Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

1/2 Finale retour - Montauban - Lille

bruno111249 msgpm
Thomas1504 has written
bruno1 has written
Thomas1504 has written Ben oui vous pouvez nous mettre 2 interceptions sur nos 2 p...
m:^me si on avait la chance de vous en mettre 3 le match ne serait pas plié pour autant...onj a bien vu la qualité de votre équipe dimanche...
Pourtant d'après se qu'ont dit, Votre équipe était bien au dessus de la notre lors du match aller..
50/50 et samedi j'espère que ce sera pareil :lol:

Votre avis ?

Thomas15049 msgpm
bruno1 has written
Thomas1504 has written
bruno1 has written m:^me si on avait la chance de vous en mettre 3 le match ne...
Pourtant d'après se qu'ont dit, Votre équipe était bien au dessus de la notre lors du match aller..
50/50 et samedi j'espère que ce sera pareil :lol:
Sa va être un bon match en tout cas! :D:D

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Loïc22 has writtenPS : Quels sont les RFistes lillois qui descendent ? Arno et Nialag d'après ce que j'ai compris. D'a...
Moi je ne descendrai pas de Lille, mais je monterai de Toulouse. A quelle heure me conseilles-tu d'arriver ? Où pourrais je me garer ? Suis-je certain de pouvoir acheter une place ?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Ricky69 has written
Loïc22 has writtenPS : Quels sont les RFistes lillois qui descendent ? Arno et Nialag d'après ce que...
Moi je ne descendrai pas de Lille, mais je monterai de Toulouse. A quelle heure me conseilles-tu d'arriver ? Où pourrais je me garer ? Suis-je certain de pouvoir acheter une place ?
voir mp

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Ricky69 has written
Loïc22 has writtenPS : Quels sont les RFistes lillois qui descendent ? Arno et Nialag d'après ce que...
Pour l'heure je te conseille le plus tôt possible, après je ne sais pas quelles sont tes possibilités mais peut-être devrais-tu voir avec les autres supporters lillois qui descendent si vous voulez vous retrouver avant de rentrer à Sapiac. Pour te garer, autant te le dire ça va être la merde :lol: Un samedi début d'après-midi + grosse affluence prévue... Le mieux me paraît être le parking du Leclerc Sapiac, sinon tu as le parking du Jardin des Plantes, ou sinon sur le parking situé sous le Pont-Vieux. Pour les places je ne peux pas te répondre sur la disponibilité des places le jour du match mais tu devrais contacter le LMR, j'ai cru comprendre qu'ils distribuaient les 300 places qui leur sont réservées aux supporters qui viennent à Sapiac ;)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Loïc22 has written
Ricky69 has written
Loïc22 has writtenPS : Quels sont les RFistes lillois qui descendent ? Arno et Ni...
Pour l'heure je te conseille le plus tôt possible, après je ne sais pas quelles sont tes possibilités mais peut-être devrais-tu voir avec les autres supporters lillois qui descendent si vous voulez vous retrouver avant de rentrer à Sapiac. Pour te garer, autant te le dire ça va être la merde :lol: Un samedi début d'après-midi + grosse affluence prévue... Le mieux me paraît être le parking du Leclerc Sapiac, sinon tu as le parking du Jardin des Plantes, ou sinon sur le parking situé sous le Pont-Vieux. Pour les places je ne peux pas te répondre sur la disponibilité des places le jour du match mais tu devrais contacter le LMR, j'ai cru comprendre qu'ils distribuaient les 300 places qui leur sont réservées aux supporters qui viennent à Sapiac ;)
pour en bénéficier il faut être habillé en rouge et blanc ;)

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Loïc22 has written
Ricky69 has written
Loïc22 has writtenPS : Quels sont les RFistes lillois qui descendent ? Arno et Ni...
OK je vois avec le LMR. Merci. A samedi.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url=[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=140521073458454471.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/05/21/140521073458454471.jpg[/img]]on peut réver[/url]

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Rêver c'est le mot oui :lol: Si j'étais taquin je te dirais d'essayer de faire la moitié de ça chez vous d'abord avant de vouloir l'exporter :D

Votre avis ?

Le petit Sapiacain62 msgpm
Rêves reves reves encore et toujours Parce que ce cera VERT ET NOIR !!!!

Votre avis ?

LSHMSH827 msgpm
dit donc j'espère que vos joueurs vont être meilleurs que ces montages :cool: [center][b]ALLEZ SAPIAC[/b][/center]

Votre avis ?

amateur8231 msgpm
perso je ne vois pas comment Montauban pourrait passer a coté de ce match . l'equipe a été construite en 4 ans pour la monté et toute les saisons il y a plus de profétionalisme dans ce groupe . l'echec de l'an passé était un accident domageable pour l'évolution de ce club mais dérrière , ils ont su se remettre a nouveau en question pour améliorer encore le potentiel. Montauban aujourd'hui est bati pour la pro D2 et les résultats et prestation tout au long de cette saison ont été a la hauteur de l'ambition avec une monté en puissance faite a atteindre son apogée ce week end . Lille sera ce samedi l'opposasnt et personne ne s"attend a un match facille . ce qu'ils ont apprit l'an dernier aprés la demi perdut a Bourgoin est qu'il ne suffit pas de dominé nettement le match aller et de tenir au match retour pour gagner le droit a l'accétion . il faut un plus que Bourgoin , Colomiers , Béziers avait les années précédente et cette saison ils l'ont ce "plus" . et la meilleure des preuves est le public qui a suivi tout au long de l'année et mm si parfois les affrontements pouvait parraittre désiquilibré .

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
on me confirme que 300 places en rouge et blanc nous sont réservés.. [url]http://www.youtube.com/watch?v=wklYo-0Rdv8[/url]

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
En tant que supporter Périgourdin (donc d'avis objectif pour cette confrontation) habitant à 15 bornes de Montauban, je peux vous assurer d'une chose amis Lillois, c'est que vous allez être surpris par l'ambiance de la cuvette, je parle en connaissance de cause l'ayant vécu et je pense que les supporters et joueurs d'Aubenas ne me contrediront pas. Attendez vous à une ambiance qui est un mix entre la passion de Mayol et le coté convivial de Marcel Michelin, bref vous allez vous régaler à ce niveau au moins (avec vous dans le costume du méchant bien-sûr! :D).

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
LSHMSH82 has writtendit donc j'espère que vos joueurs vont être meilleurs que ces montages :cool: [center][b]ALLEZ SAPIA...
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=140521101637572665.jpg][img]http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/21/140521101637572665.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
On va monter un rideau infranchissable dans la [url=http://www.abrutis.com/video-blague+film+transparent+sur+cuvette-36040.html]cuvette[/url] :lol:

Votre avis ?

goodson1 msgpm
On est prêts pour l'ambiance de Sapiac ! Chez nous on a le carnaval de Dunkerque et on en sort tout juste de ce chahut qui dure 3 mois... Comment dire, Pampelune à côté c'est un vernissage ! On est donc surentraîner : Ne nous exciter pas trop ! On a hâte d'y être et de faire partie ce cette belle fête : mi jiro, ti tiro, i il iro, on iro tous dans l'même trou (cuvette) à Sapiac !!! Aouh Aouh Aouh ! Mesdames, Messieurs bon match !

Votre avis ?

niquolson275 msgpm
le chahut .... lol [url]https://www.youtube.com/watch?v=VqPTtJmdKgw[/url] et eurgarde les premieres lignes ... lol ... ya du gabarit

Votre avis ?

le barbu d'anvers 33301 msgpm
chers amis Tout peut arriver dans ce match mais pour que Lille se retrouve en Pro d2 l'an prochain , il faudra un très grand Lille et un Montauban qui passe totalement au travers car: - Un très bon Lille à domicile, amputé certes, a battu de 5 points un Montauban encore plus amputé et qui a grandement raté son match pour finalement presque l'emporter malgré tout à la fin. - Montauban n'est plus à son niveau depuis pas mal de temps (fatigue, rythme effréné d'entrainement ?) et ça ne va pas durer éternellement cette série de matchs en dedans. - j'ai vu 3 fois Lille en deux ans (un l'an dernier, deux cette année) et 5 fois Montauban (2 l'an dernier, 3 cette année) et mon analyse ne laisse que peu de chance aux lillois. je ne vais pas revenir sur les comparaisons de poule mais Montauban ne semble humain lors de ces phases finales que parce qu'ils sont moins bien physiquement et peut être mentalement (le doute de ne pas atteindre l'obligatoire car évident, la pression) mais ils sont clairement au dessus des autres au risque de me tromper et dans tout le respect des avis contraires. En novembre 2013,ils se baladaient partout comme personne en fédérale une ne l'a jamais fait. Lille peut se qualifier mais peut aussi en prendre 40 si le Montauban de novembre ressurgit. Mais il reste un atout à Lille, c'est son irrégularité selon qu'elle affronte petits ou puissants (que l'on retrouve d'ailleurs souvent d'une mi temps à l'autre). On ne sait pas trop finalement ce que vaut cette équipe sympathique et joueuse capable de se surpasser.Je peux développer plus sur les matchs que j'ai vus si on le souhaite.

Votre avis ?

observateur312 msgpm
Vous la peter un peu trop a Montauban , nous sommes imbattable ... super banc ... equipe de pros D2 .......on a joue que 10 minutes la semaine derniere...stade mytique ....... meilleur suporter .......on vient du Top .... si comme en novembre..... Lille equipe de juniors , de F3 , sans banc , pas d experience ........ Nous ne sommes plus en Top , ni en novembre .... ceux sont 2 equipes de haut de tableau de F1 qui meritent et ont le potentiel toutes les 2 pour monter .... Lille est comme vous equipe de pros qui vous a battu a l aller et qui pour l instant a l avantage . Alors redescendez sur terre sinon vous risquez de retomber de haut . Lille le merite autan que vous

Votre avis ?

Login / Sign up