Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

finale F1

sebsapiac20170 msgpm
3h de route pour Montauban et 6h pour Massy je viens de vérifier !

Votre avis ?

alainR598 msgpm
Plusieurs solutions sont possibles 1) La fédé attribue tout de suite le bouclier à l'USM au cours d'une émouvante cérémonie à Sapiac et en organise gratuitement la retransmission télévisée à Massy avec une distribution de carambars. Bilan carbone excellent. Equité sportive: c'est quoi??. 2) Le match se tient quand même mais toujours à Sapiac. L'USM se chargeant gracieusement de l'hébergement des Massicois qui seraient venus jusqu'à dimanche. Bilan carbone: Très bon. Equité sportive: c'est quoi? 3) Le match se tient comme annoncé à Libourne à 20h soit à 6h de route de Massy et 2h de Montauban. Les Massicois qui sont venus passent la nuit dans la rue à faire la fête (ou pas...) et repartent pour 7h (oui ce sera plus dur) de route le dimanche. Bilan carbone: pas terrible. Equité sportive: mais tu nous énerves avec ta question. 4) Le match se tient à équidistance genre Limoges. Bilan carbone: pas terrible. Equité sportive: tiens c'est vrai on y avait pas pensé.

Votre avis ?

flonflon82300 msgpm
Moi je pense que la nouvelle calédonie est a mi distance des 2 villes(autrement il y a limoges, chateauroux, poitiers, tulle, Angoulême etc, etc......mais que c est dur de choisir un tres bon resto........)

Votre avis ?

196753 msgpm
kit-kat4 has writtenAh non mais là c'est clairement du foutage de gueule ! Massy ne peut pas accepter ça c'est pas possi...
Je n'imagine pas que ton club n'ait pas été consulté et que vous n'ayez pas donné votre accord. Rapproche toi de tes dirigeants pour savoir.

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
alainR has writtenPlusieurs solutions sont possibles 1) La fédé attribue tout de suite le bouclier à l'USM au cours d'...
ah le fameux bilan carbone ca faisant longtemps celle la!!! on est très bon en on France dessus avec l'environnement on a considérablement augmenté les coûts de production avec ceci et maintenant on est très bons : de moins en moins d'industrie en France!!! de moins en moins d'utilisation de voitures!!! vive le bilan carbone merci de nous l'avoir rapellé!!! vous pourrez remercier la fédé Orly Mérignac c'est 40 mn de vol !!! encore des privilégiés!!!!

Votre avis ?

kit-kat4123 msgpm
1967 has written
kit-kat4 has writtenAh non mais là c'est clairement du foutage de gueule ! Massy ne peut pas accepte...
Je n'imagine pas que ton club n'ait pas été consulté et que vous n'ayez pas donné votre accord. Rapproche toi de tes dirigeants pour savoir.
Ben oui en effet ils ont accepté à mon plus grand désespoir... Dommage pour nous

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
supporterRCO has written
alainR has writtenPlusieurs solutions sont possibles 1) La fédé attribue tout de suite le bouclier à...
ah le fameux bilan carbone ca faisant longtemps celle la!!! on est très bon en on France dessus avec l'environnement on a considérablement augmenté les coûts de production avec ceci et maintenant on est très bons : de moins en moins d'industrie en France!!! de moins en moins d'utilisation de voitures!!! vive le bilan carbone merci de nous l'avoir rapellé!!! vous pourrez remercier la fédé Orly Mérignac c'est 40 mn de vol !!! encore des privilégiés!!!!
t'as raison un grand merci à la fédé pour nous avantager à ce point,j'osais pas y croire, ils l'ont fait !! En plus tu vas payer mon billet aller/retour et le taxi et la je serai au paradis...merci fédé ! bye

Votre avis ?

alainR598 msgpm
supporterRCO has writtenvous pourrez remercier la fédé Orly Mérignac c'est 40 mn de vol !!! encore des privilégiés!!!!
Ils ont accepté parce qu'ils savent que supporterRCO nous paie l'avion. N'oubliez pas de le remercier.

Votre avis ?

Philippe gros7 msgpm
Pour ma part, je ne trouve pas ce choix de Libourne très juste.

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
oui un grand merci pour l'avion + le taxi, t'es trop cool supporterRCO. C'est tellement bon de se sentir privilégié :lol:

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
kilhoo has written
supporterRCO has written
alainR has writtenPlusieurs solutions sont possibles 1) La fédé attribue tou...
t'as raison un grand merci à la fédé pour nous avantager à ce point,j'osais pas y croire, ils l'ont fait !! En plus tu vas payer mon billet aller/retour et le taxi et la je serai au paradis...merci fédé ! bye
demande plutôt à tes dirigeants je n'ai pas 2.5 millions en portefeuille moi lol et apparemment ils prennent toujours les bonnes décisions dans le but du bilan carbone : un match le vendredi soir à 20h à périgueux et devant la masse de supporters de Montauban : accord pour minimiser la distance de la finale par rapport à Montauban!!! Merci à eux de contribuer à la minimisation du bilan carbone!!!!!!

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
tu connais le budget de Montauban ? tiens c à eux que je vais demander :lol:

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
kilhoo has writtenoui un grand merci pour l'avion + le taxi, t'es trop cool supporterRCO. C'est tellement bon de se se...
On vous a déjà filer Baki tu veux le beurre et la crémière ??? PTDR

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
l'avantage amis Montalbanais c'est qu'on ne vous emmerdera pas beaucoup, et surtout pas de bruit :)

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
supporterRCO has written
kilhoo has writtenoui un grand merci pour l'avion + le taxi, t'es trop cool supporterRCO. C'est tell...
merci j'aime pas le beurre, par contre la crémière je prends :lol: au fait tu es d'ou toi ? Perigueux, Vierzon, Montauban...t'as qq chose contre Massy ?

Votre avis ?

alainR598 msgpm
supporterRCO has writtendemande plutôt à tes dirigeants je n'ai pas 2.5 millions en portefeuille moi lol et apparemment ils ...
Quel idiot je fais,j'aurais dû me douter qu'en faisant un peu d'humour ce serait repris au 1° degré :|

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
kilhoo has written
supporterRCO has written
kilhoo has writtenoui un grand merci pour l'avion + le taxi, t'es trop cool ...
merci j'aime pas le beurre, par contre la crémière je prends :lol: au fait tu es d'ou toi ? Perigueux, Vierzon, Montauban...t'as qq chose contre Massy ?
Euh je suis natif d'Orléans...je travaille sur Marmande et Périgueux et je vis le we à Vierzon...Non rien contre Massy qui a donné tant de joueurs au RCO (les frères Franke, Galopin)

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
salut à tous pour moi c'est un scandale si c'est Libourne je n'ai rien contre ce club mais a la fédé il faut ABSOLUMENT qu'ils arrêtent la moquette je n'irai pas à Libourne pas assez de place je ne veux pas faire le voyage pour rien car l'USM devrait attirer au moins 8 a9000 supporters!!!!!!chercher l'erreur

Votre avis ?

Rugbiere245 msgpm
Bon j'espère qu'il y a une autre bonne raison que l'avion d'Orly pour joueurs et dirigeants d'avoir accepter Libourne.... Si non c'est que le club se fou vraiment de ses supporters.....

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Impatient de connaître les motivations du club s'il est vrai qu'on a eu le choix. Peut-être avait-on le choix entre une heure d'avion pour nos joueurs ou alors 7h de route pour eux contre 15 mns pour l'USM? Je ne vois vraiment pas pourquoi sinon le club aurait sacrifié ainsi ses. supporters. Rien á voir avec le huitième aller le vendredi soir à Perigueux oú il était question de gagner un précieux jour de récupération. Qui nous explique? Ça doit être le dernier signe donné a de faveur donné à un club du nord, histoire de bien te faire comprendre que malgré ton action tu restés un intrus.

Votre avis ?

Login / Sign up