pendule has writtenAlors Bretelle , t'en a été content du "sorcier",il t'a trop trop fait couiner. :lol:kai, kai ,kai :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Aujourd'hui j'ai amené Titine pour sa premiere sortie de l'année à Ernest Dufer.
Elle était comme folle : elle savait plus où donnée de la cisaille .... Faut dire qu'elle a été gatée !
Votre avis ?
Big Benat has writtenAujourd'hui j'ai amené Titine pour sa premiere sortie de l'année à Ernest Dufer. Elle était comme fo...alors ca fait quoi de passer du cisaillé au cisailleur??
Votre avis ?
Big Benat has writtenAujourd'hui j'ai amené Titine pour sa premiere sortie de l'année à Ernest Dufer. Elle était comme fo...Tu m'étonnes; elle avait des fourmis dans les jambes ....
Votre avis ?
Albert has writtenEt du grain à moudre....Big Benat has writtenAujourd'hui j'ai amené Titine pour sa premiere sortie de l'année à Ernest Dufer...Tu m'étonnes; elle avait des fourmis dans les jambes ....
Votre avis ?
Big Benat has writtenAh au fait Big Benat; pour la 2 on recherche toujours qqun pour s'occuper des arrières. Ca t'intéresse pas toi qui était tout le temps fourré avec les 3/4 ..... Allez pam dans les dents ... c'est pas parce que tu as la garde de Titine que tu dois pas ramasser :PAlbert has writtenEt du grain à moudre....Big Benat has writtenAujourd'hui j'ai amené Titine pour sa premiere sortie de l'an...Tu m'étonnes; elle avait des fourmis dans les jambes ....
Votre avis ?
Albert has writtenAh au fait Big Benat; pour la 2 on recherche toujours qqun pour s'occuper des arrières. Ca t'intéres...Je restais derrière le 1er centre uniquement quand tu jouais: je le faisais seulement parce que c t là que le ballon avait le plus de chance d'arriver lorsque tu faisais la passe au 10..... :cool:
Votre avis ?
Sinon y a l'Espagnol qui a une bonne vision du jeu de 3/4...
Votre avis ?
Big Benat has writtenSinon y a l'Espagnol qui a une bonne vision du jeu de 3/4...Il m'a dit dimanche que maintenant il mettait la tête!!! bon je sais pas ou... mais il la met :lol::lol::lol: Aprés faut pas que le 22/11 ..... il la mette au même endroit que moi :lol::lol::lol: hahaha viva Espagna !!! :P:P
Votre avis ?
Bretelle has writtenL'espagnol il va te manger la soupe sur ta tête en touche .... enfin si tu es pas blessé :PBig Benat has writtenSinon y a l'Espagnol qui a une bonne vision du jeu de 3/4...Il m'a dit dimanche que maintenant il mettait la tête!!! bon je sais pas ou... mais il la met :lol::lol::lol: Aprés faut pas que le 22/11 ..... il la mette au même endroit que moi :lol::lol::lol: hahaha viva Espagna !!! :P:P
Votre avis ?
C clair : l'Espagnol il va te crever Bretelle !!! En touche, dans et au ras des regroupements !!!
Je serais toi je prétexterait une panne d'élasto le 22/11.... ;)
Votre avis ?
Putain Bretelle , ils te mettent la pression 2 mois avant " THE MATCH OF THE DAY"
Votre avis ?
pendule has writtenPutain Bretelle , ils te mettent la pression 2 mois avant " THE MATCH OF THE DAY"Tranquille !!! moi c'est sans pression ;);) sauf le dimanche soir :lol::lol::lol:
Votre avis ?
c est clair que c est pas la peine de lui mettre la pression d ici la il se sera bien pété quelque chose de plus serieux des petits points de suture!!!!
Votre avis ?
Ho !!!! vous avez boycotté le post les gars, ou vous êtes crevés des match du week-end ?????
Parce que depuis le bord du terrain, vous ne semblez pas avoir forcé outre mesure. Bof !!!!!
Votre avis ?
on vous attend le tfc o retour! eheheheh:o:o:o
Votre avis ?
passepartouze has writtenon vous attend le tfc o retour! eheheheh:o:o:ook gros blaireau. D'ici là, va chercher le mental que t'as laisser dans la boite à gants. Ah et j'oubliais, achètes un coussin pour éviter les escarres au cul sur les sièges des tribunes, la saison est longue.
Votre avis ?
Messieurs, chapeau bas ....
Votre avis ?
Félicitations les gars ! Super victoire à l'exter. :)
Un junior du FCTT !
Votre avis ?
Felicitations!!! putain ca file envie...
Votre avis ?