATREAS01 has writteny à t il un lever de rideau SVP ? :cool:
La B joue à 16h45.
merci , bons matchs :cool:

Votre avis ?

dombiste 01651 msgpm
jespere que mignot est la ?

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Des progrès côté violet même si c'est encore poussif par moment. Du mieux dans le soutien, dans le jeu derrière, dans la gestion du match, et 1er essai de la saison ! Kotze plus décevant au pied, mais il ne peut pas sauver la patrie tous les week-end non plus. Sinon, il est bien connu en rugby qu'on bon arbitre est un arbitre discret... ben je vous laisse deviner mon opinion l'homme en vert. Cartonite aigüe et décisions sélectives des 2 côtés. Bonne équipe de Chambéry, bon pack et des centres très véloces. Je suis surpris du niveau de la poule 2, c'est dense, et on n'a pas encore vu Aubenas, Mâcon ou La Seyne.

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
Du mieux sa c est sur.beaucoup de courage et de combat.les gros aurai mériter de marquer leur essai pour tous se qu ils ont produits. Une victoire qui fait du bien mais alors on parlait des arbitres de pro d2 mais alors en fédéral c est une catastrophe. Des choses incompréhensibles faudrait peut être que la fédé se penche la dessus.

Votre avis ?

Login / Sign up