Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Cœur du Rugby

TOUR DE FRANCE

Gambistorti6380 msgmp
[b]C'EST PARTI[/b].......... d'ANGLETERRE

Votre avis ?

Xicon6419378 msgmp
Gambistorti a écrit[b]C'EST PARTI[/b].......... d'ANGLETERRE
heu!! je regarderai à partir de l'étape 7 Epernay-Nancy,pour moi le tour de France commencera vraiment à partir de là d'ici là,je boycotte!!!!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: ; les étapes à la con,avec l'arrivée au sprint!! merci,j'en ai soupé!! :mad: :mad: :mad:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgmp
[b]Vainqueur au sprint KITTEL[/b] Allemagne [b]Chute impressionnante à l'arrivée et après on dit que le rugby est violent[/b]. Cette année je vais suivre la toute nouvelle équipe française BRETAGNE SECHE [url]http://sport24.lefigaro.fr/cyclisme/tour-de-france/actualites/bretagne-seche-vise-le-maillot-jaune-de-la-sympathie-702708[/url] [url]http://www.youtube.com/watch?v=ymj0HVgUPLE[/url] [b]Ecoutez l'hymne de mon pays breton, ça ne vous rappelle rien ?[/b]

Votre avis ?

papajoxet10531 msgmp
Gambistorti a écrit[b]Vainqueur au sprint KITTEL[/b] Allemagne [b]Chute impressionnante à l'arrivée et après on dit que...
encore un allemand ki gagne???

Votre avis ?

trevoltien570 msgmp
papajoxet a écrit
Gambistorti a écrit[b]Vainqueur au sprint KITTEL[/b] Allemagne [b]Chute impressionnante à l'arrivée ...
encore un allemand ki gagne???
Décidement c'est leur w-e !!!!!!! Sinon heureux de retrouver les commentaires de Thierry Adam !!!!!!:lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgmp
Thierry Adam Christian Jeanpierre et Nelson Monfort: à mettre dans un bateau de la sncm en grève au milieu de l'atlantique.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgmp
bon sinon aujourd'hui c'est pour un baroudeur au long court comme Voeckler ou un puncheur type Valverde, Rui Costa, Chavanel.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgmp
Rougekitache a écritThierry Adam Christian Jeanpierre et [b]Nelson Monfort[/b]: à mettre dans un bateau de la sncm en gr...
Nelson MONFORT est excellent

Votre avis ?

la sup14481 msgmp
Gambistorti a écrit
Rougekitache a écritThierry Adam Christian Jeanpierre et [b]Nelson Monfort[/b]: à mettre dans un bat...
Nelson MONFORT est excellent
Ouais, quand il la ferme, ce qui est rare !

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgmp
Seul le celte me semble maîtriser le sujet avec Jaja.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgmp
[b]L'italien Vincenso NIBALI. [i]Vaincoeur[/i] et maillot jaune[/b]

Votre avis ?

bruno111249 msgmp
les shampoings DOP voulaient faire partie de la caravane......refusé :lol:

Votre avis ?

CL681295 msgmp
Les candidats au bac chimie auraient peut-être mieux révisé si le tour avait lieu en mai juin...

Votre avis ?

LOUIS27878 msgmp
Mais arrêtez vos conneries, tout le monde sait bien que le tour est propre, et s'il y a des tricheurs, on le saura.................... dans 10 ans

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgmp
ça passe devant chez moi mercredi (l'étape xiabuoR-siraP, entre les pavés). Je me ferais bien une bière/frites-party

Votre avis ?

Xicon6419378 msgmp
LOUIS2 a écritMais arrêtez vos conneries, tout le monde sait bien que le tour est propre, et s'il y a des tricheur...
Sauf qu'on est passé aux dopant de synthèse beaucoup + difficile à pécho... surtout avec un effet tres limité et en micro-prise terminé les grosses poches de sang en faisant le poirier pendant 1 heure...ça c'est bon pour les caves...!!

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgmp
Arrivée au sprint in London Kittel encore vainCOEUR (font chier ces allemands) Vincenzo Nibali garde le jaune (fait chier çuila)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgmp
[b]KITTEL encore et encoeure[/b]

Votre avis ?

trevoltien570 msgmp
alors pour ceux qui n'ont pas suivi Froome a anbandonné a 15h40. franchement ce Adam est un peu lourd de se répéter.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgmp
trevoltien a écritalors pour ceux qui n'ont pas suivi Froome a anbandonné a 15h40. franchement ce Adam est un peu lour...
A quelle heure ? :lol:

Votre avis ?

Se connecter / Inscription