Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

CHIR 2014/2015

amateur38124 msgpm
je suis passe devant votre stade relooke et il y a bien la piscine a droite des tribunes? donc proximité pour moment detente apres efforts intenses en préparation physique ;)
Merdier has writtenTu sais moi si le Bouclier se représente encore une fois , je le prend tout de suite , il n' y as au...

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
Le calendrier des poules est tombé !! [url]http://www.rugby2607.com/calendriers/143751-6566,calendriers-chir-2014-2015.html[/url]

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
JACO has writtenLe calendrier des poules est tombé !! [url]http://www.rugby2607.com/calendriers/143751-6566,calendri...
Il ne s'est pas fait mal, j'espère. Bon je vois qu'ils n'ont pas mis les deux voyous dans la même poule, ouf....... :lol: Jaco, Merdier, bonne saison à vous et à vos clubs respectifs, aux autres aussi, mais un peu plus à vous. ;)

Votre avis ?

FauxRhum3886 msgpm
Bernard has written
JACO has writtenLe calendrier des poules est tombé !! [url]http://www.rugby2607.com/calendriers/1437...
Il ne s'est pas fait mal, j'espère. Bon je vois qu'ils n'ont pas mis les deux voyous dans la même poule, ouf....... :lol: Jaco, Merdier, bonne saison à vous et à vos clubs respectifs, aux autres aussi, mais un peu plus à vous. ;)
Salut Bernard ! Quand tu fais référence aux "2 clubs voyous" , tu pourrais dire quelles sont ces 2 teams auxquels tu penses? simple curiosité ...pour ma part ! ;)

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
FauxRhum38 has writtenSalut Bernard ! Quand tu fais référence aux "2 clubs voyous" , tu pourrais dire quelles sont ces 2 t...
laisses tomber FauxRhum38, le nanard c'est un cono !! :lol: :lol:

Votre avis ?

FauxRhum3886 msgpm
JACO has written
FauxRhum38 has written Salut Bernard ! Quand tu fais référence aux "2 clubs voyous" , tu pourrais di...
Ouais Jaco tu as raison , la saison n'as pas encore débuté je ne voudrai pas qu'il y est des polémiques entre clubs , d autant plus sur un forum ! Ceci dit qui s'est les 2 clubs ? Lol ;) :D a+++

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
FauxRhum38 has written
JACO has written
FauxRhum38 has written Salut Bernard ! Quand tu fais référence aux "2 clubs voyous" ...
Ouais Jaco tu as raison , la saison n'as pas encore débuté je ne voudrai pas qu'il y est des polémiques entre clubs , d autant plus sur un forum ! Ceci dit qui s'est les 2 clubs ? Lol ;) :D a+++
si il parlait pour moi et merdier il devait faire référence à Pont de cheruy et saint jean de bournay vu que nous en sommes les entraîneurs !! ;) Sinon, vu que tu ne dois pas trop le connaître fait attention, Bernard c'est un obsédé sexuel , il fait des partouze avec Olivier !!! :cool:

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
JACO has written
FauxRhum38 has written
JACO has written laisses tomber FauxRhum38, le nanard c'est un cono !! :lol: :...
si il parlait pour moi et merdier il devait faire référence à Pont de cheruy et saint jean de bournay vu que nous en sommes les entraîneurs !! ;) Sinon, vu que tu ne dois pas trop le connaître fait attention, Bernard c'est un obsédé sexuel , il fait des partouze avec Olivier !!! :cool:
J'ai pas dis "clubs voyous", j'ai juste dis les deux voyous. :D

Votre avis ?

FauxRhum3886 msgpm
Bernard has written
JACO has written
FauxRhum38 has written Ouais Jaco tu as raison , la saison n'as pas encore débuté je...
J'ai pas dis "clubs voyous", j'ai juste dis les deux voyous. :D
Après lecture faite autant pour moi :D ,le reste ne me regarde pas :p merci Jaco pour ta prévenance ;) je saurai a quoi m'en tenir Lol :)

Votre avis ?

Zitoune07222 msgpm
Et pour info je ne suis pas le fameux Olivier dont Jaco parle car je n'ai jamais participé à des partouzes en compagnie de Bernard... ou alors je ne me rappelle plus ;)

Votre avis ?

Celio74 msgpm
Toutes les informations sur le RC Eymeux. ----> [url=http://www.rugby-eymeux.com]ICI[/url] [url=http://www.rugby-eymeux.com]www.rugby-eymeux.com[/url] Bonne visite à tous.

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
oui et parfois il y as aussi Ravachol qui se joint à Bernard et Olivier pour prendre du bon temps. Et après on nous traître de voyous mon cher Jaco ;) :P

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
Merdier has writtenoui et parfois il y as aussi Ravachol qui se joint à Bernard et Olivier pour prendre du bon temps. E...
c'est des frustrés du rugby , eux ils y ont jamais joué :) :)

Votre avis ?

Login / Sign up