RCT 12
RCAV 19
Votre avis ?
RCT 6 RCAV 60
Votre avis ?
jmc43 has writtenRCT - AUBENAS 1/4C'est pas les points terrains mais ceux réellement marqués pendant le match pour que le parieur le plus proche du résultat réel ou ayant deviné le score exact prenne 20 points à moins que ce soit le prono pour un virtuel match de foot, n'est-ce pas monsieur l'organisateur?
Votre avis ?
TRICASTIN 15 AUBENAS 24
Votre avis ?
Tricastin - Aubenas 15 - 26
Votre avis ?
supportons le ROC has writtentt à fait mon petit jean mimi !!!!jmc43 has writtenRCT - AUBENAS 1/4C'est pas les points terrains mais ceux réellement marqués pendant le match pour que le parieur le plus proche du résultat réel ou ayant deviné le score exact prenne 20 points à moins que ce soit le prono pour un virtuel match de foot, n'est-ce pas monsieur l'organisateur?
Votre avis ?
albizan has writtenRCT 6 RCAV 6060...!!! Quel raclée
Votre avis ?
peut être qu'il a un gros doigt et qu'il a tapé sur le 6 et 0 en même temps !!!!! :lol::lol::lol::lol:
il voulait écrire match nul , 6 à 6
Votre avis ?
TRICASTIN 9 AUBENAS 27
Votre avis ?
Rct 8
Rcav 22
Votre avis ?
Tricastin 12 - Aubenas 19
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written17/21 por aubenassupportons le ROC has writtentt à fait mon petit jean mimi !!!!jmc43 has writtenRCT - AUBENAS 1/4C'est pas les points terrains mais ceux réellement marqués pendant le match pour que le parieur le plus proche du résultat réel ou ayant deviné le score exact prenne 20 points à moins que ce soit le prono pour un virtuel match de foot, n'est-ce pas monsieur l'organisateur?
Votre avis ?
16-15 pour Tricastin; oui je sais je suis fada et à contre courant mais pour gagner les 20 points faut prendre des risques :P
ALLEZ Tricastin bordel.
Votre avis ?
RCT 9 - [b]RCAV 13[/b]
Votre avis ?
RCT / RCAV 15/9
Les 20 pts sont là!!!
Votre avis ?
tricastin - aubenas 12-17
Votre avis ?
TRICASTIN 18 [b]AUBENAS[/b] 25
Votre avis ?
Tricastin 06 - 28 Aubenas