Armand v. a écritUtiliser le qualificatif d'intellectuel à mon égard,t'avoueras que c'est plutot tordant!! je comprends que ça fasse rigoler l'australopithèque de Pouyastruk .... :Darnaud anguera a écritOn n'est pas là pour rigoler !Armand v. a écrit Le comportement d'un supporter de foot doublé dans ce cas pr...:lol:
Votre avis ?
CL68 a écritL'une des causes de ces comportements est le sentiment d'appartenance à un groupe. L'individu abando...Ho!! piting!! ayé j'ai mal à la tete et pourtant l'intello** que je suis devrait comprendre :cool: ** voir au dessus!! :D
Votre avis ?
Au fait ?? on entends pas parler de controles anti-dopage ?? si c'est pour qu'il y ai plus de spectacles moi,je suis d'accord!!faudrait faire de meme pour le top14 qui sait???? peut etre que ça vaudrait le coup......!! :cool: :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
Xicon64 a écritT'es notre Ribery à nous....xixonCL68 a écritL'une des causes de ces comportements est le sentiment d'appartenance à un groupe. L'ind...Ho!! piting!! ayé j'ai mal à la tete et pourtant l'intello** que je suis devrait comprendre :cool: ** voir au dessus!! :D
Votre avis ?
papajoxet a écritIl attend que la routourne tourne....Xicon64 a écritT'es notre Ribery à nous....xixonCL68 a écritL'une des causes de ces comportements est le sentiment d'appartenance à u...Ho!! piting!! ayé j'ai mal à la tete et pourtant l'intello** que je suis devrait comprendre :cool: ** voir au dessus!! :D
Votre avis ?
papajoxet a écrit? ben là,j'vois pas trop le rapport,mais bon .... :D :D je met ça sur le compte de la chaleur :PXicon64 a écritT'es notre Ribery à nous....xixonCL68 a écritL'une des causes de ces comportements est le sentiment d'appartenance à u...Ho!! piting!! ayé j'ai mal à la tete et pourtant l'intello** que je suis devrait comprendre :cool: ** voir au dessus!! :D
Votre avis ?
Xicon64 a écritLe rapport, céketé pointu en fouteballe !papajoxet a écrit? ben là,j'vois pas trop le rapport,mais bon .... :D :D je met ça sur le compte de la chaleur :PXicon64 a écrit Ho!! piting!! ayé j'ai mal à la tete et pourtant l'intello** que je...T'es notre Ribery à nous....xixon
Votre avis ?
Xicon64 a écritC'est un problème de relativité.Armand v. a écritUtiliser le qualificatif d'intellectuel à mon égard,t'avoueras que c'est plutot tordant!! je comprends que ça fasse rigoler l'australopithèque de Pouyastruk .... :Darnaud anguera a écrit :lol:On n'est pas là pour rigoler !
Votre avis ?
Armand v. a écritOui!! une certaine vulgarisation des sujets,une autre approche :cool:Xicon64 a écritC'est un problème de relativité.Armand v. a écrit On n'est pas là pour rigoler !Utiliser le qualificatif d'intellectuel à mon égard,t'avoueras que c'est plutot tordant!! je comprends que ça fasse rigoler l'australopithèque de Pouyastruk .... :D
Votre avis ?
la sup a écritTu as tout à fait le droit de te foutre de ma gueule... c'est le jeu!! :D :D :D :D j'en accepte les règles.. :cool:Xicon64 a écritLe rapport, céketé pointu en fouteballe !papajoxet a écrit T'es notre Ribery à nous....xixon? ben là,j'vois pas trop le rapport,mais bon .... :D :D je met ça sur le compte de la chaleur :P
Votre avis ?
Armand v. a écritDe là à dire que Chixon est une lumière.....Xicon64 a écritC'est un problème de relativité.Armand v. a écrit On n'est pas là pour rigoler !Utiliser le qualificatif d'intellectuel à mon égard,t'avoueras que c'est plutot tordant!! je comprends que ça fasse rigoler l'australopithèque de Pouyastruk .... :D
Votre avis ?
LOUIS2 a écritElle est faible,mais au moins comparé à certains,je l'ai à tous les étages...................................moi....... :cool:Armand v. a écritDe là à dire que Chixon est une lumière.....Xicon64 a écrit Utiliser le qualificatif d'intellectuel à mon égard,t'avoueras que ...C'est un problème de relativité.
Votre avis ?
Xicon64 a écritC'est par rapport à la relativitéLOUIS2 a écritElle est faible,mais au moins comparé à certains,je l'ai à tous les étages...................................moi....... :cool:Armand v. a écrit C'est un problème de relativité.De là à dire que Chixon est une lumière.....
Votre avis ?
LOUIS2 a écritJe relativise à bloc... :PXicon64 a écritC'est par rapport à la relativitéLOUIS2 a écrit De là à dire que Chixon est une lumière.....Elle est faible,mais au moins comparé à certains,je l'ai à tous les étages...................................moi....... :cool:
Votre avis ?
LOUIS2 a écritIl s'agit évidemment de relativité restreinte.Xicon64 a écritC'est par rapport à la relativitéLOUIS2 a écrit De là à dire que Chixon est une lumière.....Elle est faible,mais au moins comparé à certains,je l'ai à tous les étages...................................moi....... :cool:
Votre avis ?
Xicon64 a écritBrassens l'a expliqué de façon plus claire en chantant : "dès qu'on est plus de quatre on est une bande de cons". Tu suis, là ?CL68 a écritL'une des causes de ces comportements est le sentiment d'appartenance à un groupe. L'ind...Ho!! piting!! ayé j'ai mal à la tete et pourtant l'intello** que je suis devrait comprendre :cool: ** voir au dessus!! :D
Votre avis ?
Armand v. a écritJ'a vu qu'à Grenble, le bilan est de 12 voitures et un bus, sans compter le mobilier urbain......, faut il dire vive la coupe du monde après ça? D'un autre côté, c'est pas grave, z'avaient qu'à se garer ailleurs, épi, c'est pas moi qui paie les poubelles, c'est l'état.....toutoune a écrit[url]http://www.leprogres.fr/rhone/2014/06/23/nuit-agitee-dans-l-agglomeration-lyonn...C'est bien, ça crée des emplois, ce matin à la première heure les camionnettes de Decaux étaient sur place pour refaire les abribus qui avaient eu la malencontreuse idée de voler en éclats entre Saxe-Gambetta et le pont de la Guille.
Votre avis ?
LOUIS2 a écritPourtant c'est gentil, un fennec. [img]http://2.bp.blogspot.com/_YhpivVD8xr0/TCIQjFsdTdI/AAAAAAAACoE/SFMZOAyJyds/s320/fennecs.jpg[/img]Armand v. a écritJ'a vu qu'à Grenble, le bilan est de 12 voitures et un bus, sans compter le mobilier urbain......, faut il dire vive la coupe du monde après ça? D'un autre côté, c'est pas grave, z'avaient qu'à se garer ailleurs, épi, c'est pas moi qui paie les poubelles, c'est l'état.....toutoune a écrit[url]http://www.leprogres.fr/rhone/2014/06/23/nuit-agitee-dans-l-ag...C'est bien, ça crée des emplois, ce matin à la première heure les camionnettes de Decaux étaient sur place pour refaire les abribus qui avaient eu la malencontreuse idée de voler en éclats entre Saxe-Gambetta et le pont de la Guille.
Votre avis ?
arnaud anguera a écritJe ne pense pas que ce soit eux qui soient vraiment en causeLOUIS2 a écritPourtant c'est gentil, un fennec. [url]http://2.bp.blogspot.com/_YhpivVD8xr0/TCIQjFsdTdI/AAAAAAAACoE/SFMZOAyJyds/s320/fennecs.jpg[/url]Armand v. a écrit C'est bien, ça crée des emplois, ce matin à la première heure les ca...J'a vu qu'à Grenble, le bilan est de 12 voitures et un bus, sans compter le mobilier urbain......, faut il dire vive la coupe du monde après ça? D'un autre côté, c'est pas grave, z'avaient qu'à se garer ailleurs, épi, c'est pas moi qui paie les poubelles, c'est l'état.....
Votre avis ?
Armand v. a écritLouis II /Arnaud / Armand/Mézig on est pile 4 donc ça va...!! pour c'qui est de restreinte,niveau conneries t'as pas de limite... :DXicon64 a écritBrassens l'a expliqué de façon plus claire en chantant : "dès qu'on est plus de quatre on est une bande de cons". Tu suis, là ?CL68 a écritL'une des causes de ces comportements est le sentiment d'appartenance à u...Ho!! piting!! ayé j'ai mal à la tete et pourtant l'intello** que je suis devrait comprendre :cool: ** voir au dessus!! :D
Votre avis ?