Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

Alsace Lorraine 2014-2015

Bouly251 msgpm
Matchs joués samedi soir : CRIG A - VITTEL A : 43 - 0 (bo) CRIG B - VITTEL B : 62 - 7 (bo) Match joué aujourd’hui : CRIG 3 - BOULAY : 38 - 17 (bo)

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
St-Louis B / Bar-Le-Duc B : 24 - 7 (BO) St-Louis A / Bar-Le-Duc A : 27 - 12

Votre avis ?

chef de gare4 msgpm
lauterbourg B - Cheminots B : 17 - 24 Lauterbourg A - Cheminots A : 9 -28 (BO)

Votre avis ?

Yaug178 msgpm
TYGRE B / VERDUN B : 25/0 (MT 0/0) TYGRE A / VERDUN A : 36/23 (MT 19/7) 2 victoires pour chaque équipe en 2 week end ça fait du bien, et ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé :) Reste à concrétiser la semaine prochaine où on reçoit Colmar. Ça ne va pas être simple.

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
A dimanche mettez les fûts au frais..... là au moins on est bons

Votre avis ?

Yaug178 msgpm
Pas de soucis ! En plus c'est mon dernier match, donc on va fêter ça. Cherche moi dimanche prochain : lunette et calvitie genre chaussé au moine

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Ok moi pas de lunettes et cheveux longs avec brassard rouge sur le banc de touche....

Votre avis ?

Baleine385 msgpm
Bonjour, Il ne reste plus que 2 journée dans la phase préliminaire de 4eme Série. [b]Avons nous déjà des infos que comment va se dérouler la phase suivante ?[/b] Pour le moment, j'ai récolté les informations suivantes. [url]http://www.rugby-lorraine.fr/?page=documentation&pdf=1&id=319[/url] 5.5.1 Phase préliminaire 4ème SERIE : A l’issue de la phase préliminaire, une deuxième phase sera organisée en fonction des états des effectifs des équipes. Elle comportera 3 ou 4 rencontres supplémentaires. Et séparera, dans la mesure du possible, les équipes pouvant jouer à XV de celle jouant à XII. Et si c'est possible d'avoir les dates des rencontres futures. (c'est ce qui m’intéresse le plus), histoire de pouvoir bloquer les bon week-end et pas me trouver avec des activités familiales les mauvais dimanche :p

Votre avis ?

celi1132 msgpm
Baleine has writtenBonjour, Il ne reste plus que 2 journée dans la phase préliminaire de 4eme Série. [b]Avons nous déjà...
une mise à jour 7/1/2015 [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/84f6f2444dd2faa17fca622b9258e1ec.pdf[/url]

Votre avis ?

Baleine385 msgpm
celi has writtenune mise à jour 7/1/2015 [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/84f6f2444...
Merci, mais c'est pas la réponse à la question. Ma demande c'est pour la 2eme phase Alsace-Lorrain pas pour le championnat de France, mais c'est intéressant comme info :)

Votre avis ?

celi1132 msgpm
C'est pas ma question ,mais c'est ma réponse GEORGES MARCHAIS. Elle vient trop tôt ta question ,tu dois attendre encore deux ou trois dimanches......

Votre avis ?

Baleine385 msgpm
celi has writtenC'est pas ma question ,mais c'est ma réponse GEORGES MARCHAIS. Au moins c'est concret.
Clair :)

Votre avis ?

celi1132 msgpm
Baleine has written
celi has writtenC'est pas ma question ,mais c'est ma réponse GEORGES MARCHAIS. Au moins c'est concre...
rapide tu es ...

Votre avis ?

VIEUX GUERRIER DU CRC344 msgpm
cher obiwan
celi has written
Baleine has written
celi has writtenC'est pas ma question ,mais c'est ma réponse GEORGES MARCHAIS. Au...
rapide tu es ...

Votre avis ?

celi1132 msgpm
La répartition des places en championnat de France sont-elles bien les suivantes? honneur 3/10 ph 2/6 1 ère série 2/5 2 ème série 2/5 3 ème série 1/4 4 ème série 1/7 Quels clubs ne remplissent pas les conditions pour jouer les championnats de France ? Il y a Forbach à ma connaissance....

Votre avis ?

Baleine385 msgpm
celi has writtenLa répartition des places en championnat de France sont-elles bien les suivantes? honneur 3/10 ph 2/...
4ème série 1/[b]4[/b] Hayange II, Nancy III et CRIG III sont pas qualifiable car seule les 1 peuvent aller en champ de france.

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Je crois qu'il n'y a qu'un seul qualifié en 1ère série (à vérifier)

Votre avis ?

Baleine385 msgpm
Saint Looser has writtenJe crois qu'il n'y a qu'un seul qualifié en 1ère série (à vérifier)
[url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/0d1d0a3e381bc7e9fe996992768d8db5.pdf[/url] 3 2 2 2 1 1

Votre avis ?

Yaug178 msgpm
Annulation du match de demain Tygre / Colmar Tout ça pour 3cm de neige. Je suis dégouté, ça devait être mon dernier match ...

Votre avis ?

anguille21 msgpm
Yaug has writtenAnnulation du match de demain Tygre / Colmar Tout ça pour 3cm de neige. Je suis dégouté, ça devait ê...
Dommage, le tigre des neiges était prêt à croquer le colmar !

Votre avis ?

Login / Sign up