feintedepasse a écritOccupes toi donc de ton club qui est dernier de 2ème sérieboitus a écritDigoin 83 Autun 3 en B.........Aie.. sa pique...136 pts en 2 matchs!
Votre avis ?
autunois-9 a écritje pense que feintedepasse n'a pas grand chose a dire sur son club c'est peu être pour sa qu'il vient se mêler des autres!!feintedepasse a écritOccupes toi donc de ton club qui est dernier de 2ème sérieboitus a écritDigoin 83 Autun 3 en B.........Aie.. sa pique...136 pts en 2 matchs!
Votre avis ?
ASAUTUN a écritCalme toi, je ne fais que citer Boitus...Je suis juste surpris des scores!...Dernier en 2ème serie c'est qui?autunois-9 a écritje pense que feintedepasse n'a pas grand chose a dire sur son club c'est peu être pour sa qu'il vient se mêler des autres!!feintedepasse a écrit Aie.. sa pique...136 pts en 2 matchs!Occupes toi donc de ton club qui est dernier de 2ème série
Votre avis ?
feintedepasse a écritsauf erreur de ma part, j'ai juste citer le score...... je ne parle ni d'ail, ni de pique !!!!!!ASAUTUN a écritCalme toi, je ne fais que citer Boitus...Je suis juste surpris des scores!...Dernier en 2ème serie c'est qui?autunois-9 a écrit Occupes toi donc de ton club qui est dernier de 2ème sérieje pense que feintedepasse n'a pas grand chose a dire sur son club c'est peu être pour sa qu'il vient se mêler des autres!!
Votre avis ?
pksylv a écritta chatte pauvpine.......boitus a écritDigoin 83 Autun 3 en B.........y a plus que les réseaux sociaux qui comptent, tu vis par procuration ou t as peur de payer une bière au match ?
Votre avis ?
Bon rétablissement au joueur de Sens qui a eu un grave accident dimanche à Dole.Merci de nous donner des nouvelles.
Votre avis ?
laccro7121 a écritBon rétablissement au joueur de Sens qui a eu un grave accident dimanche à Dole.Merci de nous donner...On donne des nouvelles du blessé sur le site de l'USD. Heureusement plus de peur que de mal : il a été opéré hier soir pour une fracture du plancher orbitaire et a retrouvé aujourd'hui toutes ses facultés. On lui souhaite un prompt rétablissement.
Votre avis ?
Hé Boitus et Pikachu, j'ai l'impression que nous manquons beaucoup à ce sujet: c'est d'un calme!!!:P
Votre avis ?
palou a écritHé Boitus et Pikachu, j'ai l'impression que nous manquons beaucoup à ce sujet: c'est d'un calme!!!:Pc'est sur qu'on avait de la conversation! ;-) moi j'ai rdv en terre tournusienne avec Ruggerix dimanche, ca va pas être facile!!!
Votre avis ?
pikachu a écritFais que Ruggerix ne traffique pas ton coca ;)palou a écritHé Boitus et Pikachu, j'ai l'impression que nous manquons beaucoup à ce sujet: c'est d'...c'est sur qu'on avait de la conversation! ;-) moi j'ai rdv en terre tournusienne avec Ruggerix dimanche, ca va pas être facile!!!
Votre avis ?
Par exemple un coca à la rose......Ruggerix et Makeue t'expliqueront.
Votre avis ?
laccro7121 a écritPar exemple un coca à la rose......Ruggerix et Makeue t'expliqueront.T inquiete je sais déja... ;-)
Votre avis ?
pikachu a écritJe t'appelle demain pour organiser votre déplacement !palou a écritHé Boitus et Pikachu, j'ai l'impression que nous manquons beaucoup à ce sujet: c'est d'...c'est sur qu'on avait de la conversation! ;-) moi j'ai rdv en terre tournusienne avec Ruggerix dimanche, ca va pas être facile!!!
Votre avis ?
palou a écritHé Boitus et Pikachu, j'ai l'impression que nous manquons beaucoup à ce sujet: c'est d'un calme!!!:PLe CSL est déjà redescendu ... sur terre ? :P
Votre avis ?
palou a écritHé Boitus et Pikachu, j'ai l'impression que nous manquons beaucoup à ce sujet: c'est d'un calme!!!:Pl'expérience !!!! ça viendra..... surtout ne fait aucune remarque a pksylv , il serait trop heureux..... voir même a la limite de l'orgasme......
Votre avis ?
boitus a écrit+1 Pauv Pinepalou a écritHé Boitus et Pikachu, j'ai l'impression que nous manquons beaucoup à ce sujet: c'est d'...l'expérience !!!! ça viendra..... surtout ne fait aucune remarque a pksylv , il serait trop heureux..... voir même a la limite de l'orgasme......
Votre avis ?
Ici c'est un repère de joueurs, d'anciens joueurs devenus dirigeants, de dirigeants.
Pour les anciens qui ne font que critiquer veuillez créer un page SVP :lol:
Je balance pas mais je ne citerai que Boitus
Votre avis ?
Allez je lance les pronos pour la 3ème journée :
Autun - Champagnole 10.12
Cluny - Digoin 14.10
EMBAR - Dole 13.20
Tournus - Chagny 19.10
St-Apo - Montceau 19.9
Votre avis ?
Autun - Champagnole 13 - 18 bd pour autun
Cluny - Digoin 12 12
EMBAR - Dole 11 35 bo pour dole
Tournus - Chagny 21 11
St-Apo - Montceau 25 12 bo pour saint apo
Votre avis ?
C'est pas trop tard pour mes pronos....!!!!!!!!
Autun 19 Champagnole 12 1ere victoire d'Autun...
Cluny 9 Digoin 14 Va savoir......
EMBAR 16 Dole 15 Notoriété ou pas??? A voir
Tournus 17 Chagny 10 Une casserole pour Chagny!!!
St-Apo 21 Montceau 9 ça semble logique...
Votre avis ?