Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

FCTT

LIGHT 31260 msgpm
pendule has writtenAlors Bretelle , t'en a été content du "sorcier",il t'a trop trop fait couiner. :lol:
kai, kai ,kai :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Big Benat146 msgpm
Aujourd'hui j'ai amené Titine pour sa premiere sortie de l'année à Ernest Dufer. Elle était comme folle : elle savait plus où donnée de la cisaille .... Faut dire qu'elle a été gatée !

Votre avis ?

sergiomillas96 msgpm
Big Benat has writtenAujourd'hui j'ai amené Titine pour sa premiere sortie de l'année à Ernest Dufer. Elle était comme fo...
alors ca fait quoi de passer du cisaillé au cisailleur??

Votre avis ?

Albert188 msgpm
Big Benat has writtenAujourd'hui j'ai amené Titine pour sa premiere sortie de l'année à Ernest Dufer. Elle était comme fo...
Tu m'étonnes; elle avait des fourmis dans les jambes ....

Votre avis ?

Big Benat146 msgpm
Albert has written
Big Benat has writtenAujourd'hui j'ai amené Titine pour sa premiere sortie de l'année à Ernest Dufer...
Et du grain à moudre....

Votre avis ?

Albert188 msgpm
Big Benat has written
Albert has written
Big Benat has writtenAujourd'hui j'ai amené Titine pour sa premiere sortie de l'an...
Et du grain à moudre....
Ah au fait Big Benat; pour la 2 on recherche toujours qqun pour s'occuper des arrières. Ca t'intéresse pas toi qui était tout le temps fourré avec les 3/4 ..... Allez pam dans les dents ... c'est pas parce que tu as la garde de Titine que tu dois pas ramasser :P

Votre avis ?

Big Benat146 msgpm
Albert has writtenAh au fait Big Benat; pour la 2 on recherche toujours qqun pour s'occuper des arrières. Ca t'intéres...
Je restais derrière le 1er centre uniquement quand tu jouais: je le faisais seulement parce que c t là que le ballon avait le plus de chance d'arriver lorsque tu faisais la passe au 10..... :cool:

Votre avis ?

Big Benat146 msgpm
Sinon y a l'Espagnol qui a une bonne vision du jeu de 3/4...

Votre avis ?

Bretelle41 msgpm
Big Benat has writtenSinon y a l'Espagnol qui a une bonne vision du jeu de 3/4...
Il m'a dit dimanche que maintenant il mettait la tête!!! bon je sais pas ou... mais il la met :lol::lol::lol: Aprés faut pas que le 22/11 ..... il la mette au même endroit que moi :lol::lol::lol: hahaha viva Espagna !!! :P:P

Votre avis ?

Albert188 msgpm
Bretelle has written
Big Benat has writtenSinon y a l'Espagnol qui a une bonne vision du jeu de 3/4...
Il m'a dit dimanche que maintenant il mettait la tête!!! bon je sais pas ou... mais il la met :lol::lol::lol: Aprés faut pas que le 22/11 ..... il la mette au même endroit que moi :lol::lol::lol: hahaha viva Espagna !!! :P:P
L'espagnol il va te manger la soupe sur ta tête en touche .... enfin si tu es pas blessé :P

Votre avis ?

Big Benat146 msgpm
C clair : l'Espagnol il va te crever Bretelle !!! En touche, dans et au ras des regroupements !!! Je serais toi je prétexterait une panne d'élasto le 22/11.... ;)

Votre avis ?

pendule666 msgpm
Putain Bretelle , ils te mettent la pression 2 mois avant " THE MATCH OF THE DAY"

Votre avis ?

Bretelle41 msgpm
pendule has writtenPutain Bretelle , ils te mettent la pression 2 mois avant " THE MATCH OF THE DAY"
Tranquille !!! moi c'est sans pression ;);) sauf le dimanche soir :lol::lol::lol:

Votre avis ?

JOlapioche124 msgpm
c est clair que c est pas la peine de lui mettre la pression d ici la il se sera bien pété quelque chose de plus serieux des petits points de suture!!!!

Votre avis ?

LIGHT 31260 msgpm
Ho !!!! vous avez boycotté le post les gars, ou vous êtes crevés des match du week-end ????? Parce que depuis le bord du terrain, vous ne semblez pas avoir forcé outre mesure. Bof !!!!!

Votre avis ?

passepartouze0 msgpm
on vous attend le tfc o retour! eheheheh:o:o:o

Votre avis ?

jambe de bois14 msgpm
passepartouze has writtenon vous attend le tfc o retour! eheheheh:o:o:o
ok gros blaireau. D'ici là, va chercher le mental que t'as laisser dans la boite à gants. Ah et j'oubliais, achètes un coussin pour éviter les escarres au cul sur les sièges des tribunes, la saison est longue.

Votre avis ?

Albert188 msgpm
Messieurs, chapeau bas ....

Votre avis ?

Zitoune3141 msgpm
Félicitations les gars ! Super victoire à l'exter. :) Un junior du FCTT !

Votre avis ?

JOlapioche124 msgpm
Felicitations!!! putain ca file envie...

Votre avis ?

Login / Sign up