Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

U.A.LIBOURNE RUGBY 2014 - 2015

didier33183 msgpm
Perso, le résultat ne me surprend pas plus que ca, donc oui le résultat est assez lourd, mais qui ici aurait miser sur une victoire ? On se déplace chez le leader encore invaincu, Tulle et saint Nazaire en avais 30 et 40 aussi, en marquant respectivement 6 et 3 points, donc pour nous le score est plus lourd mais il y a très peu de match ou nous pourrons engranger des points à l'extérieur (TULLE, BERGERAC) et encore ces points seront difficiles a prendre, comme le fait Langon, il faut tout miser sur nos matchs joués à domicile, si l'on fait un quasi sans faute a domicile (contre des équipes comme TULLE SAINT NAZAIRE SAINT MEDART voir LANGON) et qu'on arrive a gagner contre un gros, un pas vers le maintien sera fait. Mais faut pas se voir plus beau que l'on est, on a pas les moyens de jouer la qualif, et le seul objectif reste le maintien.

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
sur le papier l'équipe alignée avait de la gueule mais qu'est ce que cela a donné sur le terrain pas de commentaire ?

Votre avis ?

loicvannetais373 msgpm
Bonjour les amis de l UAL ne soyez pas défaitistes vous avez une belle equipe vous avez tenu les 20 premieres minutes le score etait de 6 a 6 ( 2 penalites de chaque cote ) mais apres VANNES a appuye sur l accelerateur et c est surtout la melee du RCV qui vous a fait le plus de mal mais perso je pense qu avec l equipe que vous avez vous allez vous en sortir bon chance pour la suite

Votre avis ?

didier33183 msgpm
Tu as beau aligner ta meilleure équipe, quand l'adversaire est plus fort on ne peut que s'incliner.

Votre avis ?

lainlou33168 msgpm
Merci de tes encouragements LOICVANNETAIS, nous en aurons besoin. En effet, mêlée bousculée, mais bien tenue par un Edward WILLIAMSON qui a sauvé les meubles, touches -un de nos points forts -inconsistantes et ne disputant pas les lancers adverses... Face à probablement la meilleure équipe de la poule ( bien organisée, de belles individualités, très rapide et incisive à l'impact), nous avons tenu les 15 premières minutes, et même à la pause (16-6) rien n'était perdu. Mais en 2è mi temps, après une chistéra ratée donnant un essai à l'adversaire et un carton (jaune ou blanc?), nous avons encaissé essai sur essai. Pas d'effet ARBIZU pour l'instant... A part 2-3 joueurs qui ont évolué à leur "niveau", beaucoup de désarroi et de désapointement, même si certains joueurs sont en reprise après blessures. Il faudra vite réagir ,.. et fort Le match à la maison contre TULLE sera un match décisif (comme d'ailleurs tous les matchs à venir... Une belle mention de notre B qui rapporte un BD, mais pouvait espérer mieux à la 70'.

Votre avis ?

iku33583 msgpm
loicvannetais has writtenBonjour les amis de l UAL ne soyez pas défaitistes vous avez une belle equipe vous avez tenu les 20 ...
si tu vois Libourne s'en sortir, dans ce cas qui vois tu descendre ?

Votre avis ?

didier33183 msgpm
On ne peut pas encore dire que l'on va s'en sortir, mais cela se jouera entre 3 clubs, tulle, Bergerac et Libourne

Votre avis ?

observateur312 msgpm
WINNIE has writtenVannes 47 Libourne 6
Ca laisse une chance a rouen a domicile

Votre avis ?

lainlou33168 msgpm
Tulle, Bergerac, Libourne et St Nazaire

Votre avis ?

COOLZEN384 msgpm
Faire "l'impasse" sur des matchs ingagnables à l'extérieur permet d'éviter les blessures... Pour la descente, attention à ce que l'administratif avec les forfaits à répétition ne nous rattrape pas avant la fin de saison !

Votre avis ?

Les Tontons flingueurs45 msgpm
Et il n'y a pas non plus d'effet lainlou33 !!!! Mais comme je le disais dans mes précédents commentaires, débarrassez vous de certaines personnes sur le banc et la serinité redeviendra saine d'ailleurs mr lainlou33, directeur sportif et manager font une seule personne et non deux personnes comme tu les cites !!!! Un manager sportif est nommé depuis le mois dernier laissons-le travailler et surtout prendre seul les bonnes decisions et ça nous évitera de rentrer avec 47 points dans les valises !!!! Pour info quelques Stats, 19 essais encaissés contre 3 essais inscrits !!!! Les entraînements doivent être palpitants.... Salut

Votre avis ?

cornichoa4 msgpm
En phase avec les commentaires des Tontons Flingueurs: trop de monde qui blablate et qui souhaite freiner le changement... Laissons Lisandro faire son job! Manager c'est avant tout savoir gérer, et donc anticiper et surtout s'adapter.

Votre avis ?

Un bébé100 msgpm
Les Tontons flingueurs has writtenEt il n'y a pas non plus d'effet lainlou33 !!!! Mais comme je le disais dans mes précédents commenta...
Je ne pense pas que Lisandro soit la personne idéale pour cette mission, en revanche il ne peuve pas se débarrasser de tous le monde il font comment après.....

Votre avis ?

Un bébé has written
Les Tontons flingueurs has writtenEt il n'y a pas non plus d'effet lainlou33 !!!! Mais comme je le d...
Je ne pense pas que Lisandro soit la personne idéale pour cette mission, en revanche il ne peuve pas se débarrasser de tous le monde il font comment après.....
Pourquoi ????

Votre avis ?

Un bébé100 msgpm
Les Tontons flingueurs has written
Un bébé has written
Les Tontons flingueurs has writtenEt il n'y a pas non plus d'effet lainlou33 !!!!...
Pourquoi ????
En milieu de saison...dis moi tonton comment ils peuvent...? Moi je ne vois pas de solution pour le moment, mais j'y crois......

Votre avis ?

lainlou33168 msgpm
tonton flingueurs, ce n'est pas toi qui fait l'organigramme du club...mais le Comité Directeur. David BANQUET est Manager Général du club et entraineur des avant, Xavier PIERRE entraineur des arrières. Lisandro ARBIZU est recruté en qualité de Directeur sportif et entraineur jeu au pied... Cherches les fiches de poste Manager/Directeur sportif sur le site FFR. Pour ce qui est des personnes présentes sur le banc de touche à domicile, je suis d'accord. Il y a trop de monde qui n'a rien à y faire, mais cela dépend du représentant fédéral qui officie...

Votre avis ?

Petite traduction, retiens bien Lainlou33 la dernière phrase !!!! En anglais director and manager sont presques les mêmes fonctions. En français un "manager" est plus un responsable d'équipe et un "directeur" un responsable de service. Manager donne la notion de gestion humaine, et directeur donne plus celle de gestion budgétaire. Les 2 devraient donc être complémentaires. Cependant avec l'anglicisation des mots français, directeur est souvent remplacé par manager. Attention quand même, un poste qui s'intitule "manager", ne veut pas forcément dire qu'il y a une vraie fonction de manager ou de directeur, c'est aussi très souvent utilisé à titre présomptueux pour flatter l'égo du postulant ou du tenant du poste....

Votre avis ?

didier33183 msgpm
Lainlou33 tu insinue dans tes propos que c'est lisandro qui ne devrait pas être sur le banc de touche ? Et tonton à raison, la distinction entre manager sportif et directeur sportif est peu claire.

Votre avis ?

CADBED142 msgpm
Lainlou33, si tu vas sur le site [url=http://www.ual-rugby.fr]www.ual-rugby.fr[/url] Rubrique Federale1 / Staff (donc communication officielle du club) Directeur Sportif : Arbizu Entraineurs Fed1 : Banquet / Pierre Entraineur NatB : Michaud Il n'y a pas de "Manager General" CQFD

Votre avis ?

cornichoa4 msgpm
La lecture de l'organigramme sur le site est en effet claire... Banquet est entraineur. Rien de devalorisant, et surtout bien plus en adéquation avec ses compétences... Manager, Directeur, Responsable... c'est de la sémantique! La nature du débat doit avant tout porter sur la capacité de chacun à accomplir sa mission! Quel que soit le titre, la capacité managériale de l'homme est primordiale. Chacun doit avoir sa place dans l'organisation. Chacun doit avoir suffisamment d'humilité pour se demander de quelle manière il va apporter le plus au groupe! Ses querelles de clochers doivent être un vrai supplice pour les joueurs...

Votre avis ?

Login / Sign up