Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RC Chagny 2009/2010

malat7128 msgpm
Jon le scottish has written
malat71 has writtende retour sur le forum et sur le terrain a ris ........... pour les parisiens si ...
Je te tiendrai au courant dan sles jours qui viennent merci
pas de soucis donne moi une estimation du nombre de blanc et de rouge que vous voulez et on vous monte ca ......... a plus

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
malat71 has written
malat71 has writtende retour sur le forum et sur le terrain a ris ..........
Je te tiendrai au courant dan sles jours qui viennent merci
pas de soucis donne moi une estimation du nombre de blanc et de rouge que vous voulez et on vous monte ca ......... a plus
J'ai un contact par mail (David). C'est toi ?

Votre avis ?

malat7128 msgpm
malat71 has written
Jon le scottish has written Je te tiendrai au courant dan sles jours qui viennent...
oui c est bien moi ........

Votre avis ?

malat7128 msgpm
sur le forum f3 poule 4 nord est on est donne perdant et on doit prendre tres cher contre ris..........

Votre avis ?

Doud'z45 msgpm
Oui j'ai vu ça aussi mars.........

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
comme le dit un chanteur connu... laisse parler les gens!!!:)

Votre avis ?

t1t114 msgpm
...et s'exprimer les joueurs. On va déjouer les pronostics et faire sauter la banque

Votre avis ?

t1t1 has written...et s'exprimer les joueurs. On va déjouer les pronostics et faire sauter la banque
La pompe à bière, ça serait sympa déjà ;)

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
t1t1 has written...et s'exprimer les joueurs. On va déjouer les pronostics et faire sauter la banque
jon... tu pense qu'à boire!!!lol

Votre avis ?

malat71 has written
malat71 has writtenpas de soucis donne moi une estimation du nombre de bl...
oui c est bien moi ........
Malat71, je t'envoie un mail pour la commande Merci Jon

Votre avis ?

pikachu has written
t1t1 has written...et s'exprimer les joueurs. On va déjouer les pronostic...
jon... tu pense qu'à boire!!!lol
Seulement au rugby...sinon, ça serait une maladie :lol:

Votre avis ?

luco150 msgpm
3 semaines sans internet c long mais ça y est ça marche salut a tous allez les canaris si vous leur emmenez du pif faites les boire avant le match ce sera ptetre plus facile pour un bon résultat fo y croire

Votre avis ?

malat7128 msgpm
derby........................ dejas dans les tetes ............ malgres le respect pas d etat d ame dimanche on a plus de jocker a la maison victoire obligatoire dimanche pour tout ceux qui croient en nous et qui nous soutiennent........ et aussi pour faire fermer la gueule de certain detracteurs qui nous voient dejas en honneur .....

Votre avis ?

BUCHE SCC88 msgpm
malat71 has writtenderby........................ dejas dans les tetes ............ malgres le respect pas d etat d ame ...
Vous avez 7 points d'avance sur le premier relégable je pense pas que l'honneur soit pour vous l'an prochain !!! Enfin ce que je veu dire c'est que si vous voulez nous laisser les points dimanche.:D:D A dimanche, pour un match qui je pense comme à chaque fois entre nos deux équipes va se jouer à pas grand chose. Et avec comme d'habitude une bonne 3ème mi-temps :cool:

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
j'espère qu'on sera surtout bon pour les deux premieres et on pourra alors faire match nul en troisieme!!!!:D

Votre avis ?

Doud'z45 msgpm
Bien dit Pika ;) !!!

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
pikachu has writtenj'espère qu'on sera surtout bon pour les deux premieres et on pourra alors faire match nul en troisi...
Si vous êtes juste bons ça risque de ne pas suffire!

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Mais si vous les accrochez on est pas contre comme couches ainsi que nuits.....merci ce serai vraiment cool...:lol:

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
p243151 has writtenMais si vous les accrochez on est pas contre comme couches ainsi que nuits.....merci ce serai vraime...
arf t'inquiète , on fera tout pour!! déja pour nous!!:D

Votre avis ?

luco150 msgpm
pikachu has written
p243151 has writtenMais si vous les accrochez on est pas contre comme couches ainsi que nuits.....me...
arf t'inquiète , on fera tout pour!! déja pour nous!!:D
c sympa cette affiche ça attire du monde sur notre forum de toute façon que ce soit Couches ou les autres il faut une victoire pour le RCC un derby c passionnant on dirait mm pour les autres Mikra va filmer j'espère parcqu'avec les cadets on est a Metz :match de barrage bon match a tous ALLEZ LES JAUNES ET NOIRS

Votre avis ?

Login / Sign up