En gros, ceux qui quittent l' USRP, c'"est
-Janisson Mandon Colle Koita Mantenau Mutel Goumat Pointud Ruyssen Pages Langlade...
C'est cela, non ?
Votre avis ?
Sirius has writtenEn gros, ceux qui quittent l' USRP, c'"est -Janisson Mandon Colle Koita Mantenau Mutel Goumat Pointu...Flo GOUMAT n'est pas conservé? sérieux !
Votre avis ?
florian goumat et vincent ruyssen sont bien présents , fausse info
Votre avis ?
john62 has writtenflorian goumat et vincent ruyssen sont bien présents , fausse infoOK, merci pour l'infos...
Votre avis ?
Quels sont les horaires des entraînement cette semaine ??
Votre avis ?
je pense que tout sera annonce le 04 aout pour feter le premier mois de ROVALTAIN 15 une sas cree par les dirigeants romanais
adamiers has writtenJ'interviens rarement sur le forum mais je vois que nous sommes plusieurs à nous interroger sur la c...
Votre avis ?
romans26 has writtenQuels sont les horaires des entraînement cette semaine ??Personne connaît les horaires d'entraînement??
Votre avis ?
la bonne nouvelle de cette nouvelle saison la creation de la societe ROVALTAIN 15 pour gerer l ex USRP .
pourquoi pas ROMANS 15 ou USRP 15
pour moi c'est la fin d'une belle histoire
d'un beau ROMANS
Votre avis ?
non non l'usrp n'est pas morte ,tu rêve mon pauvre DROME,tu n'a pas fini de voir les maillots a damiers !!!!et au + haut niveau du comité ,d'autre clubs auront surement des problèmes avant;et déja surement cette année ,ALLEZ DAAMMIIEERRSS!!!!!!
Votre avis ?
ça c'est TOP!!!!!savons-nous si le recrutement est terminé ou si le club se donne encore un peu de temps pour le boucler??
ALLEZ DAMIERS!!!!
Votre avis ?
Pour moi je pense que le recrutement est terminé ,pour cette saison ,il est conséquent sur des posts ou l'année dernière nous avons eu des problèmes ,1ere lignes et 2eme lignes, ,le reste est bien aussi ,de toute façon le groupe est bien assez important (pour moi ) tant que nous aurons des poules de 10 ,c'est 18 matchs de poule ....et même si tu vas au bout (rêvons )cela ne fait pas le nombre de matchs que fait un club de pro d2!!!!!allez daammiieerrss!!!!
Votre avis ?
je pense que tu a raison drome la première et poser .
Même si je suis contre étant un supporter du roc dans l'avenir ont auras pas le choix et vous , nous .
vive le roc
Votre avis ?
ça l'air d'énerver certains drômois ,la création de la sas ROVALTAIN paru en annonce légale la semaine dernière.cette sas a été créé pour gérer le secteur professionnel de l'usrp .le président en est jacques RITON ,président de l'usrp ,et bien sur comme les voisins csbj (bourgoin)lou (lyon)ou encore fcg (grenoble )n'a pas été la disparution de ces clubs ,ou de leurs couleurs...le capital est de 60000e ,il y a des actions et je pense que ceux qui veulent investir ....ce sera sans problème ,un grand pas de franchi ,pour faire évoluer le budjet et continuer a faire grandir notre club ,mais c'est peut être ROVALTIN qui énerve...ceux qui souhaite une fusion!!!!
Votre avis ?
Pourquoi avoir appeler la SASP ROVALTAIN ?
Pourquoi pas SASP Romans ou USRP ?
Votre avis ?
michdu26 has writtenPourquoi avoir appeler la SASP ROVALTAIN ? Pourquoi pas SASP Romans ou USRP ?Peut être que la nouvelle équipe dirigeante de l'USRP a une vision prémonitoire de l'évolution des choses ...
Votre avis ?
Et oui et oui.... tout se perd ... même le damier...
Votre avis ?
jpbusrp"allez les damiers has writtença l'air d'énerver certains drômois ,la création de la sas ROVALTAIN paru en annonce légale la semai...Dit plutot que cela les arrange :lol: :lol: :lol: :lol: Rovaltain, en plus, c'est une marque déposée, non ? A mon avis, cela montre que les grandes manoeuvres ont commencé... Etonnés ? cela fait quand même 2 ans que des mecs vous l'annonce sur ce forum. Cela fait un bout de temps que Reyes et Riton se parlent... Qui finance le Rovaltain jeunes ? Le comité, mais aussi Romans et le ROC... il y a quelques années que les deux clubs fricotent. Avoir choisi la même appelation, ROVALTAIN c'est pas un signe ? Notre ami K...pourrait nous en dire long sur ce dossier D'une manière ou d'une autre, cela se terminera comme cela... Quand les Valentinos Voultains voudront mettre des sous dans la SASP Rovaltain, et bin voilà, ce sera le début de la fusion, et ni les supporters du ROC ni ceux de Romans n'auront leur mot à dire. C'est ceux qui ont la caillasse qui commandent. D'un autre coté, sans caillase, pas de Pro D2 :mad: :mad: Mais pas de suicide dans les tribunes !! Cela mettra 2 ou 3 ans et on aura un club à 3 millions d'euros. Là, on pourra parler sérieusement de montée en Pro D2. Parceque seuls, le ROC et l' USRP, ils pourront toujours se gratter ! Et dans 5 ou 6 ans, le monde Pro sera inaccessible. Montauban vient de monter, reste à faire monter Lille, Nevers ou Massy, puis rideau, vive la franchise Pro à 30 clubs, fermons toutes les portes, tant pis pour ceux ceux qui resterons sur le quai. Le Rovaltain a 5 ans maxi pour réussir.
Votre avis ?
ben voilà c'est pas long ,pas intello,mais bien vu.
sur que çà va jaser!
Votre avis ?
A ce moment là liquidons le roc mettons tous les ronds à romans car le roc n'a aucune identite et aucun public....
Que reyes et riton se mettent ensemble pour un seul grand club que sera l'usrp.
Votre avis ?
flanker26 has writtenA ce moment là liquidons le roc mettons tous les ronds à romans car le roc n'a aucune identite et au...:lol: :lol: :lol: Mythoooo , moi je vois bien un Edouard Leclerc à Guillermoz et un rassemblement à damiers BLEUS et ROUGES à Pompidou ..... Allez le ROC
Votre avis ?