Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Amicale des 6 nations

paten641890 msgpm
Ce week end aura lieu à Paris le tournoi final de l'amicale des 6 Nations . Ce tournoi réuni 6 comités catégorie cadets 1998 niveau Teulière A . Qui a déjà joué ce tournoi et quel est son niveau ? Les comités en présence amènent ils leurs meilleurs joueurs ?

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
Mon fils a participé à ce tournoi en cours de saison, ce sont les joueurs qui ne sont pas pris en taddéï normalement qui y participent ! Le championnat teulière A s'est terminé dimanche (je le sais car mon fils perd la finale contre Bizanos), donc tous les joueurs sont dispo , frais je ne sais pas , mais dispo oui , ensuite que vont faire les comités ........

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
D'après la dépêche du midi, les Auscitains champions de France seront présents pour le comité Armagnac-Bigorre.

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Armagnac Bigorre n'est pas qualifié , il y a le Béarn , la Provence , le pays Catalan , l'ile de France , la Bourgogne et Perigord Agenais . Les auscitains sont bien en Armagnac Bigorre? De quelle catégorie sont ils champions de France ?

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
paten64 has writtenArmagnac Bigorre n'est pas qualifié , il y a le Béarn , la Provence , le pays Catalan , l'ile de Fra...
Rugby à 7, -17 ans.

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
La dépêche n'est pas d'accord avec toi paten64 : [url]http://www.ladepeche.fr/article/2014/05/28/1889621-auch-rugby-a-vii-les-cadets-champions-de-france.html[/url] Et un tournoi avec 6 équipes c'est de toutes façons bizarre...

Votre avis ?

paten641890 msgpm
thrawn has writtenLa dépêche n'est pas d'accord avec toi paten64 : [url]http://www.ladepeche.fr/article/2014/05/28/188...
On ne parle pas de la même chose . Toi tu parles de rugby à 7 , moi à 15 . Ensuite mon tournoi se passe à Paris le tien à Soustons dans les Landes . Il te suffit de bien lire mon premier post et l'article de la dépêche pour t'en rendre compte . Ci dessous le lien de l'Amicale des 6 Nations : [url=http://at6n.com/saison_2007_2008_challenge_amicale.php]clique ici [/url]

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
Effectivement nous ne parlons pas de la même chose :) Je vois que tous les comités ne sont pas invités, loin de là. Un problème politique ?

Votre avis ?

paten641890 msgpm
thrawn has writtenEffectivement nous ne parlons pas de la même chose :) Je vois que tous les comités ne sont pas invit...
Il y avait une phase qualificative . Pour se qualifier le Béarn a battu la Cote Basque ( 34 à 7 ) et Armagnac Bigorre ( forfait ) . Les autres comités se sont qualifiés lors de plateaux à 3 .

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
La phase qualificative est expliquée sur le site que tu m'as pointé. Tous les comités n'y sont pas.

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Sélection Béarn vainqueur du challenge de l'amicale des 6 Nations . 5 matchs 5 victoires contre les sélections de Bourgogne , Périgord Agenais , Pays Catalan , Provence et Ile de France . Le tout sans prendre un seul essai sur des parties de 2 x 9 minutes . Ils gagnent ainsi le droit de partir à Rome l'an prochain pour le match des 6 Nations Italie / France . Ils joueront contre une sélection italienne et participeront au banquet d'aprés match avec les joueurs de l'équipe de France , le tout invités par l'Amicale . Un grand moment en perspective .

Votre avis ?

Login / Sign up