toutoune a écritDès demain commence les négociations pour mettre fin à la gréve avec paiement des jours grévés ........C'est une habitude à la SNCF ?
Votre avis ?
ben oui puisqu'un jour de gréve est appelé " journée d'action" :P
Votre avis ?
je ne connais pas les habitudes de la SNCF. Je n'ai jamais eu un jour de grève payé. et heureusement.
Votre avis ?
Claude a écrit:D :D :D Ah, ces nantis , à 1500€/mois, comme ils doivent se sentir fiers d'être considérés au même titre que Bernard Arnaud, François Pinault ou Madaaaame Bétancourt. C'est fou cette ascension sociale au bout d'à peine 1 semaine de conflit ; moi, çà m'inciterait à continuer pour grimper encore plus haut dans l'échelle sociale... Epi, vu kon parle de prises d'otages, j'aimerais également être aussi célèbre que Ben Laden !!! :lol:normandsavoie a écritAu cas où ce ne serait pas clair, la grève c'est un bras de fer entre la CGT et...Certes mais le "cheminot", ce nanti, est impopulaire avant même de faire grève.
Votre avis ?
Xicon64 a écritPitinggg xixon!!! t'as bronzé ???le vieux a écritIls ont un train de retard..................... :DXicon64 a écrit Houais!! le mek il a pas accroché le bon wagon.. épicétou..!!!! :lol...Pour l'instant ce sont les usagers qui n'accrochent pas à leur mouvement.
Votre avis ?
papajoxet a écrit[b] [color=blue]Oh ptin z'avait pas vu :lol: :lol: :lol: Sacré Xicon il n'y a plus d'espoir !!! :) [/color] [/b]Xicon64 a écritPitinggg xixon!!! t'as bronzé ???le vieux a écrit Pour l'instant ce sont les usagers qui n'accrochent pas à leur mouve...Ils ont un train de retard..................... :D
Votre avis ?
cracks a écritMoi non plus (il l'a mis en fin de matinée), oh piting, c'coup-ci, c'est mort!!!!papajoxet a écrit[b] [color=blue]Oh ptin z'avait pas vu :lol: :lol: :lol: Sacré Xicon il n'y a plus d'espoir !!! :) [/color] [/b]Xicon64 a écrit Ils ont un train de retard..................... :DPitinggg xixon!!! t'as bronzé ???
Votre avis ?
papajoxet a écrit?? moi! no compris :cool:Xicon64 a écritPitinggg xixon!!! t'as bronzé ???le vieux a écrit Pour l'instant ce sont les usagers qui n'accrochent pas à leur mouve...Ils ont un train de retard..................... :D
Votre avis ?
Xicon64 a écritMenteur ! :ppapajoxet a écrit?? moi! no compris :cool:Xicon64 a écrit Ils ont un train de retard..................... :DPitinggg xixon!!! t'as bronzé ???
Votre avis ?
le vieux a écritHé!! dis donc... :D :DXicon64 a écritMenteur ! :ppapajoxet a écrit Pitinggg xixon!!! t'as bronzé ????? moi! no compris :cool:
Votre avis ?
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=140617072739218832.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/06/17/140617072739218832.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
LOUIS2 a écritkom'koi....weight/watcher ...ça marche :lol: :lol:cracks a écritMoi non plus (il l'a mis en fin de matinée), oh piting, c'coup-ci, c'est mort!!!!papajoxet a écrit Pitinggg xixon!!! t'as bronzé ???[b] [color=blue]Oh ptin z'avait pas vu :lol: :lol: :lol: Sacré Xicon il n'y a plus d'espoir !!! :) [/color] [/b]
Votre avis ?
[img]https://pbs.twimg.com/media/BqVRCp9CQAATAw4.jpg[/img]
Votre avis ?
Les intermittents du spectacle vont défiler avec les grévistes de la SNCF : normal, entre intermittents ( du spectacle pour les uns et du travail pour les autres...), on s'entend bien :P
Votre avis ?
C'est quoi ton job Boubou ?
Votre avis ?
Claude a écritC'est quoi ton job Boubou ?Un bon vieux retraité
Votre avis ?
Claude a écritC'est quoi ton job Boubou ?Cheminot et artiste de music hall bien sur ! :D
Votre avis ?
BOUBOU 58 a écritLes intermittents du spectacle vont défiler avec les grévistes de la SNCF : normal, entre intermitte...Lorsque l'on ne sait pas de quoi l'on parle, l'on évite de causer !
Votre avis ?
Jeanlou a écritTu rêve, c'est la raison d"'être de ce forum... :lol:BOUBOU 58 a écritLes intermittents du spectacle vont défiler avec les grévistes de la SNCF : normal,...Lorsque l'on ne sait pas de quoi l'on parle, l'on évite de causer !
Votre avis ?
Jeanlou a écritEh, l'ami, un trait d'humour, tu sais ce que c'est ??? Apparemment non ou alors, c'est intermittent chez toi ...BOUBOU 58 a écritLes intermittents du spectacle vont défiler avec les grévistes de la SNCF : normal,...Lorsque l'on ne sait pas de quoi l'on parle, l'on évite de causer !
Votre avis ?