Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Top 14 - Groupe XV de France

pat112685 msgpm
Avants : Domingo: (clermont) Debaty: (clermont) Mas: (montpellier) Slimani: (stade français) Kayser: (clermont) Szarzewski: (racing-metro) Flanquart: (stade français) Maestri: (toulouse) Papé: (stade français) Vahaamahina: (clermont) Chouly: (clermont) Claassen: (castre, clermont ?, racing?) Picamoles: (toulouse) Burban: (stade français) Dusautoir: (toulouse) Ouedraogo: (montpellier) Nyanga: (toulouse) Le Roux: (racing-metro) Demis : Machenaud: (racing-metro) Parra: (clermont) Michalak: (toulon) Trinh-Duc: (montpellier) Talès: (castres) Arrières : Bastareaud: (toulon) Lamerat: (castres) Fofana: (clermont) Médard: (toulouse) Bonneval: (stade français) Dulin: (castres ou racing metro?) Huget: (toulouse) Clermont 7 à 8 joueurs toulouse 6 joueurs stade français 5 joueurs castres 2 à 4 joueurs racing-metro 3 à 4 joueurs Montpellier 3 joueurs Toulon 2 joueurs au niveau des salary-cap, il me semble que la lnr parlait d'un aménagement pour les clubs fournisseurs d'internationaux [quote]"Si un club a par exemple trois internationaux dans ce groupe des 30, il aura le droit d'utiliser trois fois une somme supplémentaire", un bonus au-dessus du plafond, a expliqué Paul Goze.[/quote] il me semble avoir lu quelques part de 100000 euros par joueurs. donc si c'est le cas ses clubs pourront dépacer le salary.

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
Fritz et fickou. ,,, ? Pas dans la liste Et Trinh duc ne va pas en tournée mais retenu dans le groupe Un peu bizarre cette liste. Non , ?

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
ben je me dis que si ça doit limiter le nombre de match qu'ils font , si tu nous mets ttes la ligne de 3/4 dedans , on est mal !!!!!

Votre avis ?

candidat libre195 msgpm
au moins cette fois ci une grande partie de la sélection arrivera reposée :cool:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
candidat libre has writtenau moins cette fois ci une grande partie de la sélection arrivera reposée :cool:
Oui certes... mais la question suivante sera : est ce que si ils sont à mi-temps au club... ils auront un demi salaire ? la fédé va compenser ? Question importante... sinon, je prédit une cascade de "retraites internationales".... A noter : Le CotCotCot castrais... ? bah y est pô ! Je le savais... je me disais bien qu'avant de reconduire son contrat.... ils en avaient parlé.... bref...

Votre avis ?

Login / Sign up