Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USRP romans / LA SEYNE

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
MATCH U S ROMANS ET PEAGEOISE - U S SEYNOISE Lieu de rencontre : U S ROMANS ET PEAGEOISE Adresse : STADE MARCEL GUILLERMOZ 42 RUE ANDRE CHENIER 26100 ROMANS SUR ISERE Date prévue : 21/09/2014 Date effective : 20/09/2014 Horaire : 18:30 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ CRAPOIX STEPHANE BOURGOGNE Délégué Sportif TUGEND GERARD BOURGOGNE Juge de touche JT1 BOUILLET CHRISTOPHE BOURGOGNE Juge de touche JT2 PERROT MICKAEL BOURGOGNE Superviseur (Fédéral - F1) DURET JEAN MICHEL PROVENCE

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
sebzh35 has writtenSi des personnes bien attentionnées pourvaient scanner les articles du Dauphiné sur l'USRP pour de p...
Je ne sais pas si on en a le droit avec les droit d'auteur. Si un modo pouvait nous renseigner sur la question, ce serait sympa :)

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has writtenMATCH U S ROMANS ET PEAGEOISE - U S SEYNOISE Lieu de rencontre : U S ROMANS ET PEAGEOISE Adresse : S...
La saison dernière, j'ai assisté à Romans La Seyne et il me semble que l'arbitre était déjà M Crapoix....

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Je serais curieux d'assister à ce match, car avec les absences prévues à ROMANS en raison des trois cartons rouges récoltés la semaine dernière, comment va se comporter le pack de Romans avec ses remplaçants? serons t'ils à la hauteur où va t'il se faire emporter. Réponse samedi soir, mais avec le pack de La Seyne je me ferais du soucis , car eux ils ne rigolent pas surtout avec les mauls portés où ils sont passée maître dans l'art d'enfoncer les packs adverses pour marquer des essais d'avants. Alors méfie, cela va être rude devant.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
michdu26 has written
sebzh35 has writtenSi des personnes bien attentionnées pourvaient scanner les articles du Dauphiné s...
Je ne sais pas si on en a le droit avec les droit d'auteur. Si un modo pouvait nous renseigner sur la question, ce serait sympa :)
Désolé mais on a pas le droit sauf autorisation de l'auteur. Il en est qui l'on eu. :D

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
J'ai peur de Romans car nous les gentils seynistes on va rencontrer une équipe de voyous. On a pas de cartons NOUS. :o

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Gambistorti has writtenJ'ai peur de Romans car nous les gentils seynistes on va rencontrer une équipe de voyous.[b] On a pa...
ça va venir tkt ;)

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
bouquin has writtenJe serais curieux d'assister à ce match, car avec les absences prévues à ROMANS en raison des trois ...
Il ne faut pas oublier que LA SEYNE n'a rencontré que les deux promus, pour eux les choses sérieuses vont commencer, sans manquer de respect au promus, cela va sans dire. ROMANS a commencé fort, CHALON, qui va en surprendre plus d'un, et BOURG qui va réagir trés vite

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Gambistorti has writtenJ'ai peur de Romans car nous les gentils seynistes on va rencontrer une équipe de voyous. On a pas d...
C'est très simple GAMBI, soit votre pack se soumet, et on limite les risques, soit il résiste, et dans ce cas il se pourrait qu'il y ai de la casse, de votre coté bien sùr, LOL. Je décooooooonne. ALLEZ ROMANS . ALLEZ DAMIERS .

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Ma première petite amoureuse de vacances était de Romans et elle s'appellait Georgette, vous devez sûrement la connaitre. Elle avait 16 ans et avait un vélo bleu et blanc et on allait à la plage ensemble. :lol:

Votre avis ?

jpbusrp0 msgpm
mon cher GAMBI ,il y a toujours eu de belles filles a romans des georgette ,paulette (pas la reine des paupiètes),et il y en encore !!!!!mais tu dois être comme moi c'est nos meilleurs souvenirs ,par contre nos joueurs apprécient !!!!!!le maillots a damiers a la cote....c'est parti pour un beau samedi ,qui nous l'espérons sera plus calme!!!!!!allez daammiieeeerrrrssssssss!!!!!!!

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Gambistorti has writtenMa première petite amoureuse de vacances était de Romans et elle s'appellait Georgette, vous devez s...
Bien sûr, elle a toujours son vélo, maintenant, quand elle pédale ça fait couic, couic, couic, on ne sait pas d'où ça vient (le sable de la plage peu être) :lol:

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
Le groupe romanais est de tres bonne qualité pour ce weekend iraizoz, testa, granell, schiano, royer verschelden, quarie, soqeta, loutongo, souquet, goumat, barneron quinez, quiniou, servien, terchi, lotito, thevenot,vernissat, dupond, daunivucu, lacourt, barnay, faure... Ça doit être à peu prés ça...

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
Goumat blessé ne jouera pas

Votre avis ?

lamuraillette330 msgpm
Et nous qui croyons que vous allez nous mettre l équipe B en face....pufff c est pas gentil

Votre avis ?

jpbusrp0 msgpm
vos composition d'équipe se sont des suppositions!!!nous sauront vendredi après la mise en place a GUILLERMOZ ,de toute façon nous auront un bon groupe ;et ne cherchons pas d'excuse en cas de défaite.....même si nous diront que c'est dommage touts ses blessés et suspendus ,nous savons que nous avons une belle équipe qui s'est soudées dans la douleur samedi a bourg en bresse ,et si nous supporters nous sommes capable de les encourager sans faille oui la victoire peut être belle ALLEZ DAAAMMMMIIIEEERRRSSS!!!!!!

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Gambistorti has writtenMa première petite amoureuse de vacances était de Romans et elle s'appellait Georgette, vous devez s...
Moi, je la connais, je l'avais rencontré aux Sablettes dans les années 60. Maintenant elle doit ressembler a Brigitte Bardot :lol:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
castagne07 has written
Gambistorti has writtenMa première petite amoureuse de vacances était de Romans et elle s'appellait ...
Moi, je la connais, je l'avais rencontré aux Sablettes dans les années 60. Maintenant elle doit ressembler a Brigitte Bardot :lol:
Si tu la connais demade lui où elle a mis ma pompe à vélo que lui ai prêté.

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Gambistorti has written
castagne07 has written
Gambistorti has writtenMa première petite amoureuse de vacances était de Roman...
Si tu la connais demade lui où elle a mis ma pompe à vélo que lui ai prêté.
Elle a dû rester dans la sacoche du vélo. ;)

Votre avis ?

lamuraillette330 msgpm
Amis Romaniste! Il fait quel temps chez vous?

Votre avis ?

Login / Sign up