Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Beaurepaire / Vienne

Sandra73 msgpm
l'RV has writtenPour info [b]le match de la B est à 13h15 [/b]et 15 h la une Et pour info aussi Merdier on te lacher...
On a même plus le temps de faire l'apéro + petit repas chez la Rose avant que les matchs commencent !

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Si tu peut faire l'apéro à 10h00,mais il faut avoir la santé pour tenir jusqu'au soir.

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Et bien c'est calme du côté de Beaurepaire!!

Votre avis ?

Dactile323 msgpm
Merdier has writtenEt bien c'est calme du côté de Beaurepaire!!
Sa fait une semaine qu'ils sont enfermés dans une cage et ils ressortent que dimanche à 13H30!!!

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Pour la B à 13h30,ça seras trop tard,le match auras débuté:lol: Et si la 1 sort à 13h30,il seras trop tôt:lol:

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
Esperons que les tuiles qui sont tombés sur le CSV dimanche dernier ne coupe pas les pattes des viennois dimanche à Beaurepaire!! ALLEZ VIENNE !;)

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
Et deux blessés de plus .... La poisse continue.:(:(

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Je crois que la poisse est de notre côté et il faudrait quand même que sa s'arrête. En 1 semaines,4 blessés avec opération à suivre et qui ont finit la saison,voirs leurs carrières. On as beau être fort mentalement,il y as des limites. Quels effectifs pour finir la saison,si la série continue:mad::mad:

Votre avis ?

USB_Vdm83 msgpm
c'est vrai,courage les gars,j'espere que sa va pour eux?celui qui c'est rompu le tendon du biceps c'est fait operé?allez une victoire a macon,et sa repart...

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
L'opération est prevu pour Jeudi. Une victoire à Macon,serait un véritable miracle car la cascade de blessure à touché énormément de joueur et je pense que le car va paraître bien grand pour les joueurs valident qui vont monté à Macon. Mais bon,les 22 qui seront sur la feuille de match de la 1 auront à coeur de faire leur mieux possible. Quand à la B,un groupe de 17/18 joueur vont essayer de faire de leur mieux.

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
Merdier has writtenJe crois que la poisse est de notre côté et il faudrait quand même que sa s'arrête. En 1 semaines,4 ...
Oh merdier arrête une rupture du biveps ou des ligaments du genou ça a jamais rarement stoppé une carrière..... ou alors d'un joueur de 35 piges ...... :cool:

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Pour un jeune joueur c'est vrai,mais quand un joueur commence à avoir un peu de la "bouteille".surtout quand tu as une entreprise à faire tourné.

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
Merdier has writtenPour un jeune joueur c'est vrai,mais quand un joueur commence à avoir un peu de la "bouteille".surto...
ben ouais c'est sur mais des mecs comme ça y'en a dans toutes les equipes.... et je connais pas bcp de boulot (à part fonctionnaire) qui te permette d'etre longuement blessé sans que ça affecte ton taf..... :rolleyes:

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Je suis fonctionnaire:P

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
Merdier has writtenJe suis fonctionnaire:P
bah voilà pourquoi t'es blessé....... :D

Votre avis ?

Login / Sign up