Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Graulhet / Aix

bouquin4987 msgpm
Le guignol comme tu m'appelles te réponds que le match de Graulhet pourra être suivi sur le site du club, toutes précisions te serons données sur ce site et sur Facebbok . Pour l'état du terrain il sera en bon étant donné que la météo ne prévoit pas de pluie jusqu'à dimanche, donc attendez vous à cavaler sérieusement, l'état du terrain ne nivellera pas les valeurs . Je te rappelle également comme tu l'a demandé si gentiment que l'heure du match est à 20 heures .Bonne chance à GRAULHET .

Votre avis ?

benoitscg271 msgpm
merci et prennez soin de nos poussins. et merci de les faire gambader ca va leur degourdir les pates.

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
benoitscg has writtenmatch tres difficile pour nos rouges et noirs. [b]savez vous a quel heure il va se jouer[/b] samedi ...
bouquin has written[b]Match à 20 heures,[/b] car en lever de rideau il va y avoir un match important de F3 AUC(AIX UNIV...
benoitscg has writtenon s'en tape du match de F3. sinon dans votre super club pro de l'espace y a t il un moyen de suivre...
benoitscg has writtennimporte quoi. [b]j'ai posé la question sur le sujet qui est bien intitule graulhet/ aix.[/b] et il ...
C'est toi le Guignol :lol: :lol: l'intitulé date du match Aller !!! La c'est le retour !! :lol: :lol: Et En plus tu ne sais pas lire !! puisque la réponse est 20 H !! Il est normal de donner le programme !! La F3/La NatB et enfin à 20h le match que tu ne verras pas !! :P Mdr... Je te Taquine pour cette nouvelle Année c'est de l'Humour :)

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Avec des Smiley ça passe mieux :) mais Poye 40 tout ce que tu dis est vrai :) :) :) On est là pour se taquiner pas pour se rentrer dedans.....

Votre avis ?

Five313 msgpm
bouquin has writtenPour l'état du terrain il sera en bon étant donné que la météo ne prévoit pas de pluie jusqu'à diman...
Gardez quand même des forces pour aller à Oloron puisqu'ils vous promettent de mordre la poussière et vous infliger votre première defaite... ;)

Votre avis ?

Fafounaix 1391 msgpm
T'inquiète Samedi ça sera juste un décrassage !

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Pas de soucis un gros engouement se met en place au niveau des dirigeants et des supporters pour venir passe un weekend à OLORON car nous savons que ce match sera taille taille et nous voudrons voir cela . Si défaite du PARC on vous saluera bien bas, et sans a priori,que le meilleur gagne . A signaler toutefois que certains joueurs et non des moindres, qui n'ont pas encore joué seront sur pied suite à blessures diverses, et seront alignés contre OLORON . Déjà samedi contre Graulhet, nous allons voir notre AUSTRALIEN remis de ses blessures,VACASEGU remis de sa fracture au bras, TONITA dans les maths suivants tout comme notre demi de mêléé Sony CECCO et le deuxième ligne international fidjien RUPENI qui reprend doucement, voir les commentaires médicaux de notre staff sportif de cette semaine

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
benoitscg has writtenon s'en tape du match de F3. sinon dans votre super club pro de l'espace y a t il un moyen de suivre...
Ce n'est pas la peine d'être agressif. Il y a des gens qui s'intéressent à la F3, rugbyfederal par exemple, le site où tu viens poster.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Ne nous fâchons pas, la vérité est sur le terrain. Si je parlais du match en lever de rideau en F3 c'est pour attirer l'attention des sportifs de Provence qui s'intéressent au rugby de venir sur AIX samedi car on attend beaucoup de spectateurs.Peut être guichets fermés ouverture des portes 17 h30 mn. Les responsables des comité de Provence et des Bouches du Rhône ne se trompent pas, ils ont déjà réservé les loges qui leur sont dévolues, pas de places disponibles dans ces loges

Votre avis ?

kelval978 msgpm
Je trouve au contraire que c'est une super idée de faire une sorte de "boxing day" du rugby à Aix. Très bien pour la convivialité et les relations entre ces deux clubs qui ne sont pas concurrents. Si tu t'en tapes, pourquoi se fatiguer à le dire? Apprends à lire plutôt. ;)

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Soirée brésilienne prévue après le match à l'espace réception çà vas être chaud, on va se bousculer, les joueurs de Graulhet vont être perdus dans cette foule , pour cela avec nos joueurs nous leur avons réservé un petit coin au calme, pour qu'ils puissent tranquillement apprécier la réception d'après match.

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
bouquin has writtenSoirée brésilienne prévue après le match à l'espace réception çà vas être chaud, on va se bousculer,...
Ils seront pas perdus t'inquiètes, à mon avis ils sont habitués aux réceptions d'après match un peu tumultueuses, surtout après la saison effectuée l'an dernier. Et au contraire c'est ça qui est sympa au rugby, boire des binouzes après le match avec les acteurs de la rencontre comme j'ai eu la chance de le faire avec certains joueurs d'Oloron ou Blagnac par exemple. Et si on est pas trop cons on arrive à le faire sans les emmerder pour autant. De la convivialité bordel !!!! :)

Votre avis ?

Bookin88 msgpm
bouquin has writtenSoirée brésilienne prévue après le match à l'espace réception çà vas être chaud, on va se bousculer,...
Tu seras déguisé en danseuse brésilienne ? :) [img]http://www.bzho.com/CARNAVAL/bresilienne.jpg[/img]

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Ce n'est pas le PARC qui organise cette soirée mais le club de AIX UNIVERSITE CLUB.(AUC) Des déguisements pourquoi pas, je vais me déguiser en clown, étant donné que certains me traitent de guignol, comme cela je ne détonnerai pas dans l'ambiance festive prévue .

Votre avis ?

gilles98 msgpm
FAUDRA PAS AVOIR PEUR DU FROID.CA GELE LES MAINS ET LES PIEDS

Votre avis ?

gilles98 msgpm
PREVOIR HABIT D ESQUIMAUX

Votre avis ?

Login / Sign up