Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USB Bergerac en fed.1

Old Man670 msgpm
J - 15 avant le derby tant attendu!

Votre avis ?

chegue165 msgpm
fire on the bayou has writtenil jouait où avant Chalon?
Tours perigueux le bugue

Votre avis ?

fire on the bayou609 msgpm
chegue, je demandais où jouait NUGENT avant de jouer à CHALON.....et non pas l historique du joueur Chalon désormais arbitre

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
Pour être certain d'avoir des places assises en tribune à Gaston dans 10 jours pensez à réserver vos places au 0553579850. Réservation validée après réception du paiement.

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Pour votre venue prochaine à Lille pas de souci de réservation de places, vous pouvez venir nombreux, on vous garde une tribune entière.

Votre avis ?

chegue165 msgpm
donnez vos scores le gagnant autat droit a une montre en bois de chene massif bergerac 18 perigueux 15

Votre avis ?

carlito339 msgpm
Ok pour la tribune à Lille ! Je serais présent, et pas trop isolé j'espère !

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
carlito33 has writtenOk pour la tribune à Lille ! Je serais présent, et pas trop isolé j'espère !
personne n'est isolé à Lille surtout après 5 bières et plus !! bienvenue et ne pas oublier la bouteille de Bergerac !!très bon le Bergerac avec des frites !! :)

Votre avis ?

etpardi59 msgpm
bonjour, quelqu'un peut-il me confirmer comme cela avait été dit dans S.O. que le match contre le CAP sera bien télévisé sur Eurosport?

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
Oui c'est confirmé pour Eurosport

Votre avis ?

etpardi59 msgpm
Old Man has writtenOui c'est confirmé pour Eurosport
merci beaucoup

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
carlito33 has writtenOk pour la tribune à Lille ! Je serais présent, et pas trop isolé j'espère !
sauf si vous arrivez entre a 1000 , on vous reserve une partie de la tribune ;)

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Sympa de faire le déplacement, j'espère que vous serez plusieurs. En plus juste après le match, c'est soirée bal masqué sous le chapiteau. On devrait bien rigoler.

Votre avis ?

l'hymne des supporters de l USB qui vient juste de sortir [url]https://www.facebook.com/video.php?v=578631775575388[/url]

Votre avis ?

langonnais96 msgpm
Bonjour! déja félicitation pour votre début de saison. je me permet de venir sur votre forum pour connaitre le jour et l'heure du derby contre le CAP qui,je pense, doit etre diffusé sur Eurosport. Par avance merci.

Votre avis ?

13h45 équipes B 16 h équipes A Bonne journée

Votre avis ?

la poule12252 msgpm
ET C'EST SAMEDI !!!!! USB !!!USB !!!! ALLEZ les " NOIRS " !!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Tonton Fernand22 msgpm
salut à tous, ok pour Eurosport, mais ne restez pas tous devant votre poste, venez au stade, c'est aussi une bonne façon de soutenir l'équipe et de remplir les caisses! Et comme il n'y a pas que les seniors dans la vie...pour les bergeracois intéressés par les jeunes, j'ai ouvert une discussion sur les Teulières A de l'USB (cadets). A plus et allez l'USB!

Votre avis ?

salvador24660 msgpm
ALLEZ, ALLEZ, LE CAP... :)

Votre avis ?

En route pour le STADE DE FRANCE..................demain une grosse pensée pour mes couleurs bien que toute mon enfance soit "pétrocorienne"....................ALLEZ les NOIRS

Votre avis ?

Login / Sign up