Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Crabos saison 2014-2015

jajade33707 msgpm
Victoire des juniors Crabos du CABBG pour leur première journée de Championnat. En déplacement à Périgueux, ils s'imposent 42 à 03 contre le CA Périgueux Dordogne (7 essais à la clé). Match sérieux et abouti sous une chaleur de plomb. Le championnat débute de la meilleure des façons.

Votre avis ?

philippe1965125 msgpm
derby parisien en crabos victoire du stade fr sur rcf.. 8à 7.. match équilibré ,avec une tension latente. Chacune des 2 équipes a eu sa période de domination.. péché d'orgueil du racing qui bénéficie de 2 pénalités dans le 22 m au cours de 2 dernières minutes...les ciels et blancs ont privilégié le jeu .. à tort. Peut être plus d'abnégation coté parisien..et beaucoup de titulaires absents coté racing.. ils vont surement monter en puissance

Votre avis ?

Did-38136 msgpm
Victoire 13-9 des Grenoblois contre une équipe accrocheuse en diable. Ils méritent à mes yeux la victoire ayant eux de nombreuses occasion d'essais non convertis à cause de maladresse, précipitation voir gourmandise. Mais que cette équipe Carcassonnaise a du cœur !

Votre avis ?

luckyluke0799 msgpm
défaite de rovaltain xv 19 a 6 face a montpellier . a noter que rovaltain comptait 7 crabos 1ere année dans l'équipe qui a fortement dominé le mhrc . mais dominer n'est pas gagné . 4 pénalité immancable . mais le buteur va trés vite se reprendre .

Votre avis ?

rodolf7170 msgpm
Du côté de l'ABCD XV on comptait également 9 crabos 1ère année , belle entame de championnat bravo à tous

Votre avis ?

Did-38136 msgpm
9 aussi du côté Grenoblois

Votre avis ?

Samsy23 msgpm
Victoire de Massy à Lille 46-17. Mais est que ce le fait d'avoir des premières années rapporte des points en plus ? Parce qu'on en avait pas mal aussi nous.

Votre avis ?

Did-38136 msgpm
Non pas le moindre points en plus , c'est juste pour donner qlq info inutile et échanger. ;)

Votre avis ?

yayan9297 msgpm
j’espère que le RCF ne regrettera pas d'avoir laissé 4 point au stade se weekend.car il y avait pas mal la place dis donc.

Votre avis ?

tutifiloukoi105 msgpm
en poule 4 victoire du sua contre tyrosse 43 a 6 beaucoups de victoires pour les clubs qui se déplacé a part Auch qui se loupe a Brive SUR LE SCORE DE 10 A 18 c est une belle poule avec des match tres dur a joue et de bon defit pour certainne équipes qui on un niveau en dessous le match que j attend le plus c est SUA / CABBG DE BONNE RETROUVAILLE car Bordeaux a était une bete noir pour Agen en minime et cadet 1 ere année ce weekend on reçoit DAX que long n a jamais joue et qui ce loupe chez heu contre les montois 18 a 22 de peut sachant que les montois on une très belle équipe ! ALLEZ AGEN

Votre avis ?

jajade33707 msgpm
tutifiloukoi has writtenen poule 4 victoire du sua contre tyrosse 43 a 6 beaucoups de victoires pour les clubs qui se déplac...
Ami Agenais effectivement ces rencontres seront des plus passionnantes à n'en pas douter mais n'auront lieu que les derniers jours des phases aller et retour soit le 04/01/2015 à Agen et le 03/05/2014 à Bègles. D'ici là beaucoup d'eau aura coulé sous les ponts et on aura une meilleure lisibilité sur le championnat... Amicalement

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
Did-38 has writtenNon pas le moindre points en plus , c'est juste pour donner qlq info inutile et échanger. ;)
Did-38,ça me parle,si je dis Didcap-38 je ne dois pas être très loin de la vérité,non ? ;)

Votre avis ?

Did-38136 msgpm
JACO38 has written
Did-38 has writtenNon pas le moindre points en plus , c'est juste pour donner qlq info inutile et éc...
Did-38,ça me parle,si je dis Didcap-38 je ne dois pas être très loin de la vérité,non ? ;)
Tu en es même tout proche JACO. Nous avons fais qlq saison ensemble si ma mémoire est encore bonne !:D

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
Did-38 has written
JACO38 has written
Did-38 has writtenNon pas le moindre points en plus , c'est juste pour donner qlq ...
Tu en es même tout proche JACO. Nous avons fais qlq saison ensemble si ma mémoire est encore bonne !:D
Elle est encore bonne ..............pour quelques temps ! :)

Votre avis ?

jajade33707 msgpm
[u][i]Deuxième journée du Championnat Crabos[/i][/u] Le CABBG reçoit l'US Tyrosse dimanche 21 septembre 2014 à 13h00 (Horaire inhabituel) au Stade André Moga de Bègles Ce match sera en lever de rideau des Espoirs/Reichel de l'Union qui reçoivent à 15h00 le Biarritz Olympique pour le compte de la troisième Journée.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Match ROVALTINS- AIX remis suite à intempéries à LORIOL.

Votre avis ?

tutifiloukoi105 msgpm
bonjour a tous pour le match Agen / DAX sous une chaleur écrasante environnante les 30° comme on dit sale temps pour les gros. les Agenais on remporté le match sur le score de 46 a 0 face a des Dacois qui se sont bien battue devant et de belle relance ,mais ils on beaucoup souffert devant face au pack Agenais bien réputé ! sinon match très propre un plus a MR l arbitre de laissé le rugby au joueurs!

Votre avis ?

jajade33707 msgpm
Victoire des juniors Crabos du CABBG contre l'US Tyrosse 29-00. Grosse chaleur sous un temps orageux Première mi-temps très poussive avec de nombreuses fautes. Les garçons ont subi les avants Tyrossais (00-00). La deuxième mi-temps a changé du tout au tout. Les garçons ont envoyé du jeu et ont étouffé les Tyrossais (29-00).

Votre avis ?

yayan9297 msgpm
Victoire du RCF a oyonnax 9-15

Votre avis ?

rodolf7170 msgpm
Défaite ABCD XV contre une belle équipe tourrangaine 10/18 n'ont pas su comment prendre ce match , deux prochains matchs vont être durs : déplacement au SF puis réception du RCF mais on y croit !!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up